Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 DR et DRE 2012
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
archerloco24Hors ligneniveau 4
Age: 34
Arc club de Bron
Arme(s): classique

MessageMer 05-10-2011, 10:52
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Va t'on avoir la liste des personnes n'ont autorisé en DR et DRE prochainement sur le site de la ligue?
J'ai lu le règlement et il est stipulé que cette liste est faite en début de saison et est renouvelée au premier janvier de l'année n+1.

Et se sont bien Cholet et Challans qui montent en DRE chez les hommes classiques ?
Nantes et Le mans qui descendent en DR dans cette même catégorie ?


Et chez les femmes, pourquoi ne pas ouvrir la catégorie à plus de 3 équipes autre que Angers, Challans et Chateau du loir qui doit monter?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
denis49Hors ligneniveau 2
Avatar
Age: 58
Montreuil Juigné
Arme(s): compound

MessageMer 05-10-2011, 12:45
Répondre en citant

Salut Alexis,

Je vais me faire l'avocat du " diable" Embarassed

1°/ laisse le temps à la ligue de faire le point sur les inscriptions afin de savoir qui a repris ou pas sa licence
2°/ apparement oui cholet et challans montent en DRE Applause
3°/ le mans maine et Nantes descendent en DR Crying or Very sad
4°/ chez les femmes il y a encore 10 places à prendre, aux différents clubs d'y inscrire une équipe Wink

Tu sais Alex, les personnes qui s'occupent du site de la ligue sont bénévoles, ont une vie de famille et un taf à côté donc ne soit pas si exigeant envers eux, ils prennent sur leur temps libre, pour info ils recherchent une personne justement pour leur donner un coup de main Wink

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archerloco24Hors ligneniveau 4
Age: 34
Arc club de Bron
Arme(s): classique

MessageMer 05-10-2011, 21:05
Répondre en citant

Salut Denis ,

C'etait juste des questions pour m'informer et en aucun cas j' exigeais une action immédiate de la part d'un bénévole de la ligue.

Merci pour la réponse pour les classique femme, je n'avais pas la notion des dix places a pourvoir.

Et désolé, j'aurais bien aimé faire encore des actions en tant que bénévole dans une autre structure que mon club mais je n'ai pas le temps avec les cours et les stages.



Merci pour toutes tes réponses et au plaisir de te voir au concours de Candé ce week end Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Matthieu RHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 40
Arme(s): Poulies / classique

MessageJeu 06-10-2011, 9:28
Répondre en citant

Salut,

oui sa va être fais, tkt, nous somme encore au début de saison.
pour les équipes, c'est tout bon.
Pour la liste des interdis, sa va être fais, pour infos, tu prends les 3 meilleurs du club la saison dernière en FITA et tu as ta liste du club (Hors transfert en début de saison).

Demande moi d'abord avant d'écrire sur IS. (c'est plus simple);


;);


++

_________________
En compétition, il y a toujours un premier et un dernier, mais l'important est de ne pas être le second de soi-même. (Luis Fernandez)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CFlorianHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Arme(s): Php/MySql/arc classique

MessageJeu 06-10-2011, 12:20
Répondre en citant

D'ailleurs la ligue recrute pour le site Wink
_________________
There's no I in team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
PaillouHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): classique!

MessageJeu 06-10-2011, 12:54
Répondre en citant

moi j'ai une question... "la liste des personnes non autorisé en DR et DRE??", "une liste des interdits??"

Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused

_________________
faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ayrphilHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 68
Candé
Arme(s): classique

MessageJeu 06-10-2011, 19:46
Répondre en citant

slt vs tous et pour ceux qui n'ont pas fait de fita l'annee derniere est qu'ils reparte a zero?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tequillalemonHors ligneniveau 3
Age: 35
Rennes cie
Arme(s): classique

MessageJeu 06-10-2011, 22:20
Répondre en citant

slt

oui Philippe il repartent à zéro

et oui marine il s a des interdit de DR et de DRE dans le sens ou les 3 meilleurs archers en fita d un club ne peuvent tirer dans la division inférieur à celle dans laquelle est engagé leur club

dans le cas d un club ayant une équipe en D1 ou D2 les 3 meilleurs n'ont pas le droit de tirer en DR et en DRE, pour les clubs de la ligue ayant une équipe en DRE les meilleurs archers du club ne peuvent pas tirer en DR

tout comme un club ne peut avoir qu'une seule équipe en division nationale mais autant que possible en division régionale (dans la limite d'une par division)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
PaillouHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): classique!

