Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bruno fo64 niveau 4Age: 40 la fleche orthezienne Arme(s): arc classique + arc a pou
|
|
|
bonjour a tous,
j ai une toute petite question, qui paraitra bete pour certain.
voila je veut commander des cables et une corde neuve surement du winner choice et sur mon arc sur la branche du bas il est ecrit
STRING : 58 ( longeur de corde j imagine )
BC 42.5/45.25 ( ca je sait pas )
LENGTH 29-31.5 ( allonge );
WEIGHT 50-60( puissance );
pour renseignement mon arc est un hoyt ultratec de 2005 branche xt3000 et cam 1/2
je voudrai savoir que signifie BC 42.5/45.25 et quelle longeur corespond a chaque cable ?
si je prend une corde en BCY est ce qu il vaut mieux du 8125 ou du 452 X pour les cables ou la cordes ?
merci d avance comme vous pouvez le constaté je suis novice en materiel d arc a poulies et j essai d apprendre pour pouvoir le transmettre au autre néhophyte poulie de mon club.
merci davance pour vos reponse _________________ le succes ne s imite pas il se creer, sans maitrise la puissance n est rien  |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
42.5 = buss cable (câble avec le harnais séparé en Y);
45.25 = control cable (câble de contrôle qui relie les 2 cames);
BCY 8125, 22 brins pour le jeu complet! |
|
|
 |
bruno fo64 niveau 4Age: 40 la fleche orthezienne Arme(s): arc classique + arc a pou
|
|
|
merci beaucoup et toujours des conseils eclairés sur poulie tes trop fort  _________________ le succes ne s imite pas il se creer, sans maitrise la puissance n est rien  |
|
|
 |
Marc S niveau 3Age: 36 Compagnie d'Arc de Fontainbleau Avon Arme(s): poulie
|
|
|
452X le tout en 20 ou 22 brin, je partirai plus la dessus perso. |
|
|
 |
|
|
|
bon marc il faut que tu me complique l affaire, j ai pas penser a te poser la question et cet une erreur, si ca te derange pas la prochaine fois je te demanderai des renseignements sur facebook.
bon les gars 8125 ou 452 dites moi ca presse je doit changer mes cables et ma corde  _________________ le succes ne s imite pas il se creer, sans maitrise la puissance n est rien  |
|
|
 |
Marc S niveau 3Age: 36 Compagnie d'Arc de Fontainbleau Avon Arme(s): poulie
|
|
|
Tkt c'est pas une erreur ;)
Comme dit sur FB tu peut prendre du 452X pour un peut en vitesse, et sa donne un arc beaucoup plus sec au départ.
Apres le mix 452X plus 8125 se réalise tres bien 452 les cable 8125 la corde sa marche aussi tres bien. |
|
|
 |
|