Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
keke-rio niveau 3Age: 31 Les archers Piriacais Arme(s): Arc Classique
|
|
|
Bonsoir, je voulais savoir si il existait un petit manuel de 3-4 pages pour apprendre a bien régler son viseur Arc Système viseur SX10 classique ?pour vraiment apprendre a bien le connaitre !
Je vous remercie d'avance ! Bonne soirée et pour les concernés bonne vacances ;) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je ne pense pas et ça marche comme tous les autres
tu appuis sur le bouton ce st reglage rapide
tu tournes la molette c est reglage micro
bin voila deux lignes _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
gilles77 niveau 4Age: 56 Arme(s): Chasse, long-bow, Classiq
|
|
|
Je crois qu'AS fournit souvent un schéma 3D éclaté de ses produits, mais c'est plus utile pour avoir la liste des pièces le constituant qu'un mode d'emploi !!!
(vu sur SX100 et BB);
Après comme dit Lazouille, il y a 2 molettes, un bouton, et voila...
Après, il un blocage du chariot pour changer le viseur, des vis de butées pour déplacer la réglette selon la puissance pour les longues distances, mais ça, suffit de voir avec son entraineur ou dans n'importe qu'elle bouquin d'archerie... |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
qu'est-ce que tu veux apprendre comme réglages pour ce viseur? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
keke-rio niveau 3Age: 31 Les archers Piriacais Arme(s): Arc Classique
|
|
|
C'est bon j'ai fait 3 entrainements avec le viseur, il est réglé donc nickel !
Mais je demandais un livret ou un manuel car au départ à la première impression ce viseur avait l'air compliquer ...
Merci pour vos réponses  |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Il n'y a pas de manuel, juste l'éclaté pour commander des pièces si nécessaire.
C'est vrai qu'il aurait pu y avoir un petit livret pour expliquer comment le régler, mais il ne resterai plus rien à faire à l'archerie ou à l'entraineur ;-);
Le problème c'est qu'il faut le traduire dans plusieurs langue, ça finit par faire un gros bouquin. Et puis c'est bien connu, qui consulte le manuel avant d'utiliser un appareil ? |
|
|
 |
|