Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
Mer 03 Avr 2024
 Gros soucis à Annemasse pour la dernière manche de D2 !!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TochyxHors ligneniveau 2

MessageMar 19-07-2011, 10:46
Répondre en citant

Et bien pas que je sache, je ne crois pas que beaucoup d'archers été disponibles....

Et comme découverte du tir en équipe, il y a mieux... Mais non, je ne pense pas qu'il y ai eu d'autres archers disponibles!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageMar 19-07-2011, 11:12
Répondre en citant

Tochyx a écrit:
Donc encore une fois....

Les Pennes Mirabeau été qualifiés a la finale de la D2 même en finissant dernier du classement. Ils n'ont pas voulu fournir d'effort particulier en pensant qu'ils allait finir derniers... c'est tout!
Ensuite beaucoup d'archers et de coachs ont commencés à discuter sur le fait que ce soit sportif ou non, blablabla... des réclamations ont "été" déposées. Irrecevable, évidemment puisque LE RÈGLEMENT A ÉTÉ RESPECTE!

Ce petit vent de rébellion a rapidement agacé les archers de l'équipe qui ont, d'un coup, eu une envie très prononcée de battre tout le monde! Ce qui a été fait...pour une troisième fois, en partant dernier (et sans le point de bonus) cette fois ci!


Donc grâce à cette manipulation qui a généré une rébellion (ce sont tes dires), celà a motivé vos archers qui ont battu tout le monde Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Trop fort Wink Wink Wink Je n'y aurais jamais pensé, va falloir que l'on essaie pour voir si çà marche avec des archers sportifs et éthiques d'oh! d'oh! d'oh! d'oh!

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 66
Arme(s): Classique

MessageMar 19-07-2011, 11:15
Répondre en citant

Tochyx a écrit:
Donc encore une fois....

Les Pennes Mirabeau été qualifiés a la finale de la D2 même en finissant dernier du classement. Ils n'ont pas voulu fournir d'effort particulier en pensant qu'ils allait finir derniers... c'est tout!
Ensuite beaucoup d'archers et de coachs ont commencés à discuter sur le fait que ce soit sportif ou non, blablabla... des réclamations ont "été" déposées. Irrecevable, évidemment puisque LE RÈGLEMENT A ÉTÉ RESPECTE!

Ce petit vent de rébellion a rapidement agacé les archers de l'équipe qui ont, d'un coup, eu une envie très prononcée de battre tout le monde! Ce qui a été fait...pour une troisième fois, en partant dernier (et sans le point de bonus) cette fois ci!


Ben voyons... Le réglement, c'est une chose, et c'est bien de le respecter, soit, mais le sport comme l'image d'un club, ça se respecte aussi ! Et ils en pensent quoi, les dirigeants du club ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageMar 19-07-2011, 11:19
Répondre en citant

Oui ce serait intéressant d'avoir leurs avis, comme celà on saura définitivement si c'est une politique de club ou juste un fait divers de certains de leurs "tireurs" à l'arc !!!!

Je n'ose croire que tous les gens de ce club puisse cautionner de tels agissements, j'en connais un personnellement et j'ai du mal à croire qu'il soit dans le "moove" !!!

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
TochyxHors ligneniveau 2

MessageMar 19-07-2011, 12:40
Répondre en citant

Les dirigeants ne sont pas spécialement content de se qu'il c'est passé, mais comme ils l'ont si bien dis "ce qui est fait, est fait"... Maintenant c'est sur que s'ils avaient été là... ca se serait peut etre passé différemment!
Mais il y a aussi, beaucoup de choses qui se passent au sein du club, et qui font que les dirigeants ainsi que les personnes licenciées au club depuis beaucoup de temps ne peuvent pas trop discuter avec "les jeunes" diront nous...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageMar 19-07-2011, 13:26
Répondre en citant

Tochyx a écrit:

Mais il y a aussi, beaucoup de choses qui se passent au sein du club, et qui font que les dirigeants ainsi que les personnes licenciées au club depuis beaucoup de temps ne peuvent pas trop discuter avec "les jeunes" diront nous...


Dans ce cas c'est autre chose, je ne me permettrais pas de me mêler des histoires internes du club, mais c'est dommage même si dans tous les clubs ils existent des tensions entre les gens, ilne faudrait pas non plus que celà tourne à l'affrontement entre générations !!!!!!

