Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
 |
|
|
|
 |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
bbaahhh eehhhhh attend moi la!! lool _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
effectivement dommage d'envoyer si peu de nos représentants pour une compétition de ce type. _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
|
|
|
PPLIM a écrit: |
effectivement dommage d'envoyer si peu de nos représentants pour une compétition de ce type. |
Sélection française pour les championnats du monde de la Jeunesse
05/07/2011
L'Equipe de France arc classique qui participera au championnat du monde de la Jeunesse qui se déroulera à Legnica (Pologne) du 22 au 28 aout prochain, ainsi qu'à la Junior Cup de Paphos (Chypre, du 17 au 24 juillet prochain) sera composée des archers suivants :
Cadette
LACROIX Emilie (Challans);
Cadet
DANIEL Lucas (Riom);
Junior fille
BRIANNE Noémie (Saint Avertin);
Junior garçon
PREVOST Gaël (Clermond-Ferrand);
Entraineur : TABARD Sébastien
Kinésithérapeute : DOLECKI Ladislas
Capitaine : RECULET Anne _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
PPLIM a écrit: |
effectivement dommage d'envoyer si peu de nos représentants pour une compétition de ce type. |
L'été est chargé, Championnat du monde, D1, Championnat de France, Universiades, Semaine Jeunes, Championnat du monde Cadet/Junior, Junior's Cup
Elle est où la plage ???? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
zseth a écrit: | PPLIM a écrit: |
L'été est chargé, Championnat du monde, D1, Championnat de France, Universiades, Semaine Jeunes, Championnat du monde Cadet/Junior, Junior's Cup
Elle est où la plage ???? |
moi je sais !!  _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Faut bien qu'il y ait un avantage à être mauvais |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
klaki a écrit: | Faut bien qu'il y ait un avantage à être mauvais |
Ouep c'est pour çà que moi je vais souvent à la plage  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
C'est vraiment peu, seulement 4 archers dont 1 junior qui n'est que cadet!!!
A croire qu'il ny a pas de bon jeunes en FRANCE, pour l'expérience c'est pas top, et pour la motivation pas sur non plus.
Seul Gaël joue sur tous les tableaux, on va finir par l'épuissé, mais il le vaut bien
Allez je me fais des amis, vaut mieux être représentatif aux universitaires qu'au championnat du monde
N'est-ce pas PPLIM?
Mais le débat est déjà dans un autre sujet  _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
|
|
|
stef36 a écrit: | C'est vraiment peu, seulement 4 archers dont 1 junior qui n'est que cadet!!!
A croire qu'il ny a pas de bon jeunes en FRANCE, pour l'expérience c'est pas top, et pour la motivation pas sur non plus.
Seul Gaël joue sur tous les tableaux, on va finir par l'épuissé, mais il le vaut bien
Allez je me fais des amis, vaut mieux être représentatif aux universitaires qu'au championnat du monde
N'est-ce pas PPLIM?
Mais le débat est déjà dans un autre sujet  |
à là c'est toi qui le dit !  _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Sans doute partage-t-on les mêmes idées
Faut faire des choix au niveau de notre Fédé pas sur que ce soit toujours les bons, mais ce n'est pas nous qui décidons, il ont été élus par nous donc on respecte ce qui n'empêche pas d'en discuter sans se fâcher, je ne pense pas que ce soit un conflit de génération.
Perso j'ai rien contre le fait d'envoyer des archers au championnat universitaire si le budget le permet mais que l'on arrête de dire que pour le reste c'est des problèmes de budget qui fait qu'on envoie pas des équipes complètes. _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
|
|
|
stef36 a écrit: | Sans doute partage-t-on les mêmes idées
Faut faire des choix au niveau de notre Fédé pas sur que ce soit toujours les bons, mais ce n'est pas nous qui décidons, il ont été élus par nous donc on respecte ce qui n'empêche pas d'en discuter sans se fâcher, je ne pense pas que ce soit un conflit de génération.
Perso j'ai rien contre le fait d'envoyer des archers au championnat universitaire si le budget le permet mais que l'on arrête de dire que pour le reste c'est des problèmes de budget qui fait qu'on envoie pas des équipes complètes. |
je ne peut qu"approuver. _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
stef36 a écrit: | Sans doute partage-t-on les mêmes idées
Perso j'ai rien contre le fait d'envoyer des archers au championnat universitaire si le budget le permet mais que l'on arrête de dire que pour le reste c'est des problèmes de budget qui fait qu'on envoie pas des équipes complètes. |
les championnats universitaires ne dépendent pas de la fédération française de tir à l'arc mais de la FNSU. la ffta participe un tout petit peu mais c'est quasi négligeable au niveau financier et elle met a disposition un cadre pour la sélection et l'encadrement.
en ce qui concerne les championnats du monde junior ils sont soumis à un mode de sélection comme l'ensemble des compétitions internationales.
dans le cas présent seul quatre on réalisé les quotas donc seulement 4 sont du voyage.
c'est le choix que la DTN à pris depuis quelques temps.
L'experience n'est bonne que si elle est positive, aucun intérêt d'aller faire un championnat du monde si on en a pas le niveau.
Ludo |
|
|
 |
|