Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 coupe de france (bis) et chpt de france_chartres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Centre-Val de Loire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessageVen 27-02-2004, 23:51
Répondre en citant

pour ceux que ca interresse jvais donner un peu plus de detail sur cette coupe de france en cote dazur: on est parti le vendredi 13 a 13h sur le quai numero 13 (supersticieux s'abstenir), de paris. ds le train marcel a reussi a faire rire une etudiante, (il etait fier de lui) ms on a quand meme du la souler! ensuite arrivé a st raphael on a ete a l'hotel...->no comment. le samedi les filles ont commencé les qualifs, il y avait 16 equipes, la notre etait : Roxane Delannoy (notre ptite kiki), Audrey Chapiseau et moi (Elodie renault). on fait 1637(et pas 1626, hein naunaure) on est classé 2 eme. devant la picardie avec 1639 et derriere l'alsace avec 1626. ensuite ct au tour des mecs ils fonts le meme score mais sont classée 10eme. le lendemain, ct les finales les mecs se font sortir en 1/4 avec un tres bon score 252 a 253, contre l'auvergne ils font le meilleur scor des perdants des 1/4et finissent 5eme. pour les filles,si jme rappelle bien ca fait : 1/8 contre la bourgogne on gagne; 1/4 dauphiné 229/240 on gagne, 1/2 alsace,247/250(beau match) on gagne et enfin finale cote d'azur 140 et nous 230. donc on fini 2eme et l'annee prochaine la ligue du Centre a l'honnneur d'organiser la cpe de france. et cette fois ci on la GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour chartres, on etait 16 jeunes a y aller
minimes filles: Leveillaird justine
cadettes: Delannoy roxane, Chapiseau audrey, Feulvarch anaelle, Vandjour marjorie
cadets: Girouille romain, Fonbonnat marc, Maupetit Yannick
junior filles: elodie renaulte
junior hommes: Chollet pierre, Baron adrien, Le barh bruno, Chollet jaufrey (dsl pr les 3 qui manquent!!);

les resultats sont pas tres brillants, on peut feliciter les 3 medailles dont 2 d'or : Michel lahoreau et Delannoy roxane (BRAVO MA PTITE KIKI TA ASSURE: GERANCE TOTALE)!un tres grand BRAVO a eux 2!!!!!!pour les autres, tout le monde suaf chollet jaufrey et vandjour marjorie sont pris pour les finales (enfin je crois). voila, un ptit recapitulatif assez long!
Revenir en haut
naunaureHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
Issy les Moulineaux
Arme(s): Classique

MessageSam 28-02-2004, 13:54
Répondre en citant

Merci élo pour ces informations !!!
Dsl pour le score mai qd tu m'a appelé g pa noté le score et du coup je m'en souvenais plu !! Je me suis juste rappelé ke tu m'avais dit ke ca faisait 542 de moyenne donc j'avais fait 542X3 et ca fé 1626 !!! Embarassed

Bravo encore à vous ainsi qu'aux 2 premiers de Chartres !!! =D> =D>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
BARONHors ligneniveau 3
Avatar
St Avertin (C.A.S.A.S.)
Arme(s): classique

MessageSam 28-02-2004, 14:46
Répondre en citant

ah lala naunaure t vraiment pas douée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Centre-Val de Loire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com