Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 24 Avr 2024
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
 concours salle MSA- 12&13 novembre 2011
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ElanHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageMer 16-11-2011, 17:52
Répondre en citant

Je ne suis pas modérateur mais le sujet va tres loin :
Vous croyez quoi !!!!!!!
Arrow bien sur que tous les résultats de n'importe quels concours sont épluchés et pas seulement par Alain. Moi aussi (pourtant je n'ai pas tiré mais des archers de mon club sont venus) et tant qu'entraineur de club, je me dois de les consulter et comme tu dis les"eplucher" Heureusement je dirais même !!!!!!!!!!!
Arrow Au début, Alain a juste fait la remarque concernant un résultat d'un poulies (nb de 10 et 9) tant pis pour cet archer qui a signé "betement" sa feuille de marque, là il n'y a rien à repprocher à la CAMSA ou peut etre un manque "d'expérience" dans l'organisation car c'est flagrant à l'écriture (à l'enregistrement des scores sur Résult'arc) mais rien de méchant
Arrow En revanche, je suis assez stupéfais par le "lievre"qu'a levé Pierre concernant le fait les scores n'ont pas enregistrés alors qu'il y a eu tir pendant la compéttion.
J'espère qu'il s'est trompé tout simplement, mais si s'est vrai ............................ Je trouve cela dommageable ........................
Arrow J'arreterais pour moi ce post ici sauf si mon club ou moi-même sommes attaqués.....................................................................
SPORTIVEMENT
GREG

_________________
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageMer 16-11-2011, 18:27
Répondre en citant

je cherche encore la faille.
il se trouve que le score de loic avait été entré en classique (tiens personne l'a dit );

je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
mais je cherche...

_________________
CARBON EXPRESS - CARBOFAST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageMer 16-11-2011, 22:03
Répondre en citant

Normal que personne ne l'ai dit, il n'est n'y a pas a la fédé comme au concours en classique.

Donc pour moi ça mérite d'être souligné ...

Je ferai remarqué qu'on a pas évoqué le basket pendant les tirs ou les blasons de 40 mis n'importe comment etc etc.

Donc Philippe arrête un peut, arrête aussi de te plaindre de notre concours car il n'y a rien à dire sur celui-ci, on ne reviendra pas sur votre fita.

Vous vous sentez persécuter tout le temps alors que tous les résultats de toutes les compet' sont épluchés .. Alors assumez.

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
tonton loïcHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 42
Arme(s): poulies

MessageJeu 17-11-2011, 13:35
Répondre en citant

Bon j'ai parlé à beaucoup de monde et je tiens à m'excuser pour la virulence des posts j'ai arrêté de fumer et doudou m'a dit que j'ai fait un syndrome de sevrage ...

Je cherchais dans mes interventions à comprendre la pertinence d'interventions qui ne procédaient pas? soit d'analyse chiffrée soit d'une compétence directe et affirmé dans le domaine et n'aboutit pas

J'ai effectivement fait 515 points en poulies samedi soir et 553 dimanche matin le score du soir n'a pas été pris en compte, voilà c'est pas une tricherie c'est une bonne boulette comme j'aime les faire je pense que c'est pas un drame je finis 21 ème au lieu de 9 ième l'organisation et moi même l'organisation et présentons nos excuses aux archers qui peuvent considérer cela comme un désagrément majeur.

Outre moi il n'y a pas d'autres tireurs de MSA concerné.

Ce qui me connaisse plutôt comme coach d'ailleurs ont pu voir ou comprendre que je suis pas genre à vouloir gagner à tout prix (en particulier une compétition comme msa qui a tellement d'enjeux) je considère que le niveau de performance ou du match et plus à prendre en considération que la place, durant mes années de formation j'ai dû faire une à deux compétitions par an avec des scores souvent bien inférieur. je vais maintenant refaire deux à trois compétitions salle cette année en fonction de mes disponibilités et essayer d'améliorer ses scores.

La compétition a été réussi "pour une première" et a été très mon goût puisque très familiale.

Voilà comme cela me saoule, je considère avoir répondu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageJeu 17-11-2011, 14:55
Répondre en citant

tonton loïc a écrit:
Bon j'ai parlé à beaucoup de monde et je tiens à m'excuser pour la virulence des posts j'ai arrêté de fumer et doudou m'a dit que j'ai fait un syndrome de sevrage ...

