Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Si tout se passe bien je devrais recevoir pour la nouvelle saison2004/2005 : une poignée Aerotec.
Actuellement j'ai des branches hoyt gold medalist carbon plus 68/40 (2 saisons de tir avec).
Avec ma future poignée dois je conserver cette paire de branches ou dois je en changer ?
En cas de changement qu'elle serait la configuration idéale sachant que je souhaite rester dans une puissance autour de 38/42 livres.
Merci d'avance pour vos conseils. _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pourquoi changer ? C'est déjà du haut de gamme, non ?
Y a des évolutions , mais pas de révolution...
Si t'as des sous en trop, par contre... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
oui je suis d'accord laurent ta des branches elle te convienne pq changer?
c po pcq tu as une belle poignée ke tu doi forcement avoir les derniere branche .
comme dit laurent si ta des sous en trop... _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
|
|
|
ardiskient a écrit: | ...comme dit laurent si ta des sous en trop... |
Ah, non ! J'étais le premier !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | ardiskient a écrit: | ...comme dit laurent si ta des sous en trop... |
Ah, non ! J'étais le premier !
 |
ben on partage tu prends la branche du haut et moi celle du ba ....  _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
|
|
 |
|
|
|
ardiskient a écrit: | ...ben on partage tu prends la branche du haut et moi celle du ba ....  |
Un peu de respect, c'est quand même le roitelet !
Bon, sérieux, c'est vrai qu'il n'y a pas encore de FAQ sur les branches  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
oui mais ça viendrai je pense _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
|
|
 |
|
|
|
Concernant les branches si j'ai bien compris je vais les conserver.
Concernant la poignée je vais revoir mes prétentions à la baisse, en effet on me conseille plutôt la Matrix aux vues de mes capacités et de ce que je vais en faire.
De plus un petit défaut de positionnement de ma main, je m'explique : mon poignet appuie sur le retour de la poignée et cela est soit disant interdit.
Essai pratiqué ce midi, avantage de travailler près d'une archerie, la pause dejeuner peu servir à ça dès fois. Alors acte je vote Matrix. L'économie ainsi réaliser me permettra d'aller voir du côté des ACE au lieu des ACC.
Je fini la saison actuelle avec mon TD4 et cet été je Matrix à donf. Reste plus qu'à choisir la couleur( purple comme mes K'nave ou red) _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Effectivement il est interdit d'avoir un point de contact en plus, donc sur le renfort c'est pas permis; ceci dit je ne connais personne qui ait eu le probleme, tu dois avoir une prise d'arc tres tres rentrée _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Effectivement il est interdit d'avoir un point de contact en plus, donc sur le renfort c'est pas permis; ceci dit je ne connais personne qui ait eu le probleme, tu dois avoir une prise d'arc tres tres rentrée |
J'ai entendu parler de gens ayant eu le problème...
Dommage car il paraît que cette poignée réagit avec un peu plus de stabilité que la Matrix... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
C'est pour ça que je n'oublie jamais mon protège-bras.
Sinon bonjour le steak et les noms d'oiseaux exotiques de préférence. :twisted:
Et les regards malicieux et réprobateurs.
Bon week-end à tous et à lundi 8-) _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Et tant pis pour les jolies infirmières...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
la poignée est bonne mais par experience il y en a qui rajoute un damper arrière histoire de stabiliser un peu plus
tcho _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|