Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Bonjour,
Je viens vous montrer mon nouvel achat. Il s'agit d'un Pearson Advantage, arc dont on entend pas beaucoup parler en France mais qui m'a conquis très vite après avoir tiré la première flèche.
Au premier abord cet arc parait étrange, on se demande comment est-ce possible d'avoir une position de main correcte avec un "grip" aussi petit. Ensuite vient l'amusement de découvrir ce renfort sur le côté du grip. Ca peut même sembler moche. Entre une photo et l'arc en vrai cela passe beaucoup mieux en vrai.
Qu'est ce que cet arc peut me proposer de plus que mon Ultratec ? La réponse se trouve à l'armement. Déjà avec 7 Lbs de plus je ne ressent absolument pas la différence. L'armement peut être doux et ses cams permettent un réglage du let off et de la vallée. Très appréciable pour avoir l'arc avec lequel on se sent le mieux. Son poids est aussi très convenable avec 4,1 Lbs.
C'est bien beau le look et l'armement mais qu'en est il du confort de tir ?
Et bien là le mini grip surprend car la main se cale dessus et ne bouge plus. Un régal.
Il ne reste plus qu'à lâcher la flèche et là aussi j'ai été conquis, même sans stab l'arc se comportait bien, extrêmement silencieux, très peu de vibrations, on sent juste l'arc partir.
J'ai adoré mes essais avec, il ne me reste maintenant plus qu'à finir les réglages et m'entrainer dur pour remplir mes objectifs.
Je remercie mon super revendeur pour m'avoir fait découvrir ce bel engin  _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Hé hé, j'attendais tes impressions avec impatience !!!
Super !!
Vivement tes premiers tirs et réglages: dis-nous ce que ça donne!
Et je le trouve beau, même si ce renfort de poignée ne cesse de me désarçonner. |
|
|
 |
lelestat niveau 4Age: 47 Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
chdek niveau 2Dijon Arme(s): Decocheur
|
|
|
Surtout: t'entrainer dur ! ( je savais même pas que tu connaissais l'expression !!!!). Au vu des ambitions, t'as mis les moyens et fait un bon choix, mais ça ne m'empèchera pas de ... la suite, tu l'as déjà entendue .
Valentin t'a filé les mouchoirs avec ? ou peut-être un cierge ? Si tu veux je connais une psy pas mal sur tout point de vue qui t'aidera après ton premier FITA de la saison...et peut-être à changer de taille de casquette . Et un conseil : bouffes du paté impérial et des nems avant chaque entrainement, ça te conditionnera...
Aprés pour toi il y a d'autres solutions: http://www.dailymotion.com/video/x9dsj2_mario-et-sonic-jo-tir-a-larc-114_videogames
Ouah!!! que c'est rassurant de t'avoir comme équipier en DRE , Pierrot tiens toi bien , nous on a ...... BENNY !!!! hip hip hip !
Vivement que je l'essaye cet arc !.
Amitiés n'empèchent pas de se chambrer. |
|
|
 |
|
|
|
Ne t'en fais pas, mes objectifs sont réalisables et je vais te le prouver A toi d'en faire de même  _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Tiens, je connais cette marque, et je sais même (enfin je me doute ) qui te l'a vendu
Je te souhaite bien du plaisir avec. Camille chez nous tire avec un Pearson, et elle en est bien contente! Championne de France Campagne avec tout de même, respect!
Tu n'as pas voulu le tester sur le campagne de Bollène?  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
|
|
|
Pendant que tu étais à Bollène dans le froid j'étais dans ta salle au chaud entrain d'encourager notre équipe DR féminine
Demain il goutera au 70m pour les réglages et samedi premier tir compté. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|
|
|
j'espere qu'on connaitra le score ... |
|
|
 |
|
|
|
jmp a écrit: | Tiens, je connais cette marque, et je sais même (enfin je me doute ) qui te l'a vendu
Je te souhaite bien du plaisir avec. Camille chez nous tire avec un Pearson, et elle en est bien contente! Championne de France Campagne avec tout de même, respect!
Tu n'as pas voulu le tester sur le campagne de Bollène?  |
hé oui, la compétence il faut aller la chercher loin si on veut un truc dapté et surtout bien réglé... bref un vrai pro qui y comprend quelque chose et pas un simple "vendeur".
salut à toi JM |
|
|
 |
|
|
|
Premier tir à 70m pour voir comment se comporte la bête. Wahou, ça marche du tonnerre, il ne me reste plus qu'à faire attention à mon bras d'arc et les scores seront conformes aux attentes  _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|
|
|
c'est bien ce que je disais...Pierrot, fais gaffe !!!! |
|
|
 |
|
|
|
chdek a écrit: | Au vu des ambitions, t'as mis les moyens et fait un bon choix, mais ça ne m'empèchera pas de ... la suite, tu l'as déjà entendue . |
A cause de quelques petites erreurs de l'archer hier je n'ai fait que 345 sur ma dernière série à 70m alors vas y continue à chambrer tant que l'on n'a pas fait un concours officiel ensemble
Et comme d'hab je râlais  _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
Elric du dragonniveau 4 Age: 51 Arme(s): poulies
|
|
|
et sans indiscrétion, elle coute combien la bête. |
|
|
 |
|
|
|
920€ _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|