Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
karadine niveau 3Arme(s): SF pro forged
|
|
|
Salut les gens
J'ai fait mon deuxième concours en tant que nouvelle archers.
Mon premier était en intérieur
et j'ai fait mon premier fédéral il y a deux semaines
544pts
Vous en pensez quoi pour un début, c'est correct ? ou c'est franchement mauvais ?  |
|
|
 |
Firefox niveau 5Age: 78 Sud de la France Arme(s): Classique:RCX100 + VX1000
|
|
|
Bonjour,
544 pour un premier fédéral c'est très correct, j'en connais qui font moins même après plusieurs années de tir.
Ta marge de progression est confortable nul doute que tu vas rapidement atteindre 600 voir les dépasser, après cela est beaucoup plus dure.
Au fait...quelles flèches.....quel puissance ?
Cdl. |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Idem: beau score pour un premier fédéral.
J'espère surtout que tu y as pris du plaisir.
Maintenant tu as un point de repère pour essayer d'aller plus haut en score  _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
Pour un premier c'est plutôt bien, après reste à confirmer puis à progresser  |
|
|
 |
|
|
|
merci de m'avoir rassuré
c'était très plaisant par contre, je refuse le comptage de point, j'ai trop peur de me planter, je passe les feuilles a d'autres
je tire avec un pro forged SF 70 pouves lame carbon foam 32 livre
des flèches SF carbon pro
je vais faire le fédé de La Roche-chalais ( dpt 24 ) et si j'ai bien compris mon fédéral de Périgueux m'ouvre les droits pour participer au CL d'andernos ( j’espère que je ne me plante pas pour ma première inscription ) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
karadine a écrit: | c'était très plaisant par contre, je refuse le comptage de point, j'ai trop peur de me planter, je passe les feuilles a d'autres
|
Pas très sympa Et si vous êtes 4 à refuser de compter ??? Vous rangez le matos et vous rentrez à la maison ?
Et pour les erreurs de comptage, il y a marqueur et contre-marqueur, donc s'il y a une différence de point... On recompte !!! |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
karadine a écrit: |
je tire avec un pro forged SF 70 pouves lame carbon foam 32 livre
|
Je vois que tu tires des branches en 70", si ta progression t'amène un jour à vouloir changer de matos, j'ai des G3 en 70"/40# au frais si ça t'intéresse  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | karadine a écrit: | c'était très plaisant par contre, je refuse le comptage de point, j'ai trop peur de me planter, je passe les feuilles a d'autres
|
Pas très sympa Et si vous êtes 4 à refuser de compter ??? Vous rangez le matos et vous rentrez à la maison ?
Et pour les erreurs de comptage, il y a marqueur et contre-marqueur, donc s'il y a une différence de point... On recompte !!! |
Oui, je sais, ce n'est pas pour ne pas être sympa, c'est juste que je ne veux pas faire de bourde
En faite, j'ai du mal a passer de l'arc au crayon, parce que dans ma tête je suis encore en train de revoir ma position de tir...en gros je ne suis pas sortie du tir au moment du comptage.
Après, je suis quand même bonne patte et je sais que je dois m’habituer donc aujourd'hui j'ai pris la feuille le matin au premier fédéral et je l'ai laissé car très fatigue pour celui de l'après midi.
Je suis assez contant même si c'est loin des bosses, j'ai fait 566 pts. Ce n'est pas la mer à boire mais pour mon deuxième fédé mais c'est agréable au bout de 10 mois de pratique. |
|
|
 |
Robehodd niveau 2
|
|
|
C'est pas mal du tout ouai. Et pour commencer te sens pas obliger de commencer a compter. Quand tu arriveras a associer les deux tu te lanceras. Entraine toi le plus loin possible tu progresseras beaucoup. |
|
|
 |
|