Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Didier Arme(s): Classique
|
|
|
Je viens de recevoir un mail de la Ligue car je rempli les conditions pour participer, moyennant finances, à un "groupe d'entrainement".
Quelqu'un a plus d'infos ? (le mail et le courrier n'indiquent pas de quoi il est question) |
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
C'est bien ce qu'ils mettent en place pour les adultes. Fallait que sa bouge.
Cependant il serait sympa de nous expliquer un peut le déroulement, le suivis etc. Car c'est peut être calqué sur les équipes jeunes, mais nous n'avons pas connaissance du déroulement des stages, des préparations et suivis des équipes jeunes.
D'autre part, je trouve le planché de sélection trop bas ... Le travail à réaliser avec un archer à 570/575 de moyenne n'est déjà pas le même qu'avec un à 550/560. Alors entre 575 et 520 il y'a un très gros gouffre. Le travail lors de ces stages ne peut être identique pour tout le monde.
Je pense qu'il faudrait que nous ayons un peut plus d'information à se sujet, car l'idée semble bonne. Même si personnellement j'émets quelques doutes. |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
Les critères de sélection ont l'air assez obscurs... Car 520 en salle ca fait beaucoup de candidats au suivi... et j'en connais qui avaient cette moyenne et qui n'ont pas été contactés...
Avez-vous plus d'info? |
|
|
 |
Didier Arme(s): Classique
|
|
|
Oui autant que le contenu et les objectifs... c'est pour cela que je vais à la pêche aux infos. |
|
|
 |
|
|
|
Je n'en sais pas plus, juste qu'il faut tirer dehors. |
|
|
 |
|
|
|
quelqu'un à plus d'infos ? |
|
|
 |
|
|
|
Je me suis inscrit dans ce groupe d'entraînement afin de reprendre vraiment les choses sérieuses. Depuis que j'ai gèré Epouville et l'entrainenemt de ce club, je n'ai pratiquement plus de temps à me consacrer au tir (1 entraiment par semaine).
Je ne peux pas répondre à vos interrogations pour le moment mais la première séance est le dimanche 30 Septembre, j'aurais sans doute plus d'infos. (nous serons un groupe de 10 (6 hommes et 4 femmes) venant de toute la Normandie (27, 14, 50 et 76) _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Droopy niveau 4Age: 32 Les Archers du Colombier Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | la première séance est le dimanche 30 Septembre |
Tiens.... encore un évènement qui va venir mettre (en plus) en péril la finale du challenge.... _________________ Inspecteur Droopy au rapport ! |
|
|
 |
|
|
|
Droopy a écrit: | .......Tiens.... encore un évènement qui va venir mettre (en plus) en péril la finale du challenge.... |
Pour les personnes du 76 qui sont dans se groupe leurs clubs ne sont pas qualifiés  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Droopy niveau 4Age: 32 Les Archers du Colombier Arme(s): classique
|
|
|
ha... au temps pour moi _________________ Inspecteur Droopy au rapport ! |
|
|
 |
sly niveau 3Age: 44 OHS Cherbourg-Octeville Arme(s): CL
|
|
|
Juste par curiosité est ce que tu as la liste des personnes inscrites dans ce groupe? |
|
|
 |
|
|
|
mp envoyé  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|