Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
passager niveau 4Age: 74 Saint Avertin (37) Arme(s): Bare Bow - Poulies
|
|
|
Bonjour,
Le Championnat du Monde 3D commence mercredi 31 aout.
Départ de Paris vers l'Autriche le lundi 29 aout à 14 H
Le site France 3DI (http://france3di.jimdo.com/) vous permettra j’espère de suivre les news jusqu’à la fin du Championnat
MAIS VOUS POUVEZ DÉJÀ ENCOURAGER CETTE ÉQUIPE ICI : http://france3di.jimdo.com/monde-2011-autriche/vos-encouragements/
Rappel des sélectionnés :
L’équipe de France 3D qui participera aux championnats du Monde à DONNERSBACH (AUT) du 31 aout au 3 septembre 2011 sera composée des archers suivants :
Longbow Femmes
Sophie CLUZE (La Flèche sous Bois);
Longbow Hommes
Serge CORVINO (Cie des Archers Maconnais);
Christophe LE DOZE (Les Archers de l'Abbaye);
Instinctive Femmes
Marie-Line BARRAULT (Cie d'Arc des Bleus de Sevres);
Instinctive Hommes
Christophe DEHAN (Les Archers du Chateau);
Barebow Femmes
Christine GAUTHE (Cie d'Arc de Chauny);
Chantal PORTE (Cie d'Arc du Val de Loire);
Barebow Hommes
Corentin DOAT (Les Archers du Chateau);
Arc à poulies Femmes
Rachel TERRASSE (Les Archers de Privas);
Françoise VOLLE (Lyon ASCUL);
Arc à poulies Hommes
Romain BARRIER (Cie d'Archers Saluceens);
Christel PUIG (Les Archers du Tholonet);
Entraineurs
Emmanuel LECUYER
Stéphane MUTEAUX
Kinésithérapeute
Dominique SAUBION
|
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Allez , encourageons comme il se doit nos équipes de France 3D !
(qui accessoirement remportent "trop souvent" des titres Mondiaux et Européens ...)
>>> Vas de ta p'tite bafouille sur : http://france3di.jimdo.com/monde-2011-autriche/vos-encouragements/
A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Equipes femmes et hommes en finale:
Femmes FRANCE contre ESPAGNE
Hommes FRANCE contre SUEDE.  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
+1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
> Elles vont être Championnes du Monde 2011 , c'est certain car je le ressens ! A suivre ...
> Ils vont aussi être Champions du Monde 2011 , c'est sûr ! (car je suis un "médium-archery" )
A suivre
(p.s.) Merci Romain B. et son phone (...)  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... )
Dernière édition par moron le Sam 03-09-2011, 14:40; édité 3 fois |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Bien senti YANN doublé pour les Français par équipe Femmes et Hommes CHAMPION DU MONDE  _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
|
|
|
Femmes comme Hommes sont "que "
CHAMPIONS DU MONDE 2011 !
Pas mal pour des athlètes qui ne sont pas reconnus comme "sportifs de hauts niveaux" (...)
(p.s.) Encore des médailles Mondiales ! (...) A méditer dans nos hautes sphères ...
Maudite discipline et que la Gluïdité les accompagne longtemps ! et Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... )
Dernière édition par moron le Mar 11-10-2011, 15:22; édité 3 fois |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Félicitations pour ce superbe doublet !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Un grand
c'est du beau boulot!!
dommage que les remarques à la C.. de moron polluent le sujet!! |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Tout simplement Bravo avec une petite pensée particulière pour Serge  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
oui, franchement ils ont vraiment assurés......
Une grosse pensée pour Chris qui travaille depuis des mois pour ce monde ..... |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
COACHBEAR a écrit: |
dommage que les remarques à la C.. de moron polluent le sujet!! |
C'est sur que seules les félicitations suffisaient..
et nos remerciement pour avoir d'une part représenté la France et notre discipline avec brio et pour nous avoir fait vibrer pendant ses 3 jours ...
Le reste moron n'était présentement pas utile... |
|
|
 |
|
|
|
>>> Ceci est un point de vue personnel qui n'engage que moi !
Battre le fer tant qu'il est chaud et ne pas faire l'autruche ! Pourquoi le campagne et pas le 3D en "haut niveau" !
Sinon osez prendre le temps d'interroger les archères et archers concernés ,
et vous seriez surpris de leur réaction à propos du sujet ... Alors quand je parles d'un sujet tabou qui me semble récurent ,
cela choque certaines personnes et je le comprends ; mais c'est un forum d'expression , non ?
Et vive les équipes de France 3D CHAMPIONNES DU MONDE 2011 !!!
A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Dernière édition par moron le Mar 11-10-2011, 15:25; édité 1 fois |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
moron a écrit: | >>> Ceci est un point de vue personnel qui n'engage que moi !
Battre le fer tant qu'il est chaud et ne pas faire l'autruche ! Pourquoi le campagne et pas le 3D en "haut niveau" !
Sinon osez prendre le temps d'interroger les archères et archers concernés ,
et vous seriez surpris de leur réaction à propos du sujet ... Alors quand je parles d'un sujet tabou et qui me semble récurent !
Cela choque certaines personnes et je le comprends ; mais c'est un forum d'expression , non ?
Et vive les équipes de France 3D CHAMPIONNES DU MONDE 2011 !!!
A suivre ... |
Sur le fond je suis d'accord avec toi yann...
mais à mon avis ce n'est pas la place. En profiter pour rebondir en ouvrant un autre sujet, why not ???
mais içi à mon avis , non .. |
|
|
 |
|