Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yyrkoon
|
|
|
Bonjour à tous,
Nouveau venu dans le monde du tir à l'arc, j'ai découvert avec plaisir votre forum. Je suis sûr d'y trouver les réponses à mes nombreuses questions ... maintenant que je suis addict au petit cercle jaune ;
Inscrit au STAR de Rueil, j'ai une attirance certaine à la base pour l'arc à poulie que j'ai bon espoir de pouvoir tester prochainement! J'ai néanmoins commencé mon initiation sur arc classique et ca me plait énormément! Le choix s'avérera cornélien...
En tout cas, de ce que j'ai pu lire sur votre forum pour le moment, bravo pour la bonne ambiance et les conseils aux p'tis nouveaux
A+ |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Bienvenue à toi.
Ton passage au compound devrait vraiment te plaire, surtout si c'est déjà ce qui t'attire. profite bien de ton initiation  _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
simon,58 niveau 4Age: 28 Brienon La Sentinelle Arme(s): CL
|
|
|
Bienvenue
Profite bien de ton initiation classique car au début toujours entendu dire que c etait ce qu'il y avait de mieu pour apprendre les bases
@ + |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
bienvenue dans le tir à l'arc et sur le forum  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
leluma niveau 3Age: 44 Arme(s): poulies
|
|
|
salut bienvenu a toi
si t'es pas trop grand que tu veux pas puissant et que tu as une petite allonge contact moi j'ai un arc poulie a vendre et qui le sera certainement toujours aprés ton initiation classique. ( je suis pas pressé donc je ne le met pas a vendre par petite annonce) |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Bienvenue sur le forum yyrkoon !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
yyrkoon
|
|
|
Merci à tous de votre accueil!  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum yyrkoon !  |
|
|
 |
|
|
|
simon,58 a écrit: | Profite bien de ton initiation classique car au début toujours entendu dire que c etait ce qu'il y avait de mieu pour apprendre les bases
|
aux USA, l'initiation se fait principalement sur arc à poulie, ça ne les empêche pas d'être aussi très bon en classique  |
|
|
 |
simon,58 niveau 4Age: 28 Brienon La Sentinelle Arme(s): CL
|
|
|
a désolée Jlonzeweb c'est toujours ce que javais entendu je ne savais pas pour les usa . |
|
|
 |
|
|
|
Dans les clubs français les initiateurs sont plus à l'aise pour enseigner les bases avec l'arc classique, mais ça évolue doucement |
|
|
 |
|