Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Patou niveau 4Age: 54 Caluire Arme(s): Barebow
|
|
|
Comme les 2 années précédentes en 2009 puis 2010 le club renouvelle le troc arcs.
Nous rappelons que c'est vous qui ferez le succès ( ou pas ) de cette manifestation!
Vous avez du matériel à vendre ( ou acheter ) ?
Venez donc en masse, il y aura forcément des affaires à conclure
Uploaded with ImageShack.us _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
MLR niveau 2Age: 61 Rhônes Alpes Arme(s): AMP
|
|
|
Rendez vous à ne pas manquer !!! _________________ .... |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Hello !
Faut il s'incrire a l'avance, ou bien la jour meme c'est suffisant ? _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Ben vue la foule des années précédentes tu peux t'inscrire à mon humble avis le jour même quand tu arrives !!! A confirmer par les gens de Bron !!!!!
Il y aura d'ailleurs une magnifique paire de G3 70"40# à vendre, en parfait état et très peu servies !!!
Avis aux amateurs !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Et entre autre, un ultratec gaucher, et une poigné W&W gaucher aussi ;) avec tout plein de matos en plus  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Guiguy a écrit: | Et entre autre, un ultratec gaucher, et une poigné W&W gaucher aussi ;) avec tout plein de matos en plus  |
Tu vends du gaucher toi ???!
Peut être que tu peux nous intéresser Guiguy ! Puissance et allonge pour l'ultratech ? |
|
|
 |
|
|
|
faut que je vois... c'est l'ancien d'armand de saint paul ;) et la poignée, celle de mon frero... _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
je pense qu'on devrait venir aussi...
entre autres... poignée ww droitiere, branches exe master état neuf....  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
MLR niveau 2Age: 61 Rhônes Alpes Arme(s): AMP
|
|
|
Quelques arcs AMP à vendre lors de ce forun : arc réglé pour faire du jaune ;-) _________________ .... |
|
|
 |
Patou niveau 4Age: 54 Caluire Arme(s): Barebow
|
|
|
Petit rappel à tous^^
C'est vous qui ferez le succès ou pas!
Venez nombreux  _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
|
|
|
Alors dans ma hotte, j'aurais :
1 Ultratec Gaucher Camo, allonge aux environs de 25 je crois
1 Shadow Cat noir mat, allonge aux environs de 25 je crois aussi
1 WW Winact sans branche mais complet : stab, viseur, fl, carquoi, palette, sac etc etc...
1 Paire G3 70" 40#
1 Mathews Ovation tout nu + visette et support RF (aiguille AS Cassée), le mien. Camo, 29.5" ou 30", 45-60 lbs
+ diverses choses...  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|