Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 Lievremont, le Domenech du rugby??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico972Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Arme(s): Sans arc

MessageSam 15-10-2011, 14:12
Répondre en citant

Et les journalistes qui comparent maintenant Lievremont à non pas Domenech (qui a eu droit aussi à une finale de coupe du monde) mais à Aimé Jacquet... Partisant??
Une seule chose ne changera jamais, les journalistes tournent leur veste au moindre souffle....

_________________

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
totem13310Hors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 77
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageSam 15-10-2011, 16:01
Répondre en citant

smilie avec drapeau
On est en finale, On est en finale !...

Pas de quoi pavoiser, ce fut plus que laborieux et je pense que si les gallois avaient été au complet, les français seraient en train de préparer les valises pour le retour... même si l'exclusion galloise était tout à fait justifiée.

Petite remarque au passage: si on pouvait voir un jour au Foot, même dans un match de cette importance, les joueurs fermer leur gueule sans jamais contester la moindre décision de l'arbitre, quel bonheur !
Entre cette attitude de respect et l'arbitrage vidéo, le foot a encore des leçons à prendre du rugby...

_________________
''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageDim 16-10-2011, 9:30
Répondre en citant

totem13310 a écrit:
Petite remarque au passage: si on pouvait voir un jour au Foot, même dans un match de cette importance, les joueurs fermer leur gueule sans jamais contester la moindre décision de l'arbitre, quel bonheur !
Entre cette attitude de respect et l'arbitrage vidéo, le foot a encore des leçons à prendre du rugby...


+1

SURTOUT dans un match de cette importance !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
nico972Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Arme(s): Sans arc

MessageDim 16-10-2011, 9:41
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
totem13310 a écrit:
Petite remarque au passage: si on pouvait voir un jour au Foot, même dans un match de cette importance, les joueurs fermer leur gueule sans jamais contester la moindre décision de l'arbitre, quel bonheur !
Entre cette attitude de respect et l'arbitrage vidéo, le foot a encore des leçons à prendre du rugby...


+1

SURTOUT dans un match de cette importance !!!

+1

_________________

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
RhyddynHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 42
Arme(s): Arc classique

MessageDim 16-10-2011, 18:06
Répondre en citant

Je me demande si les Gallois auraient mis autant de tripes sans l'exclusion de leur capitaine ?

Et est ce que les français ne se seraient pas lâcher s'ils avaient été menés comme ils savent le faire d'habitude, car là j'ai eu l'impression qu'ils jouaient la peur au ventre, soucieux de ne pas prendre de point sans chercher à mettre en place leur jeu.

Enfin quoi qu'il en soit on peut remercier le buteur Gallois.

Et puis Allez les Bleus !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageDim 16-10-2011, 18:54
Répondre en citant

Rhyddyn a écrit:
Je me demande si les Gallois auraient mis autant de tripes sans l'exclusion de leur capitaine ?


Les gallois étaient redoutables et impressionnants dès le début de la compétition. Je ne donnais pas cher des français face à 15 gallois en forme, heureusement que les buteurs gallois ont été très malchanceux.
Peut-être ont ils mal géré la pression de l'enjeu ?

On a quand même vu une équipe de France très solide défensivement, discipliné et solidaire. Des qualités qui pourraient faire la différence s'ils retrouvent la même gniac que face à l'Angleterre.

Rhyddyn a écrit:
Et puis Allez les Bleus !!!


smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageLun 17-10-2011, 10:35
Répondre en citant

Dafydd 76 a écrit:
Pour Douillet, il est encore ministre, et l'est il des tapettes ou des femmes qu'il voulait renvoyer à leurs fourneaux? (ce sont ses propos) .

Je me méfie des petits mots pris hors de leur contexte... On peut coincer n'importe qui comme ça, les journalistes sont tombés bien bas, ceux qui sont censés nous informer et non pas nous manipuler...

David Douillet est père de 6 enfants (famille recomposée) et sa femme travaille comme gérante dans 2 sociétés... Il a été dans la liste de Valérie Pecresse sur la région, secrétaire d'Etat de Chantal Jouanno et dans l'opération pièces jaunes de Bernadette Chichi. C'est donc un homme qui a fait avec un certain succès sa carrière avec des femmes comme leader. Donc en fait c'est de l'humour... monté en épingle par des journaleux (dont 9% sont classé à droite d'après les enquêtes internes)...
Bref faut toujours se méfier de ce qu'on nous donne à bequeter, comme d'hab ! Et peut être envier ce sport à succès qu'est le Judo, avec une reconversion lucrative d'un de ses champions: sortira-t-on un jour de la mentalité Baron de Coubertin avec un sport d'amateurs ? Wink

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
boulet von 88Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 55
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageLun 17-10-2011, 13:15
Répondre en citant

Dans le rugby il y a le French flair : super match, belles actions mais on perd à la fin, l'english attitude ou qu'importe le rendu, seule la victoire est belle.

Alors allons gagner cette coupe du monde sur un drop de merde à la 80eme après avoir défendu de tous cotés.

Pour le french flair et le beau jeux il y aura les tournées et le tournoi.

....

_________________
Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
boulet von 88Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 55
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageLun 17-10-2011, 13:19
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Dafydd 76 a écrit:
Pour Douillet, il est encore ministre, et l'est il des tapettes ou des femmes qu'il voulait renvoyer à leurs fourneaux? (ce sont ses propos) .

Je me méfie des petits mots pris hors de leur contexte... On peut coincer n'importe qui comme ça, les journalistes sont tombés bien bas, ceux qui sont censés nous informer et non pas nous manipuler...

