Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
plus de 40.000 post sur ce forum !
1 nombre d'inscrits toujours en hausse,
des posters diversifiés.
belle réussite, et derriere certainement qques heures passées voire qques nuits blanches...
félicitations à l'équipe.
ps : le tout depuis quand ? _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Suffit de regarder les premiers inscrits. 15 novembre 2003 pour le forum, un peu plus tard (février pour le site) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
DidierM niveau 3Age: 65 Compagnie d'archers de Pontoise Arme(s): Classique
|
|
|
CédricG,
Je pense qu'il y a une petite erreur. Il s'agit du 15 novembre 2002 et non 2003.
A+ |
|
|
 |
|
|
|
DidierM a écrit: | CédricG,
Je pense qu'il y a une petite erreur. Il s'agit du 15 novembre 2002 et non 2003.
A+ |
Mais tout à fait, suis un peu largué moi ;-) c'est donc bien en 2002 _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
et alors ? a écrit: | félicitations à l'équipe.
|
Merci mais c'est aussi grace à vous |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
C'est vrai que c'est quand même cool d'avoir "enfin" (même si il existe depuis un petit moment déjà) un endroit pour discuter entre archers... |
|
|
 |
|
|
|
Pour prolonger ce que dit Frite, malgré tout le travail que l'on peut faire, nous ne produisons qu'un moyen, la richesse vient des posts des archers, des sites qu'ils ajoutent dans l'annuaire... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Plume de lapin niveau 4Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
En tout cas, j'ai visité plusieurs forums et c'est le seul que j'ai gardé dans mes favoris.
Encore Bravo à IS et à toute l'équipe  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Plume de lapin a écrit: | En tout cas, j'ai visité plusieurs forums et c'est le seul que j'ai gardé dans mes favoris.
Encore Bravo à IS et à toute l'équipe  |
Merci
15 Novembre 2002 pour PDS2, mais avant, les plus anciens se souviendront (séquence nostalgie ) de PDS1!!! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Merci
15 Novembre 2002 pour PDS2, mais avant, les plus anciens se souviendront (séquence nostalgie ) de PDS1!!! |
Il est tellement ému qu'il en oublie aussi le 1er forum notre Gillou ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Merci
Il est tellement ému qu'il en oublie aussi le 1er forum notre Gillou ...  |
Can'arc!
Désolé, j'étais trop jeune dans le tir à l'arc  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'st ça d'etre jeune  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Can'arc! |
Vu l'audience de canarc je ne pense pas que doume parle de lui, meme si retrospectivement je voulais faire avec carnarc ce que nous faisons avec PDS2 _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Can'arc! |
Vu l'audience de canarc je ne pense pas que doume parle de lui, meme si retrospectivement je voulais faire avec carnarc ce que nous faisons avec PDS2 |
Ben quoi alors???  |
|
|
 |
|