Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Rappel : inscriptions pour le concours tir 3D du 17 juillet 2011 à Château-Arnoux. St Auban.
1/ Archers désirant participer au championnat de la LIGUE de Provence 3D.
Inscription sur le site de la ligue lien ci-joint : http://ligue3d2011.jimdo.com/inscriptions/
Avant le 10 juillet, pelotons et horaires déterminés par la commission nature / 3D de la ligue.
2/ Archers désirant participer au concours 3D MAIS pas au ligue (tireurs ligue ou hors ligue).
Inscription sur le site des Archers Jarlandins lien ci-joint : http://club.sportsregions.fr/arc-jarlandin
E-mail :
Ne pas attendre le dernier moment !!!!! Très peu de concours avant le championnat de France et les inscriptions de clubs hors ligue commencent à arriver.
Un suivi mis en ligne sur le site des Jarlandins et sur le site du championnat de ligue.
A bientôt sur notre parcours.
Le bureau des Archers Jarlandins.
 _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Il y aura des Bollénois c'est sûr ... en virooonnn ... 1, 2, 3, 4, 5, ... 6, 7 ... ouais entre 5 et 7 dont 5 pour le C.L.
On va bientôt s'inscrire. _________________ In SENTINEL and THE BOSS of BOWTECH i trust  |
|
|
 |
|
|
|
1 Bollénois Merci Michel  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Résultats sur le site du club.
Merci à tous.  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
dignos niveau 3Age: 60 les archers des trois vallées Arme(s): longbows blackswan mongol
|
|
|
salut
exelente journée
felicitation
quelques point a revoir
notament la distance des cxibles
sinon rien a dire
merci au archers jarladins
a bientot gilles |
|
|
 |
|
|
|
Beau parcours sous un soleil de plomb ( );
Excellente journée, si je n'étais pas venu en touriste complet, j'aurais peut être fait moins de bétises...
Sinon des choses étranges sur les cibles, quelques incohérences mais des mises en situation exceptionnelles!!! (le croco notamment);
En résumé très bon début et rendez-vous l'an prochain  _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Désolé mais un concours de circonstance a limité le nombre de bollénois. Ceci dit les deux seuls représentants ont fait honneur à leur club
En ce qui concerne le concours, il y a plein de choses à dire ... Super!!! Excellent accueil, des gens sympas, bien organisés, un parcours hypra agréable, pas dur physiquement, des situations de tir et tableaux d'enfer.
Pour un premier concours les Jarlandins se sont vraiment investis et merci à eux.
En point d'amélioration pour les prochains coups (j'en ai parlé sur place): quelques sorties de cibles un peu trop longtemps dans l'axe de tir pour certaines cibles, quelques cibles beaucoup trop petites pour la distance même si le diamètre du 10 l'autorisait pour un coéf dans les clous. Il ne faut pas oublier que tout le monde doit pouvoir avoir une chance de planter ses flèches pour s'amuser; du coup quelques cibles étaient un peu trop cadeau. Mais ces quelques maladresses ne remettent pas du tout en question l'énorme plaisir que tous ceux que j'ai croisés et nous, avons ressenti.
La petite jarre faite main en récompense a beaucoup plu à ma chérie qui n'a hélas pas pu être là (la pôv').
 _________________ In SENTINEL and THE BOSS of BOWTECH i trust  |
|
|
 |
|
|
|
Merci à tous les participants pour ce championnat de LIGUE et CD04, malgré le mauvais temps inconcevable un 17 juillet.
 _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
ciblard13 a écrit: | Merci à tous les participants pour ce championnat de LIGUE et CD04, malgré le mauvais temps inconcevable un 17 juillet.
 |
Ben ché bizar cho biloute, à ct'heure il fé moch d'un ch'sud !!!!!!!! Po croyab !!!!Mi j'croyé ki faisé tjr bieu ds ch'sud hein biloute hein ????  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|