Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
http://www.pjdeloche.com/ _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Dernière édition par doume le Dim 30-12-2012, 19:09; édité 2 fois |
|
|
 |
pierrot niveau 4Archers du Rhodia Arme(s): Tenace.
|
|
|
Ah ! Et bien je voulais poster pour lancer la nouvelle mais Doume était là ! Merci !
Voici donc mon blog, sur ma vie sportive mais aussi professionelle, cette page n'intéresse pas que les archers mais aussi le Monde maritime dans lequel j'évolue.
Ce n'est qu'un début puisqu'il va subir un lifting d'ici peu... Je chargerai bientôt plus de photos, de vidéos et d'articles, le temps de le faire en tenant bien compte que je suis un novice en la matière !!!
Concernant le tir, vous trouverez des tests de matos, des comparatifs, le réglage d'un arc à poulies, comment ça marche et pourquoi, mes résultats, mes compéts et mes partenaires.
Je vais essayer de le rendre le plus convivial et le plus complet possible pour partager au mieux notre passion.
J'espère qu'il vous plaiera et que vous trouverez votre bonheur !
A bientôt !
Pierre-Julien _________________ Http://www.pjdeloche.com |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
très bonne initiative, et blog déjà très intéressant!
Bon courage et pourvu que ça dure, le blog et surtout les résultats  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
Aydindhril niveau 3Age: 56 Arme(s): Procomp elite
|
|
|
Bravo et bonne continuation. |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour,
mon blog est mis à jour avec de nouvelles données. d'autres suivront dans la semaine.
Je vous invite à vous inscrire à la newsletter dans l'encart à droite, ce n'est pas une pub' mais juste un moyen d'être prévenu par mail dès que je poste un nouvel article.
Bonne visite !
PJ
www.pjdeloche.com _________________ Http://www.pjdeloche.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Bonjour à tous,
côté news, je finalise un article sur la fameuse "target panic", il devrait être en ligne sous peu.
Je prépare ensuite un topo pour bien choisir son arc à poulies en fonction non pas de sa discipline ni de son tir, mais en fonction des attributs spécifiques de l'arc : comment savoir en avance le caractère d'un arc ?
J'ai ensuite dans l'idée de détailler les cames, les flex de branches HOYT.
Peut-être il y aura aussi une sorte de tutoriels vidéo en ligne sous peu pour expliquer en image ce qu'un long paragraphe technique ne fera pas ou mal. Cependant, il me faudra attendre une situation plus stable pour le réaliser.
Y-a-t'il certains sujets qui ne soient pas déjà en ligne que vous aimeriez que je détaille ? Lesquels ?
J'ai bien mes idées mais un avis général est toujours bon à prendre !
Répondez moi sur le forum, ou bien via la rubrique "contact" du blog. Merci !
A bientôt.
ps : la newsletter vous permet d'être informé en temps réel lorsqu'un article est posté, pas de spam...
Pierre-Julien _________________ Http://www.pjdeloche.com |
|
|
 |
|