Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
leluma niveau 3Age: 44 Arme(s): poulies
|
|
|
Ami(e)s archer aprés un dilemne avec un autre un archer je voudrais savoir qui tient compte de sa bulle pendant sa séquence de tir en arc a poulies ??? |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
|
|
|
la question parait bizarre mais je peux développer plus le sujet pour l'instant car je veux essayer de prouver quelque chose ... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
leluma a écrit: | la question parait bizarre ... |
+1 |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb tu tiens compte de ta bulle et merci pour le +1 lol |
|
|
 |
|
|
|
Qu'entends tu par "tenir compte de sa bulle" ?
être dans sa bulle, c'est un état d'esprit, une façon d'être, une concentration sur son objectif qui permet d'être imperméable aux stimulis et parasitages extérieurs...
Si tu penses être dans ta bulle et que tu as besoin de t'en persuader pour y être, c'est que tu n'y es pas.
Désolé mais "tenir compte de sa bulle" est pour moi une suite de mots qui n'ont aucun sens s'ils sont lus les uns à la suite des autres.
Laluma, donne moi ta définition de ta "bulle" je comprendrais peut-être de quoi tu parles (enfin peut-être: je n'ai qu'une intelligence limitée )... |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Je parie sur celle du viseur.
Moi, mais ce n'est qu'un des éléments. _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
|
|
|
Zorg a écrit: | Je parie sur celle du viseur.
Moi, mais ce n'est qu'un des éléments. |
Bien vu Zorg ! Je n'avais pas pensé à celle là
Donc, pour répondre à Leluma : si je suis dans ma bulle, je ne tiens pas compte de ma bulle.... |
|
|
 |
|
|
|
je parle de la bulle du viseur ce que je veux savoir en faite c'est qui place sa bulle au centre( entre les repères) quand il tire ??? |
|
|
 |
aderin niveau 3
|
|
|
Je le fait à chaque tir, mais je m'en rends pas vraiment compte tellement c'est devenu une habitude  |
|
|
 |
Marc S niveau 3Age: 36 Compagnie d'Arc de Fontainbleau Avon Arme(s): poulie
|
|
|
Moi, mais y a des conditions pour l'utiliser tout de même.
Avant tout regle ton troisieme axe sinon elle servira a rien (si tu sais pas se qu ai le troisieme axe MP moi je t expliquerai) |
|
|
 |
|
|
|
Marc S a écrit: | Avant tout regle ton troisieme axe sinon elle servira a rien (si tu sais pas se qu ai le troisieme axe MP moi je t expliquerai) |
oui, explique nous et dis nous à quoi ça sert de régler le troisième axe en tir sur cible anglaise  |
|
|
 |
nishiz niveau 4Arme(s): Compound
|
|
|
Pas moi
D'ailleurs je l'ai viré, elle me gène en extérieur avec le soleil de face.
De toute façon, j'essaie de ne pas tenir ma poignée et l'arc se tient naturellement vertical ( du moins je crois ) |
|
|
 |
Marc S niveau 3Age: 36 Compagnie d'Arc de Fontainbleau Avon Arme(s): poulie
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Marc S a écrit: | Avant tout regle ton troisieme axe sinon elle servira a rien (si tu sais pas se qu ai le troisieme axe MP moi je t expliquerai) |
oui, explique nous et dis nous à quoi ça sert de régler le troisième axe en tir sur cible anglaise  |
A quoi elle me sert ? tout simplement a contrôler ma position de main dans le grippe.
Quand ma main est mal placé dans le grip l'arc se met pas droit et quand je décoche sa fait des sapolerie elle me sert juste a ca ;) |
|
|
 |
|
|
|
pour précision je sais ce qu'est le 3éme axe pas de souci
le dilemme était qu'un collègue archer m'as dit que aucun archer ne contrôlait sa bulle en poulie c'était jusque pour lui prouvé que je n'était le seul (extra-terrestre) voir même que la majorité des poulies contrôlaient leur bulle
mais tout ca est parti du fait que pour être plus stable je travail sur des temps de tenu en visée en essayant te tenir un temps de 5s en visée sans que ma bulle ne sorte de sa place et après je tir en essayant de respecter ma zone de réussite |
|
|
 |
|