Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
Mar 07 Mai 2024
Mer 08 Mai 2024
Jeu 09 Mai 2024
Ven 10 Mai 2024
Sam 11 Mai 2024
 Selectifs Europe a Chinon
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lemyHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 57
ASCAR
Arme(s): barbow arc droit

MessageJeu 09-06-2011, 11:50
Répondre en citant

Le mandat du selectifs Europe est disponible la :
http://club.sportsregions.fr/ascar-chinon/news/id_news/265392-selectif-championnat-d-europe-tir-campagne/detail
et sur le site de la FFTA
Une page sur Facebook est dispo avec le sujet : selectif championnat d'europe de tir campagne

Sportivement Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ciblard13Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 73
Arme(s): 2 DRENALIN LD

MessageJeu 09-06-2011, 18:12
Répondre en citant

Même date que le France vétérans !!!!! on ne veux pas de vieux ???? Wink Wink Wink
_________________
Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pat
Rédactrice
Avatar

MessageJeu 09-06-2011, 21:15
Répondre en citant

Et d'une les "vieux " qui ont une bonne chance ont fait leur choix, ils seront à Chinon, et il y aura du sport à Chinon Wink

Et puis ces éternels jérémiades commencent réellement à pas glop ( et encore, je ne trouve pas le smiley avec le gros nuage noir Wink );


On pourra mettre les pieds au plafond, il y aura toujours des mécontents, entre le sélectif 3DI, le sélectif campagne, les championnats de France, Candé, sans compter les contraintes géographiques et financières que celà implique, il faut faire un choix, c'est comme ca !

Vu la qualité du parcours de Chinon, la qualité de l'accueil et la possibilité de se qualifier pour un évènement international pour ceux qui peuvent y prétendre, il n'y a pas de question à se poser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
lemyHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 57
ASCAR
Arme(s): barbow arc droit

MessageJeu 09-06-2011, 21:18
Répondre en citant

Si Si on a Jean Marie P Applause qui viens chez nous
mais ce n'est pas nous qui avons choisie la date Confused , nous voulions le faire au mois de juin mais .

Amicalement Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
lemyHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 57
ASCAR
Arme(s): barbow arc droit

MessageJeu 09-06-2011, 21:22
Répondre en citant

pat a écrit:
Et d'une les "vieux " qui ont une bonne chance ont fait leur choix, ils seront à Chinon, et il y aura du sport à Chinon Wink

Et puis ces éternels jérémiades commencent réellement à pas glop ( et encore, je ne trouve pas le smiley avec le gros nuage noir Wink );


On pourra mettre les pieds au plafond, il y aura toujours des mécontents, entre le sélectif 3DI, le sélectif campagne, les championnats de France, Candé, sans compter les contraintes géographiques et financières que celà implique, il faut faire un choix, c'est comme ca !

Vu la qualité du parcours de Chinon, la qualité de l'accueil et la possibilité de se qualifier pour un évènement international pour ceux qui peuvent y prétendre, il n'y a pas de question à se poser.


Merci Pat ca fait plaisir de lire ca Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ciblard13Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 73
Arme(s): 2 DRENALIN LD

MessageVen 10-06-2011, 7:28
Répondre en citant

Je ne voulais pas faire de polémique PAT, mais cette année tout a été changé pour "Val d'Isère" inversion des championnats campagne.
Je n'ai pas la prétention de faire parti de l'équipe de France, mais l'an passé à Poitiers je me suis régalé et j'aurai aimé faire Chinon.
Je serai à St Myon objectif de ma saison campagne.
Bonne chance pour les candidats à l' Europe. Wink

_________________
Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageVen 10-06-2011, 10:46
Répondre en citant

Une petit nouveauté de Chinon.

La possibilité au non selectionné pour le dimanche de faire le parcours pour le fun.
Très bonne initiative pou ceux qui font le déplacement Applause Applause

_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
flamHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 47
ascar chinon
Arme(s): classique

MessageSam 18-06-2011, 18:43
Répondre en citant

pour info, le concours de samedi passe aussi championnat départemental
bon courage a tous Applause Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
PipoHors ligneniveau 3
Avatar
La Tour (84)

MessageJeu 23-06-2011, 11:02
Répondre en citant

pat a écrit:
Et d'une les "vieux " qui ont une bonne chance ont fait leur choix, ils seront à Chinon, et il y aura du sport à Chinon Wink

Et puis ces éternels jérémiades commencent réellement à pas glop ( et encore, je ne trouve pas le smiley avec le gros nuage noir Wink );


On pourra mettre les pieds au plafond, il y aura toujours des mécontents, entre le sélectif 3DI, le sélectif campagne, les championnats de France, Candé, sans compter les contraintes géographiques et financières que celà implique, il faut faire un choix, c'est comme ca !

Vu la qualité du parcours de Chinon, la qualité de l'accueil et la possibilité de se qualifier pour un évènement international pour ceux qui peuvent y prétendre, il n'y a pas de question à se poser.


Donc pour être cohérent, il ne faut plus jamais se plaindre, soulever une contradiction, critiquer, etc... cela fatigue les gens normaux. violent
Dégagez, les raleurs
Surtout que la Fédé ne se trompe jamais, les "élus" et les "cadres" prennent toujours les bonnes décisions. sommeil
La preuve, puisque pour eux "élite" et "vétéran" ne sont pas compatibles, faire un séléctif le jour d'un France vétéran ne pose aucun problème de principe.
Y zon ka choisir...

De mémoire, naguère, un archer a été en même temps international, champion de France scratch ET champion de France vétéran. Heureusement pour lui, il n'avait pas eu à choisir.

Amical salut d'un jérémie orage

_________________
Quand le sage montre la Lune, l'enfant regarde le doigt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 69
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageVen 24-06-2011, 9:56
Répondre en citant

Il est possible de dire ce qu'on veut vu de sa fenêtre sans avoir les tenants et aboutissants ...
Il n'en va pas de même quand on travaille dans le système.
Pat n'est ni élue, ni cadre mais uniquement motivée par le fait d'apporter son obole au tir à l'arc!
Le calendrier sportif est un casse-tête permanent, vu le nb d'évènements nationaux à gérer!
Ca nécessite d'avoir toutes les dates inter placées, d'avoir des organisateurs d'évènements au niveau national,
(les organisateurs n'ont pas souvent le choix des dates par rapport à leurs partenaires);

et une foule d'autres paramètres alors si vous vous sentez la fibre organisationnelle postulez pour faire partie de la commission en question! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
PipoHors ligneniveau 3
Avatar
La Tour (84)

MessageSam 25-06-2011, 20:04
Répondre en citant

COACHBEAR a écrit:
Il est possible de dire ce qu'on veut vu de sa fenêtre sans avoir les tenants et aboutissants ...
Il n'en va pas de même quand on travaille dans le système.
Pat n'est ni élue, ni cadre mais uniquement motivée par le fait d'apporter son obole au tir à l'arc!
Le calendrier sportif est un casse-tête permanent, vu le nb d'évènements nationaux à gérer!
Ca nécessite d'avoir toutes les dates inter placées, d'avoir des organisateurs d'évènements au niveau national,
(les organisateurs n'ont pas souvent le choix des dates par rapport à leurs partenaires);

et une foule d'autres paramètres alors si vous vous sentez la fibre organisationnelle postulez pour faire partie de la commission en question! Smile


Dans la série "Dégage", maintenant c'est au tour des badauds.
Ceux qui parlent sans savoir, puisque c'est bien connu, seuls les "grands y'a kas" savent. Shame on you
N'empêche, de ma fenêtre, je constate qu'ils sont incapables de se débrouiller avec DEUX dates, pas plus (les France Scratch et Vétéran).

Tiens, du reste, si la seule date organisateur pour le sélectif avait été celle du Scratch, j'aurais bien aimé voir !!

P.S. Cher Coachbear, pour entrer dans une commission, il faut être coopté, c'est bien improbable pour un badaud raleur. boulet

_________________
Quand le sage montre la Lune, l'enfant regarde le doigt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageLun 27-06-2011, 11:54
Répondre en citant

Pour revenir au sélectif...

Qui y va?!? Vous dormez sur chinon ou vers tours?!?

J hésite encore mais je pense aller sur tours pour folie les hôtels sont pas donnes a chinon...lol

_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
pat
Rédactrice
Avatar

MessageLun 27-06-2011, 13:11
Répondre en citant

Il y a quelques hôtels plus abordables à Loudun, sympatique petite ville du nord de la Vienne, proche de Chinon, aussi Wink et le musée consacré à Théophraste Renaudot .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
lemyHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 57
ASCAR
Arme(s): barbow arc droit

MessageLun 27-06-2011, 22:21
Répondre en citant

Laetitia a écrit:
Pour revenir au sélectif...

Qui y va?!? Vous dormez sur chinon ou vers tours?!?

J hésite encore mais je pense aller sur tours pour folie les hôtels sont pas donnes a chinon...lol


Sur Chinon preque tous les hotels sont complet du a un autre championnat motocross a 1 ou 2 KM du notre parcours,
en meme temps
A bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ciblard13Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 73
Arme(s): 2 DRENALIN LD

MessageMar 28-06-2011, 4:19
Répondre en citant

On peux avoir la liste des inscrits pour le qualificatif ???? Wink Wink
_________________
Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com