Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je commence mes cours au CNAM Paris/FOAD cette année, dans le développement logiciel orienté intelligence artificielle, data mining, reconnaissance de formes...
Je rêve un peu de travailler en langage naturel sur les messages du forum ;-);
D'autres motivés qui reprennent les études? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Moi j'ai fini très tard et je me demande quand je pourrai toucher ma retraite...
Visiblement les tendances sont à faire partir plus tôt ceux qui ont commençé plus tôt - louable - mais du coup les années d'études sont complètement laissées de coté voir sacrifiées - vases communiquants...
Curiosité de ma part: comment ça se passe pour toi ? Année sabatique, cours du soir ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Une UE en cours du soir et formation à distance pour les deux autres. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Arf !!!
Toi qui avait commencé à ressortir ton arc, j'ai l'impression qu'on ne va pas te voir souvent à l'entrainnement.
Bon courage _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Bon courage ...  _________________ In SENTINEL and THE BOSS of BOWTECH i trust  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Moi j'ai fini très tard et je me demande quand je pourrai toucher ma retraite...
Visiblement les tendances sont à faire partir plus tôt ceux qui ont commençé plus tôt - louable - mais du coup les années d'études sont complètement laissées de coté voir sacrifiées - vases communiquants...
|
Si tu avais un petit job régulier pour payer tes études, ça te compte des trimestres pour le calcul de la retraite...  |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Une UE en cours du soir et formation à distance pour les deux autres. |
Et avec tout ça tu vas avoir le temps de finir Agorarcherie ?  |
|
|
 |
|
|
|
ça va pas être simple mais je compte bien ne pas lacher le tir, et continuer à avaner par période pour les autres projets. En fait cela me motive de reprendre les cours pour me bouger encore un peu plus _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Bon ben...Bravo et bon courage !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
Zorglub a écrit: | Bon ben...Bravo et bon courage !  |
+1  |
|
|
 |
CFlorian niveau 4Age: 54 Arme(s): Php/MySql/arc classique
|
|
|
Mhh de l'IA, ne fais pas mes amitiés au Lisp si tu le croises  _________________ There's no I in team |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: |
Si tu avais un petit job régulier pour payer tes études, ça te compte des trimestres pour le calcul de la retraite...  |
J'ai dû cotiser un peu pendant l'été, mais dans l'absolu quand déjà tu galères dans le supérieur par exemple en Math sup ou dans un IUT a 40h par semaines plus travail à la maison, l'argument job à coté est une vraie gageure... Les gens que j'ai cotoyé qui ont été au bout ont souvent pris un emprunt.
Au final ils partiront plus tard et auront remboursé des taux bancaires...
Et tout le monde n'a pas la faculté de faire de petites nuits pendant des années pour compenser: les organismes ne sont pas tous égaux dixit les médecins !
C'est le monde réel...
Bon courage Cédric ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
CFlorian a écrit: | Mhh de l'IA, ne fais pas mes amitiés au Lisp si tu le croises  |
Si Scheme demande de tes nouvelles, je réponds quoi? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
CédricG a écrit: | CFlorian a écrit: | Mhh de l'IA, ne fais pas mes amitiés au Lisp si tu le croises  |
Si Scheme demande de tes nouvelles, je réponds quoi? |
Que lui et Prolog lui font la bise  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | jlonzeweb a écrit: |
J'ai dû cotiser un peu pendant l'été, mais dans l'absolu quand déjà tu galères dans le supérieur par exemple en Math sup ou dans un IUT a 40h par semaines plus travail à la maison, l'argument job à coté est une vraie gageure... Les gens que j'ai coyoté qui ont été au bout ont souvent pris un emprunt.
Au final ils partiront plus tard et auront remboursé des taux bancaires...
Et tout le monde n'a pas la faculté de faire de petites nuits pendant des années pour compenser: les organismes ne sont pas tous égaux dixit les médecins !
C'est le monde réel...
Bon courage Cédric ! |
Et les Ténardier, ils étaient pas trop méchant avec toi quand même ? |
|
|
 |
|