Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bargeo niveau 1
|
|
|
Bonjour,
J'ai récupéré un arc qui appartenait à mon père, je n'ai aucune idée de sa valeur, ni aucune information technique. Dans le but de le vendre, j'ai pris quelques photos. Pouvez-vous m'aider à définir de quel modèle il s'agit et quel est sa valeur ? |
|
|
 |
Bargeo niveau 1
|
|
|
La valise et tout le matériel est compris. Je me situe dans les Bouches du Rhônes.
Les images dans le prochain post  |
|
|
 |
Bargeo niveau 1
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue sur le forum,
Les images ne s'affichaient pas à cause d'une erreur de lien, j'ai corrigé les liens pour que les vignettes apparaissent.
Par contre les petites annonces n'ont pas leur place sur le forum, elles doivent être postées sur placedusport2.com, donc cette discussion n'aura que pour but d'aider à évaluer le matériel.
A ceux qui répondent en privé, inutile de dire à tout le monde que vous avez envoyé un MP, merci  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
nishiz niveau 4Arme(s): Compound
|
|
|
 |
Bargeo niveau 1
|
|
|
Merci ! C'est ce que j'avais cru voir sur le site du constructeur !
Sachant qu'il a été très peu utilisé (environ 4 mois) à combien devrais-je le mettre en vente avec tout ses accessoires ? |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
Bargeo a écrit: | Merci ! C'est ce que j'avais cru voir sur le site du constructeur !
Sachant qu'il a été très peu utilisé (environ 4 mois) à combien devrais-je le mettre en vente avec tout ses accessoires ? |
Le problème est que même si ton père n'avait jamais utilisé cet arc, à ce jour il est complétement dépassé....
La stab, c'est une beiter classique..
Je vois une boit de viseur noire, est ce un sureloc, si oui ça peut faire bouger le prix vers le haut ...
Je dirais aux alentours de 250€ l'ensemble ( à confirmer en fonction du viseur)..... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j allais dire 200 euros le tout,,, couleur black splash les poulies ca doit etre de la ronde ,,, je ne sais meme plus lesquelles j avais _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | j allais dire 200 euros le tout,,, couleur black splash les poulies ca doit etre de la ronde ,,, je ne sais meme plus lesquelles j avais |
c'était mon idée de départ, mais bon si il y a un sureloc .. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
nico45 a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | j allais dire 200 euros le tout,,, couleur black splash les poulies ca doit etre de la ronde ,,, je ne sais meme plus lesquelles j avais |
c'était mon idée de départ, mais bon si il y a un sureloc .. |
Et la stab beiter...  |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Et le décocheur AS en prime.  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|