Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 championnat Régional FITA
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marc SHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 35
Compagnie d'Arc de Fontainbleau Avon
Arme(s): poulie

MessageLun 20-06-2011, 20:32
Répondre en citant

Voila se samedi et se dimanche se tien notre championnat regional FITA, qui y sera présent ? histoire de posé une tête sur un pseudo Smile;

Pour ma part j'y serais le dimanche ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
floflo7878Hors ligneniveau 2
bazainville
Arme(s): classique hoyt + branche

MessageLun 20-06-2011, 21:14
Répondre en citant

je vais essayer de venir vu que j habite a coter malgrer qu il me manque 1 concour xd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
*peash*Hors ligneniveau 5
Age: 36
Arme(s): classique

MessageLun 20-06-2011, 22:25
Répondre en citant

Présent le samedi..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
nishizHors ligneniveau 4
Avatar
Arme(s): Compound

MessageMar 21-06-2011, 1:07
Répondre en citant

Samedi aussi Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageMar 21-06-2011, 14:00
Répondre en citant

Bonjour,

J'y serai mais le dimanche, avec le soleil j'espère. Cool

floflo78, si tu n'as pas fait au moins 3 scores, tu es quand même sélectionné d'oh! Question

_________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
KudoursHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 36
Arme(s): Classique

MessageMar 21-06-2011, 14:12
Répondre en citant

le samedi pour moi en SHCL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
loloHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 57
Arme(s): CL

MessageMar 21-06-2011, 14:46
Répondre en citant

ATTENTION, cette année sont selectionnés UNIQUEMENT ceux qui ont 3 scores.
Les années précédentes même ceux ayant seulement 2 scores pouvaient être sélectionnées (en fonction de leur moyenne et du quota). Ainsi, les quotas étaient atteints.

ATTENTION pour le moment, il y a un problème.
L'ensemble des scores du Weekend derniers ne sont pas intégrés. Ainsi ceux qui ont tiré Viarmes (comme moi) n'ont pas leur score remonté au CRIDF. Juste un petit décalage entre l'envoi des résultats de Viarmes et la réalisation de la liste au CRIDF.

Ainsi, comme d'autres archers je ne figure pas dans la liste des archers sélectionnés Shame on you

Je n'ai plus qu'à attendre que ma réclamation soit prise en compte. Pray

Je devrais donc venir Samedi....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Jean-YvesHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 70
Montigny-le-Bretonneux
Arme(s): Classique

MessageMar 21-06-2011, 15:45
Répondre en citant

lolo a écrit:


ATTENTION pour le moment, il y a un problème.
L'ensemble des scores du Weekend derniers ne sont pas intégrés. Ainsi ceux qui ont tiré Viarmes (comme moi) n'ont pas leur score remonté au CRIDF. Juste un petit décalage entre l'envoi des résultats de Viarmes et la réalisation de la liste au CRIDF.

Ainsi, comme d'autres archers je ne figure pas dans la liste des archers sélectionnés Shame on you

Je n'ai plus qu'à attendre que ma réclamation soit prise en compte. Pray

Je devrais donc venir Samedi....


L'arrêt des classements se faisait le 20 juin, soit hier, es-tu sûr que Viarmes avait remonté les résultats dimanche soir pour qu'ils apparaissent lundi dans le classement.
S'ils ont transmis les résultats lundi à la Fédé, ton score ne peut pas apparaître dans l'extraction du comité faite lundi.
J'ai fait Mennecy dimanche, les résultats étaient remontés dimanche soir, lundi mon score était dans le classement.
Je ne sais pas si je suis clair, en tout cas bonne chance à toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nishizHors ligneniveau 4
Avatar
Arme(s): Compound

MessageMar 21-06-2011, 16:20
Répondre en citant

Les résultats de Mennecy étaient remontés dimanche soir mais pas ceux de Viarmes

Moi, ça ne m'impacte pas, mais j' espère que ceux qui ont tiré à Viarmes seront pris en compte, c'est quand même pas de leur faute si les scores ne remontent pas à temps Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
zsethHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Morsang
Arme(s): Classique

MessageMar 21-06-2011, 16:46
Répondre en citant

présent aussi le samedi
_________________
La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
NapapijriHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 46
1ere Cie de Montreuil
Arme(s): Classique

MessageMar 21-06-2011, 18:48
Répondre en citant

Je crains que les archers qui ont fait Viarmes pour avoir un 3ème score ne soient pas pris en compte.

