| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
momo05 niveau 3les Archers d'Embrun Arme(s): compound
|
|
|
|
Bonjour
Il existe des branches carbone/bois et carbone/foam, dont les prix sont compris entre 125€ et environ 210€ (ça dépend des archeries).
Est ce qu'il y a une différence significative dans les performances, ou c'est quasiment pareil (toujours dans le même gamme de prix)?
C'est pour essayer du barebow, sans trop me ruiner; la poignée est une Winstar2. |
|
|
 |
|
|
|
|
| Alors, pas le moindre petit avis sur ces branches; je ne suis pas assez précis ou personne ne comprend ma question ? |
|
|
 |
adrien77 niveau 3Age: 37
|
|
|
|
Salut
regarde dans la gamme SF carbon foam 210 euros, les kaya eol ou tomcat. Après je ne peux pas te renseigner sur la qualité des produit je ne tire pas classique |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
|
les carbone-foam sont plus rapides et plus souples que les carbone-bois, mais elles vieillissent moins bien on peut dire. (selon mon point de vue) _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
FOAngelo niveau 1Age: 30 Flèche D'Or Anderlecht Arme(s): Arc
|
|
|
 |
|
|
|
|
Salut à tous
Merci pour vos avis |
|
|
 |
Droopy niveau 4Age: 32 Les Archers du Colombier Arme(s): classique
|
|
|
|
Mon avis perso :
Dans cette gamme de prix, mieux vaut avoir une bonne paire de branche carbone / bois qu'une mauvaise paire de branche carbon / foam.
De même je favoriserais plutôt des branches carbone / bois plutôt que des fiber / foam qui sont souvent pas terrible tant sur la vitesse que sur la stabilité. |
|
|
 |
|
|
|
|
| Ce qui confirme l'opignon de JMG. |
|
|
 |