Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr propreniveau 3 Arc club de Nimes Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir à tous ici Yoann Palermo depuis le stage de Chalain un certain nombre de personnes lancent des rumeurs sur moi pour essayer de me destabiliser et surtout que ma copine me quite, alors je passe un petit coup de gueule sur les personnes qui critique alors qu'il ne connaissent ni les tennants et ni les aboutissants !!!
Alors je le dit à la france entière j'aime ma copine à la folie et je veux que se soit ma femme !!!
Maintenant je veux que les gens qui me mettent des batons dans les roues qui je m'en fiche complétement !!!
Merci d'avoir lu et maintenant à vous de réagir
Yoann Palermo
Dit Mr propre |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
J'était à Chalain et je n'ai jamais entendu parler de ça. Quoi qu'il arrive c'est bien de mettre les points sur les i. Et cela pour tous le monde, même si je doute que les lecteurs de ce forum, soient impliqués. |
|
|
 |
sly
|
|
|
Bien joué Yoann, je trouve très courageux de ta part de t'exprimer comme cela et je te félicite!!
Je ne suis pas au courant de ce qui s'est dit mais en même temps c'e n'est pas le problème!!!  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Pareil, pas entendu parlé de cette rumeur |
|
|
 |
O.M. niveau 4saint germain sur morin Arme(s): cl
|
|
|
bien parler ne te laisse pas t importuner par des personnes qui n en valent pas le coup.
ta vie est strictement personnel personnes ne doit intervenir la dedans ;cela ne regardes que toi. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
joli coup de gueule et comme toujours c'est souvent les personnes jalouse du succes de certain et qui ne se sentent pas capable d'en faire autant qui lancent ce genre de polémique
alors pour des sportifs c'est pas tres sport d'utiliser ce type de méthode pour passer devant au lieu de bosser et de gagner à la loyale
j'ai pas entendu les rumeurs
je ne sais pas de quoi tu parles yo
mais ce type de pratique ne se trouve pas forcément dans notre sport _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
tu as raison de ne pas te laisser faire yoann ca ce fait pas de faire ca te laisse pas faire  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Mr propre a écrit: | ...Alors je le dit à la france entière j'aime ma copine à la folie et je veux que se soit ma femme !!!... |
Ben si c'est pas une première sur PDS: une demande en mariage en bon uniforme  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ermont78 niveau 2AS Mantaise Arme(s): classique, poulies
|
|
|
hi, ne prete pas d'attention à ses médisants/jaloux, et continue à te faire plaisir (au tir et ailleurs ) et à nous faire plaisir (arenes de Nîmes );
bon tir _________________ cordialement
ermont78 |
|
|
 |
Léon niveau 4Age: 48 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
Ta vie privée ne regarde que toi et personne d'autre.
Cependant j'ai remarqué que tu étais souvent victimes de ragots et de manoeuvre de destabilisation. En fait j'ai vraiment l'impression qu'une partie du monde du tir a l'arc s'acharne et entend te faire abandonner...
C'est juste une contatation mais c'est vraiment récurant _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
déja chapeau pour ce coup de gueule !!
tu sais il ne faut pas que tu t'arrêtes a tt ce que tout le monde dit sinon tu n'as pas fini, les gens éprouvent de la jalousie et en font patir les autres , tu vis pour toi pas pour eux alors n'écoute pas ce qu'ils disent ca n'en vaut pas la peine _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Comme le dit Léon, ta vie privée ne nous regarde et ne nous concerne pas. Vous étiez combien à ce stage de Chalain ? Tu dois bien les connaître ceux qui te dénigrent, alors dis-leur directement, ce sera plus clair que de vouloir se venger par écran interposé !!! |
|
|
 |
BARON niveau 3St Avertin (C.A.S.A.S.) Arme(s): classique
|
|
|
c qu'ils sont très jaloux de toi et donc ce sont des imbéciles de réagir comme ça, g trouve ça très nul.
laisse les dire, il n'y a rien à répondre aux imbéciles.
personnellement g n'avais pas enendue parlé de ça
Pierrine |
|
|
 |
|