Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tochyx niveau 2
|
|
|
Bonjour,
Depuis maintenant un petit moment les tubes Sky Art sont dans les archeries.
J'aimerais avoir un avis sur ces tubes... et surtout sur les tubes "haut de gamme" de Sky Art.
De préférence des avis de personnes les ayant testés (bien entendu) et comparés (si possible) avec les tubes Easton (ACE et X10) qui font l’unanimité sur les pas de tir.
Merci de vos réponses. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tochyx a écrit: | les tubes Easton (ACE et X10) qui font l’unanimité sur les pas de tir. |
L'unanimité... pas tout à fait quand même ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Tochyx niveau 2
|
|
|
Non peut etre pas, mais je voulais dire que la majorité des archers tirent des flèches Easton! |
|
|
 |
patrick93 niveau 4Age: 66 Archers de la rance Arme(s): Classique gaucher
|
|
|
J'ai changé récemment (3 semaines) mes tubes pour des Ultimates. Donc peu de recul. Les tirs que j'ai effectué avec sur cible couleur à 50 metres donnent des flèches assez bien groupées dans le jaune. J'ai tiré un beursault pour un tir de bouquet et j'ai fait 40/14. Le vol des flèches est bon, pas encore de trace de choc.
Par contre je suis un archer moyen avec des petit moyens et donc je n'ai jamais testé des ACE, nano, X10 etc... |
|
|
 |
Archer57 niveau 4Age: 29 Arme(s): PSE
|
|
|
j'ai tiré des A/C/E et maintenant je tir des SF ultimate depuis presque un an et franchement y'a pas photos ! Les SF sont bien mieux en terme de finitions et de longévité après au niveau du groupement je n'ai pas constaté de différences notables. Et on peut dire que sa vaut de l'A/C/E en terme de rapport diamètre/ (les SF sont légèrement plus grosses mais c'est VRAIMENT TRES légé) poids en effet le tube est fin et légé. |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Plusieurs archers de mon club ont changés de l'ACE contre ultimate et pas de soucis au niveau point et groupement c'est KIF-KIF, donc le rapport qualité/prix est meilleur pour ultimate. _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
lol69 niveau 2Age: 65
|
|
|
moi aussi, je tir de l'ultimate et j'en suis super content |
|
|
 |