Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , auriez-vous une idée sur quelles essences de bois à préconiser pour un grip (poignée) d'arc Falco Trophy ?
Et aussi un retour d'expérience de ces arcs Estoniens !
.
D'avance merci ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
ça dépend un peu de tes gouts...
pour mes 2 trophys, le premier, du palisandre, pour le 2eme du bouleau marbré.
un bois lourd serait préférable pour avoir le plus de masse possible dans la poignée afin d'améliorer l'amortissement des éventuelles vibrations.
Tu commandes chez l'ami Siim ? _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
olivier57 niveau 3Age: 58 Arme(s): Poulies, et Longbow
|
|
|
Voir le loooong échange sur Weba qui se trouve sous le titre (approximatif) : "arcs falco estonia : two points"
Tu y trouvera toutes les réponses que cherchent les amateurs de la marque d'Europe de l'Est. |
|
|
 |
|
|
|
Merci olivier57 , mais je pensais trouver ces infos sur ce forum ! Car sur l'autre je m'y pointe plus car je me suis fais vider deux fois en deux post ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Demande a un lutier ;);
Perso, un copain du club l'est et j'ai un jolie grip qui va arriver ;) Mais bon c'est pas pareil, c'est pour mon grip de Hélix...
Mais tente le coup ;) _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
moron a écrit: | Merci olivier57 , mais je pensais trouver ces infos sur ce forum ! Car sur l'autre je m'y pointe plus car je me suis fais vider deux fois en deux post ... |
c'est vrai que ici, 2 posts plus haut, il n'y a pas de début de réponses...et après tu t'étonnes de certaines réflexions...  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
Tu veux dire qu'à l'heure d'aujourd'hui , j'ai peut-être des "amis" sur W.A. ? Génial non ? Et vive Falco (Trophy ) ! A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
|
|
|
et tu t'étonnes de ne plus venir sur weba...
je réponds à ta question, et te pose une question pour amorcer la discussion ...et au lieu d'y répondre, tu préfères faire ton "calimero" sur l'excellente source d'info "inacessible" pour toi soit disant, donnée par l'ami olivier57. _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
Merci JMG te me remettre en place et merci pour les infos sur ce bel Arc Droit Falco Trophy glanées sur les deux forums . A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
|