Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phil17 niveau 1
|
|
|
j aurai voulu savoir avec type d arc on est le plus precis |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
C'est l'arc à poulie qui permet un tir plus précis, c'est du au fait que l'archer tire avec un décocheur plutôt qu'avec une palette, que les poulies apportent un meilleur confort en visée... Bref, classique et poulie ne sont pas les mêmes armes
Et en compétition, les catégories classique et poulie sont classées séparément...  |
|
|
 |
Archer57 niveau 4Age: 29 Arme(s): PSE
|
|
|
ce n'est pas l'arc mais l'archer qui est précis  _________________ "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin |
|
|
 |
|
|
|
Archer57 a écrit: | ce n'est pas l'arc mais l'archer qui est précis  |
J'ai écrit "qui permet un tir plus précis" je laisse pas mal de place à l'archer sachant qu'il y a de bons archers classique qui en mettront partout avec un poulie  |
|
|
 |
Archer57 niveau 4Age: 29 Arme(s): PSE
|
|
|
je ne comptais pas critiquer ce que tu venais de dire jlonzeweb car en effet le poulie permet "normalement" d'être plus précis qu'avec un classique après sa dépend des gens _________________ "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin |
|
|
 |
phil17 niveau 1
|
|
|
merci pour vos reponses j ai hate de commencer la saison il ne reste plus qu a trouver un club sympa pres de chez moi a marans |
|
|
 |
|
|
|
Archer57 a écrit: | je ne comptais pas critiquer ce que tu venais de dire jlonzeweb car en effet le poulie permet "normalement" d'être plus précis qu'avec un classique après sa dépend des gens |
no soucy !  |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
phil17 a écrit: | merci pour vos reponses j ai hate de commencer la saison il ne reste plus qu a trouver un club sympa pres de chez moi a marans |
C'est la première chose à faire pour que ton arc soit précis: S'inscrire dans un club sympa
N'achète rien tout de suite, soit patient et suit les conseils de l'encadrement du club, tout matériel acheté maintenant serais une perte d'argent.
Bienvenue parmi nous! |
|
|
 |
Marc S niveau 3Age: 36 Compagnie d'Arc de Fontainbleau Avon Arme(s): poulie
|
|
|
Suit les conseils de ton club est viens quand même nous consulté avant car dans les club y a des droles des fois ... |
|
|
 |
olivier57 niveau 3Age: 58 Arme(s): Poulies, et Longbow
|
|
|
Marc S a écrit: | Suit les conseils de ton club est viens quand même nous consulté avant car dans les club y a des droles des fois ... |
Un peu comme sur les forums, quoi ...  |
|
|
 |
|
|
|
olivier57 a écrit: | Marc S a écrit: | Suit les conseils de ton club est viens quand même nous consulté avant car dans les club y a des droles des fois ... |
Un peu comme sur les forums, quoi ...  |
C'est vrai qu'on en croise souvent ! |
|
|
 |
|