Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AMATIO33 niveau 2Age: 77 ST MEDARD EN JALLES Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Médaille de Bronze pour Le Club Saint Médard Archers des Jalles !!! Bravo , en général le reste suit , il y a toujours osmose et attendons la remontée des grandes avec impatience .
Merci de tout coeur pour les encouragements particulièrement appréciés .
J'ajouterai une mention particulière pour le club de Dax , son organisation , son accueil , sa gentillesse , trois des critères essentiels pour une super réussite .
Bravo . |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Il s'agit du france fédéral, sujet déjà ouvert ! en tout cas  |
|
|
 |
|
|
|
Effectivement il s'agit bien du Championnat de France Vétérans , pardon pour cette omission , je pensais l'avoir précisé ! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Mettez vous d'accord !  |
|
|
 |
|
|
|
Ma discrétion voulait que je ne cite point l'intéressée , puisque c'est ma soeur , alors je précise de nouveau , félicitations à Liliane Bordenave médaillée de Bronze au
Championnat de France Vétérans à Dax , archère du club de Saint Médard en Jalles !!! voila , je pense que c'est clair ainsi . |
|
|
 |
Crech niveau 4Age: 72 St Herblain Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Mettez vous d'accord !  |
Tu as raison jlonzeweb !
Alors pour mettre en accord tout le monde :
Ce n'est pas le Championnat de France Vétérans ( qui lui a eu lieu à Chatel Guyon (Auvergne) - les 05 et 06 juillet 2011 ) et en FITA,
mais bien le Championnat de France FEDERAL ( qui vient d'avoir lieu à Dax (Aquitaine) - les 20 au 21 août 2011 );
Ce ne sont pas les mêmes championnats ni les mêmes distances !
Mais bon... quand même un grand bravo à TOUS les participants (es), c'est déjà très bien d'avoir eu le niveau pour y être sélectionné ! _________________ Pourquoi accuser la flèche, quand le tireur est présent ? [Proverbe indien]  |
|
|
 |
Bruno02 niveau 3Age: 65 Arme(s): TRX38 + PSE zone (BB)
|
|
|
AMATIO33 a écrit: | félicitations à Liliane Bordenave médaillée de Bronze au Championnat de France Vétérans à Dax , archère du club de Saint Médard en Jalles !!! voila , je pense que c'est clair ainsi . |
A priori Non....
En fait, il s'agit bien du Championnat de France FEDERAL de Dax
Médaille de Bronze pour Liliane Bordenave en Catégorie Super Vétérans Dames Arc Classique
Bravo .... ainsi qu'à tous les archers participants |
|
|
 |
|