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fraisedesboisHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 43
sans
Arme(s): CLASSIQUE

MessageMar 19-07-2011, 16:23
Répondre en citant

Tochyx a écrit:
Les dirigeants ne sont pas spécialement content de se qu'il c'est passé, mais comme ils l'ont si bien dis "ce qui est fait, est fait"... Maintenant c'est sur que s'ils avaient été là... ca se serait peut etre passé différemment!
...


Si même les dirigeants du club ne sont pas contents il est donc tout à fait normal que les autres archers en compétition soient "indignés " de se comportement antisportif même si "réglementaire" non?

_________________
smilie avec drapeau
Archery bonnet designer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageMer 20-07-2011, 15:24
Répondre en citant

fraisedesbois a écrit:
Tochyx a écrit:
Les dirigeants ne sont pas spécialement content de se qu'il c'est passé, mais comme ils l'ont si bien dis "ce qui est fait, est fait"... Maintenant c'est sur que s'ils avaient été là... ca se serait peut etre passé différemment!
...


Si même les dirigeants du club ne sont pas contents il est donc tout à fait normal que les autres archers en compétition soient "indignés " de se comportement antisportif même si "réglementaire" non?


Ben si bien sûr !!!!

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Sebastien RHors ligne

MessageJeu 21-07-2011, 22:33
Répondre en citant

Bonjour à tous. Je suis donc Sébastien Ruiz, membre des archers Pennois et membre de l’équipe D2. Donc après avoir lu les différent poste, je viens m’exprimé sur la chose.

Je ne vais pas expliquer de nouveau les faits que maintenant tout le monde connaît. Les membres de mon équipe et moi-même comprenons tout à fait les différents points de vu de chacun.

J’ai vu que plusieurs personnes se posaient la question à savoir si nos dirigeants de club étaient en accord avec notre attitude ou non, je vous dis de suite qu’ils ne sont pas du tout en accord avec cela, bien loin de là.

Par la suite je reconnais aussi que notre attitude a était anti-sportive, autant pour les archers, les coachs ou les organisateurs. Au moment de notre prise de décision il est vrai que nous n’avons pas pris assez de recul sur la chose. Maintenant cette décision a était prise et nous ne pouvons plus revenir en arrière. Mais sur le plant sportif il est vrai que c’était limite…

Je tien à revenir sur un petit point néanmoins, oui nous n’avons pas était sportif, pas du tout même. Mais les personnes qui nous on hué voir traité de « con » sur le podium, trouvez vous que cela est sportif ?! Je me pose la question car personne ne le relève donc peut être est-ce normal ?!

En tout cas nous comprenons tout à fait la réaction de là plupart des personnes et c’est pour cela que je tiens (de la part de toute notre équipe) à faire des excuses sportives.

Je tien aussi à vous dire que cette histoire ne concerne SEULEMENT l’équipe D2 homme du club des Pennes. Donc s'il vous plait laissé les personnes non concerné en dehors de ça, je parle plus particulièrement aux personnes qui laisse des messages (anonyme bien sur) sur le livre d’or de notre club.

Voilà je pense avoir tout dit, bonne soirée !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
seb42Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageJeu 21-07-2011, 22:56
Répondre en citant

Applause Applause
_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fraisedesboisHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 43
sans
Arme(s): CLASSIQUE

MessageJeu 21-07-2011, 23:52
Répondre en citant

pareil Applause Applause Applause
_________________
smilie avec drapeau
Archery bonnet designer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageVen 22-07-2011, 7:42
Répondre en citant

J'ai déjà répondu ailleurs !!!
_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 66
Arme(s): Classique

MessageVen 22-07-2011, 7:52
Répondre en citant

moulefrite a écrit:
J'ai déjà répondu ailleurs !!!


...itou...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
JMGHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 55
Arme(s): un arc, quel qu'il soit

MessageVen 22-07-2011, 8:09
Répondre en citant

bravo, pour cette prise de conscience...
_________________
espace, frontière de l'infini !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Guiguyniveau 6
Avatar
Age: 42
Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya

MessageVen 22-07-2011, 8:57
Répondre en citant

Merci pour tes explications S R, et excuses bien sur.

Il fallait le faire je pense... (cela n'engage que moi bien sur...);


Pour ce qui est des messages sur votre site, j'en suis autant indigné que le sujet initial... pour avoir la même interface que vous pour le site, il me semble que l'on peu faire du ménage dans les commentaires...

Bon tir aux Pennoises et Pennois !

_________________
Laughing Pro Staff Ninkasi Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Provence-Alpes-Côte d'Azur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com