Il est clair que ce n'est pas leur faute si les résultats n'ont pas été remontés à temps mais c'est pas non plus la faute de la ligue si les résultats ne sont pas remontés le lundi matin.
Il faudrait voir à quelle heure Viarmes a remonté les infos. Est-ce qu'ils savaient à quelle heure la sélection serait faite ? Est-ce qu'ils ont eu un problème technique le dimanche soir ? ...

Bref pas vraiment de responsables, et une jolie polémique. Comment déselectionnés certains archers pour les remplacer par ceux qui ont un score à Viarmes qui change le classement ? Eux non plus risque de ne pas apprécier si cela arrive.

Bon courage à la ligue pour ce casse-tête.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
philou93Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 56
Arme(s): poulie HOYT Proélite

MessageMar 21-06-2011, 20:49
Répondre en citant

present le dimanche
en tant que coach bien sur Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
PaillouHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): classique!

MessageMar 21-06-2011, 22:51
Répondre en citant

moi je serais la le dimanche!! avec mon arc en plus! Very Happy

ah oui mince c'est vrai... j'ai changée de région.... :roll:

Laughing

_________________
faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageMer 22-06-2011, 11:58
Répondre en citant

présent pour rien faire
_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
loloHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 57
Arme(s): CL

MessageMer 22-06-2011, 13:56
Répondre en citant

Napapijri a écrit:
Je crains que les archers qui ont fait Viarmes pour avoir un 3ème score ne soient pas pris en compte.

Il est clair que ce n'est pas leur faute si les résultats n'ont pas été remontés à temps mais c'est pas non plus la faute de la ligue si les résultats ne sont pas remontés le lundi matin.
Il faudrait voir à quelle heure Viarmes a remonté les infos. Est-ce qu'ils savaient à quelle heure la sélection serait faite ? Est-ce qu'ils ont eu un problème technique le dimanche soir ? ...

Bref pas vraiment de responsables, et une jolie polémique. Comment déselectionnés certains archers pour les remplacer par ceux qui ont un score à Viarmes qui change le classement ? Eux non plus risque de ne pas apprécier si cela arrive.

Bon courage à la ligue pour ce casse-tête.

Alors, c'est simple :
- Viarmes a remonté leurs scores le lundi. Ils ont été donc traités à 00h00. Ils n'ont apparu que le Mardi sur le site de la FFTA.
- Pour le CRIDF, il y a 2 règles un peu contradictoires :
    - les dates à respecter, dont la Date d'"Arrêt classement " le 20/06/2011,
    - le texte en dessous, sur le site, qui stipule "seront sélectionnés au championnat régional les N premiers archers de chaque catégorie (N dépendant du quota) s'étant inscrits et ayant réalisé 3 compétitionsà la clôture des inscriptions." soit le 17/06/2011.
    Donc, les scores du weekend n'auraient dû compter uniquement pour ceux avaient déjà 3 scores. non non non Pas trés sportif ça.
    Or, le traitement informatique automatique des scores a intégré les résultats de la DR, même pour ceux qui n'avaient que 2 résultats.
    De plus, ils ont subit un bug informatique la semaine dernière avec la moulinette d'extraction des inscriptions.

Donc le CRIDF, est en cours de traitement des données avec les scores du Weekend pour l'ensemble des archers de l'IDF Applause
Et vont traiter les cas particuliers au cas par cas. Bon courrage à eux.
Je serais donc présent Samedi meacoolpas

En tout les cas, maintenant nous sommes prévenus.
Pour tous les Chp IDF, seront sélectionnés UNIQUEMENT les archers ayant réalisé 3 scores avant la date de "Clôture des inscriptions" (pas comme les années précédentes, où un archer qui avait fait un seul score pouvait être retenu à la limite du quota par catégorie, ce même quota pouvait évoluer à la hausse en fonction du nombre de place totale).
DONC AUCUNE POLEMIQUE, juste un ajustement dans les procédures d'inscription à appliquer, en précisant par exemple le dernier WeekEnd qualificatif.


Je ne sais pas si nous allons atteindre les quotas pour le Fédéral : en SH 49 inscrits (dont 2 avec 2 scores) soit 47 pour 55 places et en SF 27 inscrites pour 41 places.
A plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com