Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 Championnat du monde à Turin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tequillalemonHors ligneniveau 3
Age: 35
Rennes cie
Arme(s): classique

MessageJeu 07-07-2011, 19:18
Répondre en citant

pour te répondre Mathieu ils faudra qu il gagne le billet sur le tournois continentale de l Afrique pour les française ils s agira du championnat d Europe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageJeu 07-07-2011, 20:05
Répondre en citant

baptiste chevet a écrit:
Pour répondre à la mauvaise foi de certaines personnes qui se sont et ont osé demander si la participation de René aux championnats du monde méritait des félicitations, je crois que l'archer concerné a été le meilleur. Non seulement son score est très loin d'être ridicule mais c'est aussi un record de ligue que sont très loin de pouvoir réaliser une grande partie de ses détraqueurs. L'énergie que René déploie pour mener à bien son projet sportif, si elle peut parfois sembler démesurée, est je pense un exemple et pour cela il mérite des félicitations dont les miennes.


Je réponds ou pas ???

Faut-il toujours être politiquement correct ??? Faut-il être toujours consensuel ????

Je ne penses pas avoir été de mauvaise foi en demandant si une sélection nationale avec 577 de moyenne méritait des félicitations.

Après ses derniers résultats et sa coupe du monde l'on peut effectivement féliciter René pour sa prestation et lui souhaiter de continuer sa progression.

Remarque enlevée par moi.

_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois


Dernière édition par Horus le Jeu 07-07-2011, 21:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageJeu 07-07-2011, 20:26
Répondre en citant

Maurice, tes propos sont indignes d'un sportif Embarassed .

Tu as parfaitement le droit d'exposer une opinion que de toute évidence personne n'a partagée sur le forum, mais ta remarque à l'égard de Baptiste est détestable et relève plutôt du coup de pied de l'âne Mad.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageJeu 07-07-2011, 21:55
Répondre en citant

Alvige a écrit:
Maurice, tes propos sont indignes d'un sportif Embarassed .

Tu as parfaitement le droit d'exposer une opinion que de toute évidence personne n'a partagée sur le forum, mais ta remarque à l'égard de Baptiste est détestable et relève plutôt du coup de pied de l'âne Mad.


Je ne vois pas en quoi ma remarque est indigne d'un sportif ou détestable (mais je la retire), elle est tout au plus légèrement déplacée et très très facile (J'aime bien de temps en temps tomber ma aussi dans la facilité). D'autre part, tu remarqueras que c'est Baptiste qui commence à parler de résultats et je ne faisais que lui répondre par une interrogation à mon sens légitime et il a, surement, dû se poser la question.

De plus je ne ressens pas le besoin d'être consensuel à tout prix.

Je pense qu'il suffit de relire mes propos de la première page pour constater que mon interrogation ne portait que sur les félicitations et en aucun cas sur la participation de René, il s'est montré à la hauteur de cette sélection et ses résultats actuels me laisse à penser que son entrainement est plutôt bien planifié et j'en profite pour le féliciter pour ses résultats lors du CL et de Turin. Je regrette pour lui qu'il ai manqué le cut de peu.

_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
baptiste chevetHors ligneniveau 2
Avatar
la flèche
Arme(s): classique

MessageJeu 07-07-2011, 22:50
Répondre en citant

Excusez-moi pour l'erreur de vocabulaire, c'est le retour d'Harry Potter qui fait ça.

Horus, je n'ai pas commencé à parler de résultats car c'est toi qui, le premier, a mentionné une moyenne en FITA de 576. Pour les questions que tu t'es posé et qui te semblent légitimes, saches qu'elles ne me sont aucunement venues à l'esprit. Le politiquement correct n'a strictement rien à voir dans cette discussion, on devrait plutôt se demander si ton interrogation première était d'intérêt public et méritait réflexion, pour ma part je pense que non. L'élitisme dont tu as fait preuve est regrettable. Quant au fait d'être consensuel, saches que mon estime pour René est réelle et que je n'ai rien à gagner à le défendre et à le féliciter, je ne fais donc pas de lèche comme tu as l'air de le penser.
La liberté d'opinion et d'expression sont des droits, certes, mais vois comme tu as généré un climat hostile à ton égard et un véritable bourbier dans cette conversation. J'espère qu'à l'avenir les questions que tu poseras seront plus pertinentes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Matthieu RHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 40
Arme(s): Poulies / classique

MessageVen 08-07-2011, 6:44
Répondre en citant

Arreter donc de vous taper dessus et continuer d'encourager René quelques soit ses résultats
Florian, pour les records de ligue, il faut voir cela avec Josiane

Mat

_________________
En compétition, il y a toujours un premier et un dernier, mais l'important est de ne pas être le second de soi-même. (Luis Fernandez)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
hpviper85niveau 4
Avatar
Cie St Georges (La Roche sur Yon)
Arme(s): Classique, Chasse, Préhis

MessageVen 08-07-2011, 7:46
Répondre en citant

d'oh! d'oh! d'oh!

Je suis navré...... C'est hallucinant d'en arriver là....................

pas glop pas glop pas glop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
macalacaHors ligneniveau 2
SGTA ANGERS
Arme(s): CLASSIQUE

MessageMer 13-07-2011, 19:19
Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Bravo René. Une première marche pour réaliser ton projet est gravie. Bravo et merci à ta famille aussi...ne l'oublions pas car des sacrifices sont faits chaque jour pour affecter les priorités à ton projet. Londres se rapproche et je souhaite que le Championnat d'Afrique en mars prochain courponne tes efforts. On n'empêche pas une poule de gratter, et il y aura toujours des personnes bienveillantes pour poser des questions ubuesques sur des sujets à propos desquels on ne peut que féliciter les récipiendaires. Battre des records dans les grandes compétitions est la marque des champions. René en est un, pas tout à fait abouti encore ( et c'est une remarque bienveillante) mais c'en est un, et la SGTA est fière de l'avoir dans ses rangs. Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageDim 17-07-2011, 19:56
Répondre en citant

Pour l'anecdote, René ne réalise "que" 583 points au FITA des Sables d'Olonne ce dimanche, mais dans des conditions météo qui ont relégué tous ses collègues à au moins 70 points en dessous ! La classe, tout simplement... Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
samosHors ligneniveau 4
Age: 50
Chantonnay
Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR

MessageLun 18-07-2011, 7:16
Répondre en citant

Du vent hier aux Sables d'Olonnes ?????
j'ai pas fait gaffe, moi qui pensais ëtre dans un mauvais jour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
hpviper85niveau 4
Avatar
Cie St Georges (La Roche sur Yon)
Arme(s): Classique, Chasse, Préhis

MessageLun 18-07-2011, 8:17
Répondre en citant

samos a écrit:
Du vent hier aux Sables d'Olonnes ?????
j'ai pas fait gaffe, moi qui pensais ëtre dans un mauvais jour


Ah ? Toi aussi ?

Tirer hier m'aura permis, au moins, de faire connaissance, et de partager la même cible, avec René. Qui, malgré un niveau plus qu'honorable, est quelqu'un de super sympa, humble, et qui, contrairement à d'autres n'a pas pris "la grosse tête" !

D'ailleurs... Qu'est ce qu'on c'est bien marrés !

Applause Applause Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com