Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Qu'en pensez vous? Qu'est ce qui manque? Qu'il a t'il en trop?
Donnez un peu votre avis, que ce forum serve à autre chose qu'à gueuler ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
lala
|
|
|
Je viens de faire un tour sur le site
alors que je viens pas très souvent...
j'ai trouvé bizarre de ne voir que des infos sur la DR qui a lieu en dehors de la ligue d'aquitaine
alors qu'il me semble que le championnat de france D2 a lieu dans notre ligue
ça vaudrait peut-être le coup de commencer à en parler !!!!!!!
autrement c'est intéressant
Bravo pour ton travail |
|
|
 |
|
|
|
Salut
Merci pour les bravos, et pour la critique. Tout est bon pour s'améliorer.
le probleme est que je met en ligne les infos que l'on me donne, et si on me parle pas d'un truc, et que je suis pas au courant, ça passe pas sur le site.
Je suis en train de développer avec Malice (enfin on commence) un systeme d'information pour la ligue qui permettra peut etre de faire mieux circuler l'info.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
JAJA
|
|
|
il manque aussi le projet sportif de la ligue pour l'année a venir ....
celui que M. tovo nous a invité a consulter et a commenter au bouscat ... a moins que je ne l'ai pas vu ... |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Quelqu'un sait il de quoi traite ce projet sportif ?
Les grandes lignes?
Merci |
|
|
 |
|
|
|
JAJA a écrit: | il manque aussi le projet sportif de la ligue pour l'année a venir ....
celui que M. tovo nous a invité a consulter et a commenter au bouscat ... a moins que je ne l'ai pas vu ... |
Il n'y est pas, car je ne l'ai pas. Mais je me note ça pour jeudi soir, réunion du bureau. J'en sais pas plus
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|