David Douillet est père de 6 enfants (famille recomposée) et sa femme travaille comme gérante dans 2 sociétés... Il a été dans la liste de Valérie Pecresse sur la région, secrétaire d'Etat de Chantal Jouanno et dans l'opération pièces jaunes de Bernadette Chichi. C'est donc un homme qui a fait avec un certain succès sa carrière avec des femmes comme leader. Donc en fait c'est de l'humour... monté en épingle par des journaleux (dont 9% sont classé à droite d'après les enquêtes internes)...
Bref faut toujours se méfier de ce qu'on nous donne à bequeter, comme d'hab ! Et peut être envier ce sport à succès qu'est le Judo, avec une reconversion lucrative d'un de ses champions: sortira-t-on un jour de la mentalité Baron de Coubertin avec un sport d'amateurs ? Wink


Douillet à quand même réussi à foutre ses camarades judokas sur la paille avec des sociétés foireuses. Je ne pense pas que c'est un modèle du genre dans la reconversion du sportif de haut niveau.

_________________
Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
totem13310Hors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 77
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageLun 17-10-2011, 16:11
Répondre en citant

boulet von 88 a écrit:
Douillet à quand même réussi à foutre ses camarades judokas sur la paille avec des sociétés foireuses. Je ne pense pas que c'est un modèle du genre dans la reconversion du sportif de haut niveau.


C'est pas faux !. Douillet et Laporte : même parcours... D'anciens sportifs qui se sont lancés dans des affaires plus ou moins vaseuses en choisissant mal leurs associés et qui n'ont évité d'être rattrapés par la justice que grâce à leurs ( hautes ) relations politiques..

Pour revenir au sujet, si on jouait aux pronostics pour la finale ?

Je dis : Victoire des Blacks 31 à 12...

_________________
''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
IllyanHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 51
Arme(s): Compound !!!

MessageLun 17-10-2011, 17:23
Répondre en citant

totem13310 a écrit:
boulet von 88 a écrit:
Douillet à quand même réussi à foutre ses camarades judokas sur la paille avec des sociétés foireuses. Je ne pense pas que c'est un modèle du genre dans la reconversion du sportif de haut niveau.


C'est pas faux !. Douillet et Laporte : même parcours... D'anciens sportifs qui se sont lancés dans des affaires plus ou moins vaseuses en choisissant mal leurs associés et qui n'ont évité d'être rattrapés par la justice que grâce à leurs ( hautes ) relations politiques..

Pour revenir au sujet, si on jouait aux pronostics pour la finale ?

Je dis : Victoire des Blacks 31 à 12...


Ah bon, on en marqueras autant?? Rolling Eyes

_________________
Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageLun 17-10-2011, 17:48
Répondre en citant

Au pif mini 1 ou 2 essais pour les NZ - pas beaucoup plus la défense française étant estimée... Nous on va avoir du mal à plaçer 1 essai, donc avec les pénos des 2 cotés, disons 21-6 ? Cool
_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMar 18-10-2011, 10:12
Répondre en citant

totem13310 a écrit:
boulet von 88 a écrit:
Douillet à quand même réussi à foutre ses camarades judokas sur la paille avec des sociétés foireuses. Je ne pense pas que c'est un modèle du genre dans la reconversion du sportif de haut niveau.


C'est pas faux !. Douillet et Laporte : même parcours... D'anciens sportifs qui se sont lancés dans des affaires plus ou moins vaseuses en choisissant mal leurs associés et qui n'ont évité d'être rattrapés par la justice que grâce à leurs ( hautes ) relations politiques..


Des affaires plus ou moins vaseuses ? Confused
Mes pauvres amis...
Ce site sur lequel nous écrivons est le reliquat d'un site de vente par correspondance d'articles de sport lançé par Damien Letulle, ancien Olympique et qui a tenté de se recycler... Sans vouloir diffamer, ça a été la tasse, et Damien a eu l'élégance de ne pas se plaindre et de maintenir ce forum.
Ca, ce sont bien des arguments vaseux - il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas ! Rolling Eyes
Quand à David Douillet, rien que son jeux David Douillet Judo est en vente depuis des années et a sans doute fait rêver des milliers de jeunes judokas en herbe.

Reste à trouver un archer qui se fera élire meilleur archer de tous les temps (comme DD au Judo cette année), et qui fera la promotion de son sport avec une aussi grande efficacité en en retirant les fruits au lieu de chercher un poste administratif pour tenter de survivre... Idea

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
totem13310Hors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 77
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageJeu 20-10-2011, 13:16
Répondre en citant

OK, à chacun sa façon de voir les choses, et revenons au sujet initial..

Pour moi, Liévremont est l'anti Domenech absolu : un garçon simple, franc, sincère et direct, qui dit ce qu'il pense et pense ce qu'il dit sans langue de bois, au risque de perdre parfois l'occasion de se taire... Mais c'est tellement agréable et rafraîchissant qu'on en redemande !

Par contre, quand je disais au début qu'avec le professionalisme et le fric, les rugbymen risquaient de devenir aussi c..s que les footeux, je ne pensais pas avoir raison aussi vite... Le comportement de certains joueurs en dehors du terrain ou en conférence de presse laisse assez perplexe ! Désinvoltes, suffisants voire méprisants, n'acceptant pas les remarques ou les critiques, le syndrome du melon n'est pas loin...

_________________
''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
PPLIMniveau 5
Avatar
Age: 49
LIMOGES COUZEIX ARC CLUB
Arme(s): poulie

MessageJeu 20-10-2011, 15:15
Répondre en citant

ben moi je dis victoire de l'équipe de france smilie avec drapeau
_________________
Au delà du possible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com