MessageVen 07-10-2011, 12:33
Répondre en citant

ok, je savais que 3 archers d'une équipe ne pouvaient pas tirer dans une autre d'une division inférieure, mais je savais qu'il y avait une liste "d'interdits"

ensuite je vois pas l'interet pour alexis, et pour les autres archers d'ailleurs, que cette liste soit publique, a part surveiller chaque équipe et chaque archers sur le pas de tir pour voir si il n'y a pas de doublon....

'fin bref...

_________________
faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
samosHors ligneniveau 4
Age: 50
Chantonnay
Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR

MessageVen 07-10-2011, 15:39
Répondre en citant

Parsce que certains clubs (équipes) sont plus fortes à "déstabilisées"
eurs adversaires plutôt qu'à s'évertuer à mieux tiré
Attention je vise personne, constat personnel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
samosHors ligneniveau 4
Age: 50
Chantonnay
Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR

MessageVen 07-10-2011, 15:42
Répondre en citant

Au fait Mathieu, combien d'équipe en poulies?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tequillalemonHors ligneniveau 3
Age: 35
Rennes cie
Arme(s): classique

MessageVen 07-10-2011, 19:05
Répondre en citant

8 au maximum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
samosHors ligneniveau 4
Age: 50
Chantonnay
Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR

MessageSam 08-10-2011, 18:09
Répondre en citant

je pense pas que le maximum soit le pb
je me demandais seulement s'il en restait assez pour faire un championnat correct
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageMer 12-10-2011, 15:25
Répondre en citant

Réponse à tous :
Alexis -> La liste des interdit sera publié début décembre car les transferts sont autorisé jusqu'au 30 novembre 2011, donc aucun intérêt de faire une liste avant.
Marine -> La fleche, nantes et Carquefou auront chacun 3 archers interdit de DRE/DR, car ils ont une équipe en D2. Ensuite Toutes les équipes présente en DRE en 2012 auront 3 archers interdit de DR
Samuel -> On doit faire des poules de 4 ou 6, en générale on retrouve 12 équipes classique hommes, 8 équipes poulie hommes, 4 équipes classique femmes et 4 équipes poulies femmes. De a dire que toutes les places sont prises, c'est pas le plus évident. Mais on fait ce qu'on peux a ce niveau là.
Philippe -> un archer n'ayant pas fait de fita à l'année n-1 ne peux pas etre interdit de DR ou de DRE.
Denis -> non pas 10 places, mais 4 places. Apres St jean de mont descendant de D2 elle est prioritaire sur les équipes montante.

à tous, dès que je peux je mettrai un planning pour la filiere par équipe de club

_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
DelabidouilleHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Archers du SCM
Arme(s): CL

MessageMer 12-10-2011, 17:52
Répondre en citant

w_mathieu a écrit:
Réponse à tous :
Alexis -> les transferts sont autorisé jusqu'au 30 novembre 2011, donc aucun intérêt de faire une liste avant.



La liste peut servir Mathieu pour la DR, puisque les compétition salle ont commencés.
Je comprend l'interrogation de Marine pour cette liste, c'est juste une indication comme le précise matthieu.
Il est impossible de tenir à jour cette liste, les championnats par équipes dans l'ensemble de la filière sont plus ou moins incohérent pour faire des règlements qui tiennent la route.
Une liste fonctionnerai si les championnats (N1,N2,DRE,DR et DD) commençaient tous à la même date, et que la prise de licence pour entrer dans une équipe soit également lié à la date du début des championnats par équipe.
Cette liste peut servir à voir si y'a pas de triche ... on à déjà vu des archers à tirer à la fois en DR et DRE, ou ne pas respecter les 3 meilleurs archers, dans ce dernier cas, souvent par un manque d'information de position des archers dans le classement précédent.

Sam,avec les montées de DR + La DRE, pas assez ? pour 6 ou 8 ?

Manu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com