Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
clapound niveau 3Age: 64
|
|
|
Bruit de couloir ou info réel ?
La décision de passer à 3 ans l'année prochaine les catégories benjamins et minimes en évinçant la catégorie poussins seraient remisé à plus tard.
La Fédération se rendant compte de la trop grande différence morphologique entre les premières et les troisièmes années.
Que va devenir le surclassement des poussins ?
Faudra t'il encore faire ces visites médicales un peu hypocrites pour surclasser un poussin en benjamin ?
Avez vous des infos ? |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Concrètement, comment veux tu que qqun réponde à qque chose qui n'est dit qu'au conditionnel.
Ou alors répondre du : CA se passera peut être comme ça si avant cette décision est peut être prise.
Bref, attendons les infos officiels, sans ça c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi, l'avis de chacun passera pour une infos et on entendra un tas de connerie partout ensuite.
Je dis ca je dis rien. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
...à la lecture des documents que vient de publier la FFTA, il ressort que les catégories d'âge benjamins et poussins sont inchangées pour 2012...  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
Alvige a écrit: | ...à la lecture des documents que vient de publier la FFTA, il ressort que les catégories d'âge benjamins et poussins sont inchangées pour 2012...  |
tu as lu où cela ? _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
Je viens de voir passer l'info officielle de Didier Aubin, document actualisé 2012 des catégories d'âge et rappel que le prix des licences ne bouge pas.  |
|
|
 |
|
|
|
Mon info était donc bonne.
Je te remercie Alvige |
|
|
 |
|
|
|
Ce statu quo est une sage décision ; sinon, on ne voyait pratiquement plus de benjamins en compétition et les minimes 1 auraient vite été découragés ! Autant la décision de passer les cadets et les juniors à 3 années était judicieuse, autant celle de l'étendre aux minimes était un non sens et allait à l'encontre de l'esprit avec lequel de nouvelles distances avaient été définies en FITA. |
|
|
 |
|
|
|
C'est tout à fait vrai.
Il n'est déjà pas facile pour nous encadrant de préparer un jeune de cet âge sur 2 années mais sur 3 c'est encore plus compliqué. Ils sont bien souvent dans les premières années de tir et ne peuvent se projeter pour faire une bonne troisième année. Cela aurait été beaucoup trop décourageant pour certains.
Sage retour des choses de la fédé. |
|
|
 |
|