Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antoine
|
|
|
Quel est la différence entre ces trois disciplines????? _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
bidochon niveau 1jonquieres Arme(s): poulie
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Tu rigole j'espere? tu les connais quand meme?
fita : 2x70m et parfois finales sur blason de 120
fita stars : 90/70/50/30 pour les seniors hommes, 70/60/50/30 pour les femmes (et 70/70/50/30 pour les vétérans et cadets);
fédéral : 50 (sur blason de 120) et 30 (blason de 80);
hormis en beursault on utilise des blasons 5 couleurs/10 zones comme en salle
beursault : deux cibles face à face, 50m, et on fait 20 "haltes" (aller retour, on tire une fleche sur chaque cible) soit 40f au total sur un blason particulier, cherche le site de Cécile pour qq jolies cartes décorées _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Quand on connait pas, aussi... C'est comme les sujets, faut savoir les mettre à la bonne place !
Allez, zou ---> Archers. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
CédricG a écrit: | Tu rigole j'espere? tu les connais quand meme? |
quoique, et après avoir écarté l'échange au sein d'un club ou en competitions qui doit rester les premiers médias de communication pour un sport à taille humaine,
perso je reprends après qques années d'arrêt (certains vont dire que je radote... ET ALORS ? c'est moi );
citez moi qques sites sur internet qui parle des compéts et des réglements d'une manière
précise pour un archer pas un spectateur (c'est pas mal),
à jour (c'est utile),
agréable à lire (c'est plus plaisant),
correctement référencés sur sites incontournables ou moteurs recherches,
mis en forme (IS c'est top pour du tout chaud mais j'vais pas lire les 38900 posts euh non 38901, 02, 03 mais arrêter de faire tourner ce compteur );
sérieux j'suis preneur et pense pas etre le seul.
ps : ne me citez pas FFTA.fr, les infos, et c'est NORMAL, sont institutionnelles pour les visiteurs et fédéralistes pour les competitions et classements mais pour ce type de recherche sauf erreur la seul porte de sortie c'est de commander le bouquin de l'arbitre... j'en veux pas autant. _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ok, question plus précise que ce que j'avais lu alors. Je connais pas, en cherchant un peu dans l'annuaire? QQ connait un site listant les trucs à savoir? Pour le beursault cécile nous avait passé un lien je crois pas mal. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Une page récapitulative là... http://mapage.noos.fr/ltikf/usmetro13arc/chap6.htm
(Pour les mises à jour, par MP ? ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
bitchiack a écrit: | sur l'une on s'ennui, sur l'autre on s'emmerde et sur la dernière on se fait chier, voila les différences... |
C'est pour çà que sur la page que j'ai indiqué y a le field  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Bitchiack tu t'emportes mais dans le fond je suis assez d'accord. Allez on sait que tu préferes la campagne.  _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|