Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
Mar 07 Mai 2024
 recherche cascade
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yodaHors ligneniveau 4
l'ANPE du tir à l'arc
Arme(s): télécommande

MessageMer 03-03-2004, 7:18
Répondre en citant

je suis toujours pas d accord avec toi ultratec2

dire qu'on sait se servir d'un decocheur et pas les autres c est .............. je dirais pas le mot

y a tellement de facon de tirer avec un cascade que personne a la solution, a chacun de trouver la facon de se servir de son decocheur

et puis si tu avais vraimment la solution tu serais champion du monde et tu aurais deja fait 600/600 en salle

_________________
Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ronboubou

MessageMer 03-03-2004, 15:51
Répondre en citant

non mais cherche pas yoda c'est juste qu'il est un peu trop "enthousiaste" depuis qu'il a bien tiré aux championnats de france.
enfin l'important c'est d'etre performant à n'importe quel moment et de pas faire une chutte trop vertigineuse apres l'ascension, enfin on verra par la suite..............

et puis ce qui ets marrant c'est de dire moi je sias!!!!! moi je sais!!!!!!!! et au final de ne rien expliqué et moi je dis que ca revele un autre defaut mais bon............
car c'est bien de dire que les autres ne savent pas s'en servir mais moi je crois plutot qu'ils ont appris a s'en servir d'une facon qui leur convenait bien ou d'une facon que quelqu'un, qui avait tester et trouver bien avant, leur a gentillement expliqué pour leur permettre de progresser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMer 03-03-2004, 23:08
Répondre en citant

ronboubou a écrit:
et puis ce qui ets marrant c'est de dire moi je sias!!!!! moi je sais!!!!!!!! et au final de ne rien expliqué et moi je dis que ca revele un autre defaut mais bon............


MOI JE SAIS ( Wink ) pourquoi il ne dit pas comment on fait pour tirer avec un cascade: Si tous les archers possédant un cascade connaissaient La Méthode, il y aurait beaucoup trop de monde au Championnat d'Europe. Voili voilou.
Mais surtout, après en avoir cassé trois, il a enfin trouvé une méthode qui lui convient.
Et puis, sans lui enlever ses mérites (il a quand même montré une progression fulgurante en 2 mois de temps) il a atteint le niveau ligue IDF Sénior, et ya pas de quoi attrapper la grosse tête pour ça. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageJeu 04-03-2004, 4:19
Répondre en citant

faut que jeunesse se passe
y a bien des tireurs lorsqu'ils étaient juniors qui tapaient à 590 alors pour etre au niveau 575 et dans les environs jvois pas trop ce que cela apporte

saluons surtout la remise en forme et la remontée en deux mois de temps
car lui il sait et pas les autres

je demanderais à flip comment il fait car lui il le dira,lui aussi il sait
mais si tu sais qu'il le sait,et que lui sait que tu sais qu'il le sait mais il veut pas le dire, alors le sait il vraiment????????????.

et ben moi je sais aussi mais je le dirais qu'à jl a l'entrainement
même yoda je lui dirait pas car lui c'est un littlle boss Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

bon on passe à autre chose maintenant car j'ai l'impression d'etre au taf avec ces reflexions dsl Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ultratec2Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 36
Arme(s): arc à roulette

MessageJeu 04-03-2004, 13:51
Répondre en citant

bon vous etes jaloux ou quoi
ok chacun tire comme il veut avec sont décocheur.
donc puisque vous voulez savoir :
au lieu d'apuyer sur la gachette avec le bout du pouce il faut appuyer a l'inverse avec la partie du pouce la plus près de la paume de la main.
et il faut prendre le décocheur pleine main et pas du bout des doigts
dsl si vous comprenner pas mais c'est pas facile a écrire c'est mieux de le montrer.
et peut que que je suis champion de france et que je suis confiant en ce momentmais c'est pas pour ca que je me la raconte ou quoi que ce soit comme certaine personne.(je ne site peronne);

et je vais continué a tiré et a faire comme avant tiré flèche après flèche
tcho
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageJeu 04-03-2004, 19:49
Répondre en citant

C'est pas la peine de t'énerver comme ça ! Faut savoir garder raison surtout après un titre national. A moins que des personnes plus ou moins mal intentionnées te bourrent le crâne en te faisant passer pour le futur champion du monde.

Allez, tombe pas dans le piège, va pas te prendre le (chi)chou, il y en a beaucoup qui s'y sont brulés les ailes... ou les plumes plutôt non... ou alors les doigts, et ton pouce, attention surtout à cette "partie du pouce la plus près de la paume de la main" Think . Tu devrais prendre une assurance, tu sais comme les footballeurs qui assurent leurs jambes.