Je cherchais dans mes interventions à comprendre la pertinence d'interventions qui ne procédaient pas? soit d'analyse chiffrée soit d'une compétence directe et affirmé dans le domaine et n'aboutit pas

J'ai effectivement fait 515 points en poulies samedi soir et 553 dimanche matin le score du soir n'a pas été pris en compte, voilà c'est pas une tricherie c'est une bonne boulette comme j'aime les faire je pense que c'est pas un drame je finis 21 ème au lieu de 9 ième l'organisation et moi même l'organisation et présentons nos excuses aux archers qui peuvent considérer cela comme un désagrément majeur.

Outre moi il n'y a pas d'autres tireurs de MSA concerné.

Ce qui me connaisse plutôt comme coach d'ailleurs ont pu voir ou comprendre que je suis pas genre à vouloir gagner à tout prix (en particulier une compétition comme msa qui a tellement d'enjeux) je considère que le niveau de performance ou du match et plus à prendre en considération que la place, durant mes années de formation j'ai dû faire une à deux compétitions par an avec des scores souvent bien inférieur. je vais maintenant refaire deux à trois compétitions salle cette année en fonction de mes disponibilités et essayer d'améliorer ses scores.

La compétition a été réussi "pour une première" et a été très mon goût puisque très familiale.

Voilà comme cela me saoule, je considère avoir répondu


C'est très bien de le reconnaître, de l'assumer et de le dire. Et de ne pas me dire en gros "d'aller me faire foutre" comme à pu le faire philippe. ALors Bravo Applause

C'est avec ça qu'on fait paraître une image positive du club et pas avec des messages comme ci-avant. Merci et bon entrainement.

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageJeu 17-11-2011, 15:25
Répondre en citant

crackers a écrit:
Et de ne pas me dire en gros "d'aller me faire foutre" comme à pu le faire philippe.


nullement le cas

_________________
CARBON EXPRESS - CARBOFAST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
az76Hors ligneniveau 2
CAMSA

MessageJeu 17-11-2011, 16:37
Répondre en citant

Bon puisque tout le monde se calme je vais pouvoir repondre

Elan a écrit:
bien sur que tous les résultats de n'importe quels concours sont épluchés et pas seulement par Alain.

Remarquez tout de même que sur tous les problèmes qu'il peut y avoir sur beaucoup de concours aucun n'est raporte ici ! Bizare non ?
Elan a écrit:
Au début, Alain a juste fait la remarque concernant un résultat d'un poulies (nb de 10 et 9) tant pis pour cet archer qui a signé "betement" sa feuille de marque, là il n'y a rien à repprocher à la CAMSA ou peut etre un manque "d'expérience" dans l'organisation car c'est flagrant à l'écriture (à l'enregistrement des scores sur Résult'arc) mais rien de méchant

La vous vous trompez tous, le règlement fait qu'il peut y avoir des resultats idiots. Le règlement indiquant qu'en cas de difference entre marque et contre marque on prend le plus bas. A titre d'exemple vous qui organisez des concours, un archer qui fait 40 10 et 20 9 mais qui se trompe sur une des feuilles en ecrivant 570 aura 570 avec 40 10 et 20 9 ce qui est impossible mais ne peut etre corrige. Vous ne pouvez donc pas nous reprocher l'application du règlement !
Elan a écrit:
En revanche, je suis assez stupéfais par le "lievre"qu'a levé Pierre concernant le fait les scores n'ont pas enregistrés alors qu'il y a eu tir pendant la compéttion.
J'espère qu'il s'est trompé tout simplement, mais si s'est vrai ............................ Je trouve cela dommageable ........................

Comme l'a explique philippe, son score etait au depart en classique par erreur, puis en poulie, et après disparu, nous avons certainement fait une mauvaise manip. Mea culpa, la modif a ete demandee a la fede, tout va rentrer dans l'ordre, pas besoin de s'enerver !
Crackers a ecrit :
Je ferai remarqué qu'on a pas évoqué le basket pendant les tirs ou les blasons de 40 mis n'importe comment etc etc.
Concernant le basket, j'ai trouve ca sympa, concernant les blasons de 40, ils etaient positionnes selon le règlement en vigueur, selon mes instructions et valides par les arbitres, donc ras.
Une derniere proposition : si on consacrait tous cette energie a des choses constructives ? En tout cas pour ce qui nous concerne a msa, on arretera la, les explications sont donnees, rien a ajouter. On a d'autres choses a faire (comme preparer la saison en D2 par exemple...);

Sans rancunes et a bientôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageVen 18-11-2011, 14:01
Répondre en citant

az76 a écrit:
Bon puisque tout le monde se calme je vais pouvoir repondre

Elan a écrit:
bien sur que tous les résultats de n'importe quels concours sont épluchés et pas seulement par Alain.

