Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
Sam 12 Juil 2025
Dim 13 Juil 2025
 archeries USA
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxoudu76Hors ligneniveau 3

MessageDim 07-08-2011, 17:15
Répondre en citant

bonjour,

je pars aux états unis, plus précisément à Indianapolis et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire où je pourrais trouver des archeries mais dédiées au tir cible ou qui vendent du matériel pour la cible? Car j'ai cherché sur internet mais c'est plus consacré au tir nature. On m'a dit de chercher des supermarchés où il y aurait des articles de sports, j'aurais plus de chance de trouver ce que je recherche. Mais impossible de trouver sur le net. Je demande à tout hasard si quelqu'un y etait déjà allé.

merci
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageDim 07-08-2011, 22:46
Répondre en citant

tu cherches quoi au juste parce que pour de la cible c est pas gagner apres ils font comme tout le monde ils commandent sur le net et le roi c est lancaster archerie mais tu peux le commander aussi de france
jsuis curieux de savoir quel article tu recherches en fait

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessageDim 07-08-2011, 22:48
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
tu cherches quoi au juste parce que pour de la cible c est pas gagner apres ils font comme tout le monde ils commandent sur le net et le roi c est lancaster archerie mais tu peux le commander aussi de france
jsuis curieux de savoir quel article tu recherches en fait

en faite comme je vais la bas j'aimerais faire un tour dans les archeries pour voir, le matériel, les prix, etc.
LAZOUILLEniveau 7

MessageLun 08-08-2011, 12:28
Répondre en citant

bin si c est du touriqtique je ne peux rien faire
Bruno02Hors ligneniveau 3
Arme(s): TRX38 + PSE zone (BB)

MessageLun 08-08-2011, 14:13
Répondre en citant

Pour avoir aux USA il y a qqes années, les archeries sont principalement orientées sur le tir chasse, mais tu peux leur commander du matériel.
Perso j'avais profité d'un taux de change très favorable et l'archerie de l'Arkansas pouvait avoir ma commande en J+3 ...
Actuellement je m'intéresse à Maitland (le zeus) et ils ont un distributeur près d'Indianapolis pour Maitland et PSE .... à voir !!

Winning Season Archery
4355 E. 150 N.
Avon, Indiana 46123
317-443-1148

Bon voyage
ZorgHors ligneniveau 5
Arme(s): Roulettes

MessageLun 08-08-2011, 15:21
Répondre en citant

Bruno02 a écrit:
Pour avoir aux USA il y a qqes années, les archeries sont principalement orientées sur le tir chasse, mais tu peux leur commander du matériel.
Perso j'avais profité d'un taux de change très favorable et l'archerie de l'Arkansas pouvait avoir ma commande en J+3 ...
Actuellement je m'intéresse à Maitland (le zeus) et ils ont un distributeur près d'Indianapolis pour Maitland et PSE .... à voir !!

Winning Season Archery
4355 E. 150 N.
Avon, Indiana 46123
317-443-1148

Bon voyage

Zouille: il matte du côté du Zeus de Maitland, il a un fluide cet arc?

LAZOUILLEniveau 7

MessageLun 08-08-2011, 18:02
Répondre en citant

bin pour maitland y a pas besoin d aller aux states?????
enfin pour l instant c est pas fait
et le zeus faut le matos pour le regler
quand je les mettrais toutes dedans je donnerais mon aval
pour la chasse et le 3d je dis pas ,, c est pas compliqué a regler faut juste etre sur de son allonge

et pourquoi le matland hein?? PERSONNE CONNAIS ?? Personne n en parle et voila pouf on s y interesse

klaki
ANC

MessageLun 08-08-2011, 19:41
Répondre en citant

sisi j'en ai déjà essayé un

MessageLun 08-08-2011, 19:54
Répondre en citant

Bruno02 a écrit:

Winning Season Archery
4355 E. 150 N.
Avon, Indiana 46123
317-443-1148

Bon voyage

je vais voir alors, j'aimerais bien me trouver un viseur shibuya ultima la bas car en ce moment le taux de change ca vaut le coup.
c'est pour ca j'aimerais bien aller visiter des archery pour voir le matériel et le prix.
LAZOUILLEniveau 7

MessageLun 08-08-2011, 21:42
Répondre en citant

klaki a écrit:
sisi j'en ai déjà essayé un

là tu m interesses, tu me diras ou en mp

Bruno02Hors ligneniveau 3
Arme(s): TRX38 + PSE zone (BB)

MessageLun 08-08-2011, 22:15
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:

et pourquoi le matland hein?? PERSONNE CONNAIS ?? Personne n en parle

Peut être que l'on ne trouve plus notre bonheur dans les marques leaders
Perso j'avais remarqué cette marque sur Archery Talk - ATA show au début de l'année et maintenant qu'il décline le zeus en une dizaine de couleurs Applause

LAZOUILLE a écrit:
voila pouf on s y interesse

J'ai pas vu de post spécifique .... mais si on peut avoir un distributeur en France cela serait bien , il faut continuer à en parler Very Happy
0007Hors ligneniveau 4
Roc Noir
Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35

MessageMar 09-08-2011, 10:47
Répondre en citant

à mon avis le matos US doit être forcément moins cher aux US qu'en France, moins de taxes aux US sans compter moins de frais d'import et pas de marge pour d'importateur (c'est ce qu'il se passe dans le vélo ou les tarifs TTC sont de moins 25 à moins 35% de moins qu'en France).
Attention quand même, le prix "nord américain", c'est sans la taxe aussi bien en magasin que sur internet, ne pas se faire avoir (jen connais bcp qui ont fait une drôle de tête la 1ere fois);

Après le petit "matos" pas de soucis au retour en France par contre la gars qui rentre avec un arc... hum c'est plus dur à passer à la douane Rolling Eyes
pete731Hors ligneniveau 5

MessageMar 09-08-2011, 14:06
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:

et pourquoi le matland hein?? PERSONNE CONNAIS ?? Personne n en parle et voila pouf on s y interesse

Laughing

MessageMar 09-08-2011, 17:40
Répondre en citant

0007 a écrit:
à mon avis le matos US doit être forcément moins cher aux US qu'en France, moins de taxes aux US sans compter moins de frais d'import et pas de marge pour d'importateur (c'est ce qu'il se passe dans le vélo ou les tarifs TTC sont de moins 25 à moins 35% de moins qu'en France).
Attention quand même, le prix "nord américain", c'est sans la taxe aussi bien en magasin que sur internet, ne pas se faire avoir (jen connais bcp qui ont fait une drôle de tête la 1ere fois);

Après le petit "matos" pas de soucis au retour en France par contre la gars qui rentre avec un arc... hum c'est plus dur à passer à la douane Rolling Eyes

oui je sais bien c'est pour ça que moi c'est juste pour du petit matos mais impossible de trouver une archerie qui fait du matériel pour la cible, même un site internet je trouve pas. car je reste chez une amie pendant trois semaine donc ça me dérange pas de me faire livrer chez elle mais je trouve pas c'est bizarre quand même.
pete731Hors ligneniveau 5

MessageMer 10-08-2011, 13:21
Répondre en citant

maxoudu76 a écrit:

je reste chez une amie pendant trois semaine donc ça me dérange pas de me faire livrer chez elle mais je trouve pas c'est bizarre quand même.

Sans l'ombre d'un doute!

www.lancasterarchery.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: