Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
 _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
enfin le super duel 8-) ! mais ki va gagner c a kel heure le debut du duels ???  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ya du rebondissement dans l'air, des références croisées, et je regrette de ne pas dessiner pour jouer avec vous. Voila deux adversaires magnifiques, Cécile!! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Super Cécile!
L'arc du coyote me fait penser à ceux que je me fabriquais qu'en j'étais petit!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
La griffe ainsi positionnée ne serait-elle pas une aide à la visée ??
Là je m'interroge
Le duel, je le verrais bien à Draveil, qu'en pensez-vous?
En plus je serai arbitre ce jour là  |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Superbe oeuvre... mais je me doit de signaler un manque énorme à ce dessin... un ravin... Il faut absolument un ravin sur un dessin avec Vil Coyote!!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
xerix a écrit: | Superbe oeuvre... mais je me doit de signaler un manque énorme à ce dessin... un ravin... Il faut absolument un ravin sur un dessin avec Vil Coyote!!! |
Ou alors des explosifs, un rocher tres lourd.
Les fleches de tigrou peuvent elles etre explosives? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
L'avantage avec les cartoons, c'est que tout vient à point nommé !!!
O _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
alors la je di chapeau
dite les gar c pour quan ce duel??? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
BARON niveau 3St Avertin (C.A.S.A.S.) Arme(s): classique
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ouarf ! Super le coup de patte Cécile !
Et comme je veux être témoin de ce duel (en plus j'en ai un moi aussi en extérieur avec Tigrou, çà sent la triangulaire ...) => Draveil et nulle part ailleurs !! 8-) 8-) _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Quel talent !
à quand carrément, un dessin animé ? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Très joli... 8-)
J'avais pris ce pseudo par sympathie pour le coyotte inventif mais malheureux face au "bip-bip" un peu stupide... C'est pas aujourd'hui que je le regrette !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Très joli... 8-)
J'avais pris ce pseudo par sympathie pour le coyotte inventif mais malheureux face au "bip-bip" un peu stupide... C'est pas aujourd'hui que je le regrette !  |
Non, ce sera à Draveil !!
Bravo, Cécile, je sens que je vais faire une pub d'enfer pour cet événement !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Une chose est sûre: on pique-nique ensemble ! (burp ! ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|