Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Firefox niveau 5Age: 78 Sud de la France Arme(s): Classique:RCX100 + VX1000
|
|
|
 |
EricBnst niveau 3Arme(s): Classique
|
|
|
il n'a pas pris souvent de photos non plus |
|
|
 |
lejean niveau 3Age: 42 ArcEcouflant Arme(s): Arc classique
|
|
|
On comprends pourquoi il arrête, si son club le laissait tirer comme ca... _________________ Vous faites ce que vous voulez, moi j y retourne... |
|
|
 |
ivan-missotten niveau 4Age: 29 fleche d'or d'anderlecht (foa - 201) Arme(s): ricurve
|
|
|
 |
olivier57 niveau 3Age: 57 Arme(s): Poulies, et Longbow
|
|
|
La dernière photo est effectivement un des "Must" du moment !  |
|
|
 |
ivan-missotten niveau 4Age: 29 fleche d'or d'anderlecht (foa - 201) Arme(s): ricurve
|
|
|
olivier57 a écrit: |
La dernière photo est effectivement un des "Must" du moment !  |
et oui y a des gen squi sont tres fort niveaux connerie ... _________________ faite comme moi tirer a l'arc  |
|
|
 |
0007 niveau 4Age: 51 Roc Noir Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35
|
|
|
Énorme !!! Photos plus orthographe, le cliché est complet ! |
|
|
 |
maverickrou niveau 4Age: 54 red star club de champigny (94) Arme(s): poulies
|
|
|
vue la grande experience de ces deux im...... ne pensez vous pas a du materiel volées  |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
waouh ça fait peur! _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
maverickrou a écrit: | vue la grande experience de ces deux im...... ne pensez vous pas a du materiel volées  |
Pas forcément volé. Cela peut être du matériel qui appartenait à un parent décédé (vu l'ancienneté du matériel de la seconde annonce, c'est très probable). _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Big niveau 4Age: 57 Les Archers de St Mard Arme(s): Classique
|
|
|
 |
TeTRaM78
|
|
|
barre de lion a écrit: | maverickrou a écrit: | vue la grande experience de ces deux im...... ne pensez vous pas a du materiel volées  |
Pas forcément volé. Cela peut être du matériel qui appartenait à un parent décédé (vu l'ancienneté du matériel de la seconde annonce, c'est très probable). |
Je prends ce sujet en cours (sans m'être présenté, ce que je ferai dans un avenir proche), mais je saute sur l'occasion.
J'avais repéré cette annonce, et outre les photos (fun il faut le dire), le prix demandé par le vendeur me semblait attrayant, jusqu'à ce que je vois ce commentaire.
Pensez-vous le matériel encore intéressant à acquérir? Et que pensez-vous qu'il vaille en réalité?
Merci de vos réponses, elles m'éviteront peut-être de commettre une bêtise... ;-) |
|
|
 |
yanek niveau 4Age: 44 Balma Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour TeTRaM78,
J'imagine que tu parles de la seconde annonce puisque la première sur leboncoin n'est plus en ligne...
Vu les photos, cela m'a l'air d'être un Hoyt TD2, ou peut être encore plus vieux... Pour moi l'arc a donc une trentaine d'années (au moins)...
Si ce n'est pour un collectionneur, cela ne vaut pas grand chose, en tout cas vraiment pas plus que les 200 euros demandés pour le lot. Il n'y a même pas le détail du matériel proposé...
Si tu es débutant ou juste curieux, en tout cas, je te conseille d'oublier: la puissance est beaucoup trop élevée pour un "non initié" (39-41# apparemment), et puis c'est complètement dépassé comme matos. |
|
|
 |
TeTRaM78
|
|
|
Merci pour ta réponse.
Je tire déjà à l'arc depuis une quelques années, et j'ai déjà mon matériel (36# actuellement), mais mon matos date aussi et je me demandais si cette annonce n'était pas une occasion de renouveler une partie.
Vu ta réponse en tout cas, je pense que je vais attendre une meilleure occasion. |
|
|
 |
fita niveau 2les sourdings Arme(s): classique
|
|
|
achete du neuf si c est dans ton budjet  |
|
|
 |
|