Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 59 Arme(s): classique
|
|
|
|
howardosniveau 3 Pérols Arme(s): classique
|
|
|
bonjour,
voici une petite astuce que j'utilise pour coller mes spine win:
1er étape, la spine win en elle même est droite et elle n'épouse pas vraiment la forme du tube
2ème étape, se munir d'une empeneuse
3ème étape, mettre la spine dans l'empeneuse en ne laissant dépasser qu'un petit millimètre
4ème étape, plier la spine avec le doigt de façon à lui donner une forme pouvant épouser la forme du tube
5ème étape, la spine est mise en forme et il n'y a plus qu'à la coller
il faut bien sûr ne pas oublier de bien nettoyer le tube et finir avec le petit scotch noir, et le tour est joué !
[/img] _________________ HOWARDARCHERY.COM |
|
|
|
anonyme202403niveau 5
|
|
|
Moi j'ai une astuce pour tirer quand il fait froid...
En hiver, faut faire des entraînement en extérieur en T-shirt, et après, quand pendant la saion extérieur il fait froid, tu le sent pas... |
|
|
|
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
mais tu as ete malade tout l'hiver |
|
|
|
|
|
|
xerix a écrit: | Moi j'ai une astuce pour tirer quand il fait froid...
En hiver, faut faire des entraînement en extérieur en T-shirt, et après, quand pendant la saion extérieur il fait froid, tu le sent pas... |
Problème: après t'as la crève pendant 15 j et quand tu reprends l'arc, y a quelqu'un qui a augmenté la puissance sans t'en informer ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
anonyme202403niveau 5
|
|
|
Je vous rappelle que le rhume est un virus... et que tu le chope que si quelqu'un te le file... |
|
|
|
antoine
|
|
|
xerix a écrit: | Je vous rappelle que le rhume est un virus... et que tu le chope que si quelqu'un te le file... |
Je n'en suis pas si sûr :!: _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
|
ronboubou
|
|
|
xerix a écrit: | Je vous rappelle que le rhume est un virus... et que tu le chope que si quelqu'un te le file... |
mais la question est alors : le premier qui l'a eu l'a attrapé comment????
donc ca veut dire qu'il y a d'autres moyens de l'attraper , non? |
|
|
|
antoine
|
|
|
ronboubou a écrit: |
donc ca veut dire qu'il y a d'autres moyens de l'attraper , non? |
ça c'est vrai _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
|
cecile La reine du crayon Age: 55 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Vous inquiétez pas pour les virus, on en a des milliers en stock qui n'attendent que le moment propice (un refroidissement par exemple) pour s'exprimer librement dans notre corps et se miltiplier drastiquement.
Bref, pour éviter les doigts gelés, rien ne vaut la bonne chaufferette de chasseur ou de pêcheur ! Pour ne pas mourir de froid sans être 'engoncé', un coupe vent (type K-way) sous un pull assez serré permet de conserver sa douce chaleur corporelle sans piéger la corde dans des replis malencontreux ! _________________ One arrow, one life |
|
|
|
MACH007niveau 4 Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Tu peux tirer avec des moufles pour certains les scores ne seraient pas pire.
D'accord, je sort |
|
|
|
anonyme202403niveau 5
|
|
|
ronboubou a écrit: |
|
Le premier, c'est celui qui a pas eut de chance, et qui à provoquer la mutation d'un truc dans son corp qui devait pas être méchant à l'origine !!! |
|
|
|
nico972niveau 6 Age: 40 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Vous voulez un truc contre le froid????
Moi j'ai trouvé la solution sa sapelle:
je me suovient pas du non mais c un haut de surfeur!!
pas un truc pour sortir en boite non mais le truc a manches longues qu'ils mettent pour allé dans l'eau!!
J'en ai un et je l'ai mis sur une compéte en extèrieur alors qu'il ne faisait pas plus de 15°C l'antartique pour moi et bien je n'ai absolument pas recenti le froid!!!
Je n'ai pas eu trop chaud et donc je n'ai pas transpiré!!!!
je l'ai meme utilisé cet été en job pour posé de la laine de verre et sans dec a 35° tu ne transpire pas a l'interrieur _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
|
pete731niveau 5
|
|
|
Je vais en mettre prochainement sur mon site pour l'arc à poulie! |
|
|
|
|
|
|
pete731 a écrit: | Je vais en mettre prochainement sur mon site pour l'arc à poulie! |
Laine de verre ou justaucorp de surf ?
Je plaisante... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
|