Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Nouvelle archerie dans les Côtes d'Armor pour début novembre 2011

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Bretagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darcknightHors ligneniveau 1

MessageVen 29-07-2011, 20:17
Répondre en citant

Salut les amis, depuis quelques jours des rumeurs sur une nouvelle archerie dans les Côtes d'Armor, moi j'ai vus le courriers avec un questionnaire, si c'est vraiment vrai, alors la, c'est tout bénéf... pour nous, diviser les km par 2 ou 3 moi je dis oui !!!!
Apparemment ça va être sur Quintin pour l'instant je n'ai pas plus de renseignements.
Slt sportive.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Utilisateur désactivé 4Hors ligneniveau 3
Arme(s): contender

MessageLun 01-08-2011, 18:14
Répondre en citant

Attendons de voir , mais si ça pouvais être vrai , la concurrence a du bon Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
BryoHors ligneniveau 4
Age: 43
Archers de Kervignac
Arme(s): En phase de transition ;-

MessageMer 03-08-2011, 21:11
Répondre en citant

pas au courant mais étant dans le 56 !!! les nouvelles ne decendent pas vite !!!

mais comme dit vinceh22 un peu de concurrence en bretagne nord ne fera pas du mal !!!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Julien22Hors ligneniveau 5
Age: 42
Arme(s): CO

MessageVen 02-09-2011, 15:11
Répondre en citant

En effet on a eu la visite, à St Agathon, de la personne qui souhaiterais ouvrir une archerie dans le secteur de Quintin, mais attendons de voir si ca va s ouvrir !!!

En tout etat de cause Coeur de Cible à Plabennec est une super archerie, ils n'ont pas forcement beaucoup de stock sur le materiel un peu particulier mais il commande facilement et rapidement ! Par contre pour le consommable et les reglages pas de probleme

Seul petit defaut pas de produit AS (chiant pour les visette) car il ne travail pas avec LAS.

Par contre aux archers du 22, il a un magasin à Callac qui fait aussi du matériel d'archerie et passe egalement des commandes pour des produits specifique. Par contre pas reglage ! uniquement de la vente de produits.

_________________
Motarchers Powaaaaa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
darcknightHors ligneniveau 1

MessageVen 02-09-2011, 20:11
Répondre en citant

Je le connais un peux, il tir sur Quinitn, mais a défaut de temps car il a un autre commerce avec sa femme et qu'il est arrivé dans la région fin octobre 2010 il n'a pas eus de temps pour les compétitions, mais il est archer depuis 1998, lui il travail avec LAS, pour l'instant la date est toujours prévu fin octobre. comme je suis a Le Foeil, je le vois 3 fois par moi a l'entrainement a Quinitn, Bon je vous laisse, si j'ai plus de détails, je lui demanderais de venir avec nous sur le forum. allez bon tir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CrechHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 70
St Herblain
Arme(s): Classique

MessageLun 05-09-2011, 11:14
Répondre en citant

@Julien22

Salut,
Je ne savais pas qu'il y avait des adresses intéressantes dans le département !
Si tu pouvais me donner les quelques adresses de tous ces magasins, je t'en serai reconnaissant.
Quand je viens à Pabu, et que je tombe en panne de matériel, ça pourrait bien me dépanner !

Et content de savoir qu'une archerie risque d'ouvrir à Quintin !

Merci d'avance et au plaisir !
( je sais, je sais... ça fait longtemps que je dis que je viendrais tirer au club, mais à chaque fois je m'y prend trop tard pour avertir... )

_________________
Pourquoi accuser la flèche, quand le tireur est présent ? [Proverbe indien] Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Utilisateur désactivé 4Hors ligneniveau 3
Arme(s): contender

MessageVen 28-10-2011, 17:41
Répondre en citant

Bon alors est ce que quelqu'un a des news a ce sujet ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
darcknightHors ligneniveau 1

MessageMar 08-11-2011, 12:12
Répondre en citant

Des news : oui pour des raisons fiscales et bancaires l'archerie "Armor Archerie" aura la possibilité d'ouvrir que début 2012, les contextes actuel est très difficile de trouver un investissement bancaire, mais un peux de patience, dans le cas ou le magasin de Quintin centre ville ne serait plus disponible, il est possible que sur St Brandan vers la Gare de Quintin ou la Ville neuve de St Brandan est une option a envisager. Je vous tiens au courant.

Merki.

Fred.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
darcknightHors ligneniveau 1

MessageMar 08-11-2011, 12:21
Répondre en citant

Bonjour, effectivement, Armor Archerie travaillera avec LAS, bien que LAS ne possède pas tout le parc d'archerie que l'on connais bien, d'autres fournisseurs se grefferont au fur et a mesure de l'ouverture, mais toujours la possibilité de commander dans un délai assez bref. Mur de tir pour les réglages, découpe de tube, article chausse et nature aussi que les blasons cibles, field, nature et 3D. Ouverture du mardi au samedi avec une demie journée sur rendez-vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Julien22Hors ligneniveau 5
Age: 42
Arme(s): CO

MessageLun 16-01-2012, 16:50
Répondre en citant

Ca y est ??? c'est officiel ???
_________________
Motarchers Powaaaaa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
darcknightHors ligneniveau 1

MessageSam 21-01-2012, 11:35
Répondre en citant

Bonjour, Pour les créanciers, trop des stocks, localité trop loin des grandes routes, pas assez de licencies dans les Côtes d'Armor, on va ou ? j'ai beau leurs dirent que le stock d'une archerie c'est 90.000 à 150.000€ en moyenne et que pour commencer 30.000ht c'est pas mal, rien ni fait, je ne baisse pas les bras, je vais bien trouver une banque.

QUESTION: QUI PEUT ME DIRE SI LA VILLE DE QUINTIN EST APPROPRIE POUR LES COTES D'ARMOR ?

C'EST UNE QUESTION POUR DIRE AUX BANQUES QU'ILS ONT TORTS ET QUE SI J'AI UN AUTRE MOYEN DE FINANCEMENT POUR

L'ARCHERIE. JE LEURS MONTRERAIS AVEC MON BILLANT ANNUEL QU'IL FALLAIT CROIRE EN MON PROJET? CAR J'Y CROIS

BEAUCOUP. COMME PAS MAL DE PERSONNES EGALEMENT.

LEURS MONTRER AUX BANQUES MON CHIFFRE D'AFFAIRE ET LEURS DIRE : VOICI ET CET ARGENT IRA DANS UNE BANQUE DE

CONFIANCE, PAS A CELLES QU'ILS NE MON PAS FAIT CONFIANCE.

Excusez moi, mais je suis vert, a entendre des conneries de banquiers, "oui je vois bien que vous êtes un passionné et que vous connaissez votre métier MAIS...........

J'attends vos réactions ...............
Merki
Salutations sportives....
Et Boina née 2012[/u]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Julien22Hors ligneniveau 5
Age: 42
Arme(s): CO

MessageLun 23-01-2012, 15:12
Répondre en citant

Tu as eu mes reponses en live dimanche apres matin Fred ;)
_________________
Motarchers Powaaaaa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Bretagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com