Bonne soirée quand même, ... sur le pouce Laughing

Au fait, je fais partie de la catégorie des archers qui ne savent pas se servir d'un cascade.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ScopusHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 42
Compagnies des archers de Huy
Arme(s): Compound

MessageVen 05-03-2004, 0:09
Répondre en citant

virgile a écrit:


Allez, tombe pas dans le piège, va pas te prendre le (chi)chou


Tiens au fait, que devient Cedric Chichou ??

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
MACH007Hors ligneniveau 4
Avatar
Rueil STAR
Arme(s): arc a poulies

MessageVen 05-03-2004, 8:35
Répondre en citant

Pour cedric, pas de nouvelles depuis un moment mais il me semble qu il se prennait trop la tete et il doit avoir un metier prennant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ultratec2Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 36
Arme(s): arc à roulette

MessageVen 05-03-2004, 13:40
Répondre en citant

oui il y en a qui disent parce que je suis champion de france que je peux briller en inter et etre champion d'europe ou du monde.
mais je me prend pas la tete c pas parce que je suis en équipe de france que je vais me la raconter. ou désolée de l'expression mais "pété plus haut que j'ai le cul"
j'ai pris la grosse tete il ya deux ans je suis retombé donc je connais le problème.
maintenant je tire mes flèches et puis c'est tout plus tu te pren d le chou moin ca rentre.

pour cédric je l'ai eu au tel récement il va bien mais il pour le tir je sais pas si il reprendra.
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageSam 06-03-2004, 8:16
Répondre en citant

ultratec2 a écrit:

maintenant je tire mes flèches et puis c'est tout plus tu te pren d le chou moin ca rentre.
Wink


y en a au moins un qui comprend
atendons de voir la suite
y aura peut etre des emules

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ultratec2Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 36
Arme(s): arc à roulette

MessageSam 06-03-2004, 12:42
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
ultratec2 a écrit:

maintenant je tire mes flèches et puis c'est tout plus tu te pren d le chou moin ca rentre.
Wink


y en a au moins un qui comprend
atendons de voir la suite
y aura peut etre des emules

pourquoi "emules" Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageSam 06-03-2004, 13:13
Répondre en citant

ultratec2 a écrit:
pourquoi "emules" Question Question Question Question Question Question Question

Des gens qui feront comme toi, qui te suivront dans ta démarche de ne pas te prendre la tête

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ultratec2Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 36
Arme(s): arc à roulette

MessageSam 06-03-2004, 18:44
Répondre en citant

ok merci cédricg je commatais je suis rentrer a 4h du mat et g pas beaucoup dormui donc le cerveau était en veille Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ronboubou

MessageDim 07-03-2004, 21:50
Répondre en citant

ultratec2 a écrit:
bon vous etes jaloux ou quoi
ok chacun tire comme il veut avec sont décocheur.
donc puisque vous voulez savoir :
au lieu d'apuyer sur la gachette avec le bout du pouce il faut appuyer a l'inverse avec la partie du pouce la plus près de la paume de la main.
et il faut prendre le décocheur pleine main et pas du bout des doigts
dsl si vous comprenner pas mais c'est pas facile a écrire c'est mieux de le montrer.
et peut que que je suis champion de france et que je suis confiant en ce momentmais c'est pas pour ca que je me la raconte ou quoi que ce soit comme certaine personne.(je ne site peronne);

et je vais continué a tiré et a faire comme avant tiré flèche après flèche
tcho


tout de suite dire "vous etes jaloux"
c'est juste que je sais tres bien ou tu as eu cette information : un jour ou tu t'entrainais dans un autre club et que tu as ecouté une discussion entre deux archers. mais bon les conseils pour une certaine archere ne sont pas forcement valable pour tout le monde.

et d'ailleurs qui te dis que les conseils de cet archer soit vraiment les meilleurs et "les vrais bons" conseils sur le matos car je pense pas que tu le connaisse plus que ca vu qu'il ne fait pas partie du club où tu as entendu ce conseil.

donc avant de te prendre pour l'avant gardiste d'une nouvelle technique vérifie là toi même pendant plusieurs entrainement avant de dire que c'est "la bonne technique".

enfin voila mon coup de gueule du dimanche soir :evil: :evil: :evil: :evil:
car j'aime pas qu'on prenne les conseils que les autres ont gentillement donné pour aider les autres à progresser, pour pouvoir dire "c'est moi le meilleur" :evil: :evil: :evil: :evil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageLun 08-03-2004, 8:52
Répondre en citant

ca fait papotage de grand mère vos histoires là.

- y a que moi qui sait ......

- non pas vrai .....

- c'est machin qui a dit truc pour le chose .......

si on pouvait passer a autre chose Wink parceque les disputes perso par le forum c'est chiant pour tout le monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com