Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shuya niveau 3Age: 36 Offranville Arme(s): compound
|
|
|
bonjour à tous,
voilà je viens de changer d'arc mais le soucis est que je ne peux dévisser ma platine de viseur pour la mettre sur mon nouveau jouet.
les vis ne sont pourtant pas collées.
est ce que quelqu'un à une solution ?
merci beaucoup de vos réponses.
à bientôt |
|
|
 |
agardel niveau 4Age: 32 Arme(s): Classique
|
|
|
Quel est le pb exact? Les vis sont dures a tourner ? As tu essayé un coup de dégrippant que tu laisse agir, avant de réessayer ?
Quelle est l’empreinte de tes vis ? Hexagonale, cruciforme ou tête fendue ?
Est elle en bon état ?
En quelle matière est ta poignée ? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
si c est un arc systeme tu rachetes une paltine
sinon bricolage _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pourquoi quoi ?????
SI C EST PAS POSSIBLE d enlever la platine tu l as laissse avant de bousiller tous les pas de vis et tu rachete une platine
si c est un autre viseur plus dur _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Romain, mets du dégrippant et laisse agir une petite heure ça doit être l'air iodé d'Offranville qui a bloqué tes vis  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | pourquoi quoi ?????
SI C EST PAS POSSIBLE d enlever la platine tu l as laissse avant de bousiller tous les pas de vis et tu rachete une platine
si c est un autre viseur plus dur |
Bah pourquoi une distinction entre arc système et les autres ?
Une platine c'est une platine...  |
|
|
 |
|
|
|
bin je crois bien que chaque marque à sa platine non???Soit on parle pas de la meme chose soit je me trompe,,, je ne tire pas depuis longtemps alos je ne connais pas tous les termes du tir dsl _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Shuya niveau 3Age: 36 Offranville Arme(s): compound
|
|
|
merci à tous pour vos réponses j'ai réussi à venir à bout de ces deux vis à l'aide d'un peu d'huile de coude  |
|
|
 |
|