Remarquez tout de même que sur tous les problèmes qu'il peut y avoir sur beaucoup de concours aucun n'est raporte ici ! Bizare non ?

Parceque personne ne parle de son concours ici à part vous et offranville.

Elan a écrit:
Au début, Alain a juste fait la remarque concernant un résultat d'un poulies (nb de 10 et 9) tant pis pour cet archer qui a signé "betement" sa feuille de marque, là il n'y a rien à repprocher à la CAMSA ou peut etre un manque "d'expérience" dans l'organisation car c'est flagrant à l'écriture (à l'enregistrement des scores sur Résult'arc) mais rien de méchant

La vous vous trompez tous, le règlement fait qu'il peut y avoir des resultats idiots. Le règlement indiquant qu'en cas de difference entre marque et contre marque on prend le plus bas. A titre d'exemple vous qui organisez des concours, un archer qui fait 40 10 et 20 9 mais qui se trompe sur une des feuilles en ecrivant 570 aura 570 avec 40 10 et 20 9 ce qui est impossible mais ne peut etre corrige. Vous ne pouvez donc pas nous reprocher l'application du règlement !

On peut le corriger.

Elan a écrit:
En revanche, je suis assez stupéfais par le "lievre"qu'a levé Pierre concernant le fait les scores n'ont pas enregistrés alors qu'il y a eu tir pendant la compéttion.
J'espère qu'il s'est trompé tout simplement, mais si s'est vrai ............................ Je trouve cela dommageable ........................

Comme l'a explique philippe, son score etait au depart en classique par erreur, puis en poulie, et après disparu, nous avons certainement fait une mauvaise manip. Mea culpa, la modif a ete demandee a la fede, tout va rentrer dans l'ordre, pas besoin de s'enerver !

Personne ne s'est enervé à part gunnner.

Crackers a ecrit :
Je ferai remarqué qu'on a pas évoqué le basket pendant les tirs ou les blasons de 40 mis n'importe comment etc etc.
Concernant le basket, j'ai trouve ca sympa, concernant les blasons de 40, ils etaient positionnes selon le règlement en vigueur, selon mes instructions et valides par les arbitres, donc ras.
Une derniere proposition : si on consacrait tous cette energie a des choses constructives ? En tout cas pour ce qui nous concerne a msa, on arretera la, les explications sont donnees, rien a ajouter. On a d'autres choses a faire (comme preparer la saison en D2 par exemple...);

Sans rancunes et a bientôt

Le basket quand les gens tir c'est pas cool. Tout le monde c'est plain chez nous et personne ne reviendra.
Pour les blasons de 40, ils ne devraient plus exister.

Oui bon recrutement pour la d2 ;);


sans rancunes.

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile


Dernière édition par CenterArc Archerie le Ven 18-11-2011, 14:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageVen 18-11-2011, 14:03
Répondre en citant

gunnner a écrit:
tu sais que tu mes les casses sévère!!

est-ce qu'on a fait des remarques pour votre fita?

pourtant il y avait aussi à dire.

fous nous la paix!
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad


C'est pas une attitude d'un archer de ton expérience et de ton niveau. Et je pense que ce n'est pas l'attitude que tente de faire passer ton entraineur.

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageVen 18-11-2011, 14:05
Répondre en citant

Au moins vous avez de quoi travailler pour une prochaine "bonne" compétition.

La prochaine fois essayez de prendre directement les remarques du bon coté de la chose, et arrêtez de vous sentir persécuter, car au final on se rend compte que ce n'était pas si méchant et que se serait passer si vous n'aviez pas pris la "mouche" tout de suite.

Tchao

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageVen 18-11-2011, 15:37
Répondre en citant

il y a remarques constructives et flicage organisé.



les résultats ont été envoyés complets à la fédé.

_________________
CARBON EXPRESS - CARBOFAST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageVen 18-11-2011, 23:06
Répondre en citant

organisé non !!

C'est la rançon du succès comme on dit !

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com