Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
evrard andree niveau 3Age: 79 ACM
|
|
|
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Avec quelles flèches tirez-vous en extérieur à 50-70-90 m |
|
|
 |
evrard andree niveau 3Age: 79 ACM
|
|
|
je précise que c'est pour tirer avec un compound |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
VAP - X10 - ACE - ACC - NANO PRO - NANO XR - MEDALLION PRO - MEDALLION XR
Ca te va ? _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
lelestat niveau 4Age: 47 Arme(s): Poulie
|
|
|
ta oublier de cité les flèches d'un magasin de sport (de.....on) |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Julien22 a écrit: | VAP - X10 - ACE - ACC - NANO PRO - NANO XR - MEDALLION PRO - MEDALLION XR
Ca te va ? |
Retourne à la maison, tu sais chez les fous  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Julien22 a écrit: | VAP - X10 - ACE - ACC - NANO PRO - NANO XR - MEDALLION PRO - MEDALLION XR
Ca te va ? |
Retourne à la maison, tu sais chez les fous  |
n'oublie pas que tu en fait partie maintenant !!  |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Julien22 a écrit: | VAP - X10 - ACE - ACC - NANO PRO - NANO XR - MEDALLION PRO - MEDALLION XR
Ca te va ? |
Pourtant je repond pleinement à sa question !!!! quelle tube pour l'extérieur ??? bah tout ceux là nan ? _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
|
|
|
Julien22 a écrit: | moulefrite a écrit: | Julien22 a écrit: | VAP - X10 - ACE - ACC - NANO PRO - NANO XR - MEDALLION PRO - MEDALLION XR
Ca te va ? |
Pourtant je repond pleinement à sa question !!!! quelle tube pour l'extérieur ??? bah tout ceux là nan ? |
+1 |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
lelestat a écrit: | Julien22 a écrit: | moulefrite a écrit: | Julien22 a écrit: | VAP - X10 - ACE - ACC - NANO PRO - NANO XR - MEDALLION PRO - MEDALLION XR
Ca te va ? |
Pourtant je repond pleinement à sa question !!!! quelle tube pour l'extérieur ??? bah tout ceux là nan ? |
+1 |
up |
|
|
 |
|
|
|
evrard andree a écrit: | --------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Faudrait nous dire ce que tu recherche exactement car la on va te répondre tout est n'importe quoi !!
chacun à ses préférences dans le choix de leurs flèches ! et cela dépens du budget aussi ! |
|
|
 |
|
|
|
et puis sans plus de precision ma reponse est tout à fait correct !
Comment conseillé un tube sans connaitre le budget, les performances , l'envie de ce faire plaisir etc etc ??? _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
|
|
|
lelestat a écrit: | evrard andree a écrit: | --------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Faudrait nous dire ce que tu recherche exactement car la on va te répondre tout est n'importe quoi !!
chacun à ses préférences dans le choix de leurs flèches ! et cela dépens du budget aussi ! |
J'ai comme une sensation de deja vu !!!!
Pas vous les mecs ? _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Attention. Ne pas oublier le type d'encoche (et sa couleur !), qui influence la vitesse de la flèche |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | Attention. Ne pas oublier le type d'encoche (et sa couleur !), qui influence la vitesse de la flèche |
+1
et la couleur des plume aussi !!! les rouges sont plus raide que les bleus mais moins que les jaunes ! donc la plumes coq faut surtout pas la mettre d'une couleur plus raide sinon la tube va s'assouplir ... _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
|
|
|
Julien22 a écrit: | lelestat a écrit: | evrard andree a écrit: | --------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
J'ai comme une sensation de deja vu !!!!
Pas vous les mecs ? |
non du tout  |
|
|
 |
|