Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ivan-missotten niveau 4Age: 29 fleche d'or d'anderlecht (foa - 201) Arme(s): ricurve
|
|
|
ou commander vous votre carquoi angel archery car ce n'est pas sur leur site ... _________________ faite comme moi tirer a l'arc  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Au Père Noel.
mais pas très fiable, il est très très en retard |
|
|
 |
|
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
dans ton archerie habituelle
mais attends toi à avoir 2-3 mois de délai... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
Angel, c'est finis ! Enfin sauf si ils remettent sur pied leur entreprise mais pour le moment ça a été rasé... Donc oubli ton carquois angel pour le moment.. J'en voulais un aussi mais... Pas possible..  |
|
|
 |
Marc S niveau 3Age: 36 Compagnie d'Arc de Fontainbleau Avon Arme(s): poulie
|
|
|
Geekarchery a écrit: | Angel, c'est finis ! Enfin sauf si ils remettent sur pied leur entreprise mais pour le moment ça a été rasé... Donc oubli ton carquois angel pour le moment.. J'en voulais un aussi mais... Pas possible..  |
D'ou sort tu cette info ? |
|
|
 |
ivan-missotten niveau 4Age: 29 fleche d'or d'anderlecht (foa - 201) Arme(s): ricurve
|
|
|
l'info date leur site a stipuler que l'entreprise etais remise a neuf il y a longtemp ^^ _________________ faite comme moi tirer a l'arc  |
|
|
 |
|
|
|
Mon revendeur, et toi Ivan, comment sais tu qu'elle a été remise a neuf depuis longtemps ? |
|
|
 |
|
|
|
je les est vue a nimes cette année sa avais l'air d'aller pour eux ... |
|
|
 |
|
|
|
Marc S a écrit: | je les est vue a nimes cette année sa avais l'air d'aller pour eux ... |
euuuu
comment dire ...
quelqu'un pourrait m'aider? |
|
|
 |
|
|
|
1 mois apres la secousse il avait ete que les activiter avait reprise cher shybuya, angel, ... _________________ faite comme moi tirer a l'arc  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Marc S a écrit: | je les est vue a nimes cette année sa avais l'air d'aller pour eux ... |
Franchement
Je sais pas si je vais m'en remettre ! |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
C'est clair et j'en connais une , qui ,si elle tombe aussi la dessus, va imploser  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
je vais reformuler différament xD
Financierement, ca avais l'air d'aller, je parle évidament pas de se qu'il sais passé au japon... puis la majorité des entreprise juste secouer, son déja repartis au boulot voila se que je voulais dire .... |
|
|
 |
|
|
|
Bin j'éspère bien, ce serait dommage qu'il n'y ai plus de carquois angel... Mais pour le moment je penses pas qu'il faille trop éspérer.. |
|
|
 |
|