Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elo.125 niveau 1
|
|
|
Je trouve ça nul de vouloir régler ses comptes sur ce forum, tout d'abord parce que les gens à qui tu t'adresses et qui t'ont importuné ne vont peut-être pas sur ce forum, et deuxièmement, parce que je trouve que c'est plutôt le moyen d'afficher sa vie au grand public. Alors au lieu de faire une annonce publique, il aurait mieux valu que tu mettes les points sur les i au stage.... |
|
|
 |
elo.125 niveau 1
|
|
|
Désolée, je ne voulais pas poster un nouveau sujet, seulement répondre à Yoan... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et c'est reparti pour un tour
regle vos comptes au prochain stage on comptera les morts via les rumeurs et autres bruits de chiottes$
salutations a vous sportifs de renom
z etes pas pret de faire une equipe soudée si ça continue comme ça
enfin je m'en fous mais ça me laisse perplexe tout ça _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
elo.125 niveau 1
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | et c'est reparti pour un tour
regle vos comptes au prochain stage on comptera les morts via les rumeurs et autres bruits de chiottes$
salutations a vous sportifs de renom
z etes pas pret de faire une equipe soudée si ça continue comme ça
enfin je m'en fous mais ça me laisse perplexe tout ça |
Désolée, je crois qu'il y a manière de régler ses comptes, surtout que "régler ses comptes" est un bien grand mot, je ne dis pas non plus qu'il faut absolumment faire des morts pour pouvoir s'expliquer, mais au contraire, et pr le bon déroulement du stage, aller voir les personnes concernées à la fin et s'expliquer, c'est tout. Je ne suis pas pour la violence, bien au contraire. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Y son prêts pour participer au maillon faible... Entraineur Laurence Brocolini  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pax romana _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | pax romana |
T'as jusqu'à la rentrée pour faire des lettres, Lazouille ! http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=2451&start=0 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
tu coque filii _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
C'est comme le mauvais café, je crois que ce n'est pas la peine d'en rajouter.
Pour les frustrés, je vous invite à vous rendre dans le sujet papotage découvrir le sujet "rumeurs, ça te barbera"... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Y son prêts pour participer au maillon faible... Entraineur Laurence Brocolini  |
je n'ai plus qu'a m'inscrire à l'anpe...  |
|
|
 |
|