Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
harmo niveau 4Age: 33 Arme(s): bb
|
|
|
Bonjour ,
je voulais savoir si quelqu'un avait quelque résultat d'hier car il n'y a toujours rien sur le site de la fédé.
et Bien sur Aller La Franche Comté!  _________________
bis  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
et tu trouves cela surprenant ?
sinon pour ta question...
infos trouvées sur webarcherie
Classement provisoire (sous réserves) :
Hommes :
Rhône-Alpes 1 : 3155
Provence 1 : 3100
Rhône Alpes 2 : 2975
Femmes :
Rhône-Alpes 1 : 2690
Midi-Pyrénées : 2530
Provence 2 : 2490 _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
Merci JMG.
Citation: | et tu trouves cela surprenant ? |
Non pas du tout à mon grand désespoir.
J'ai même failli mettre comme d'habitude dans mon message initial mais bon........  _________________
bis  |
|
|
 |
|
|
|
les gens de la FFTA qui viennent sur les CDF ne sont pas en charge de faire remonter les resultats sur le site de la FFTA, c'est l'organisateur qui doit donner ces infos là...et après ils les mettent en ligne.
je viens de tester cela en gérant le greffe du CDF campagne par équipe de club en début de mois.
on ne m'a jamais demandé d'envoyer les résultats durant le week-end pour une mise en ligne, juste simplement à la fin de la manifestation.(envoyé le lundi à 11h, le temps de remettre au propre tous les resultats intermédaires dans un fichier pdf, après le rangement le dimanche soir);
par contre comme j'étais équipé d'une clef 3G, j'ai informé le plus possible sur le site de l'organisateur des classements au fur et à mesure (et aussi les photos).
donc les infos en ligne sur le site de la FFTA, à moins de décider qu'il s'agit d'une compétition de "haut niveau" avec des gens envoyés pour ça, les infos en live ou le soir même sur plusieurs jours, j'ai arrêté d'y croire. _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Petite info
Chez les hommes.
Rhône Alpes
Provence 1.
La suite plus tard. _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|
|
|
La suite
Voilà l'open de France nature par équipes de ligues vient de s'achever
Chez les femmes :
Rhône-Alpes 2
Midi-Pyrénées
Bretagne
Chez les hommes :
Rhône-Alpes 1
Provence 1
Alsace _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|
|
|
merci pour les infos des podiums  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
Merci cilblard13
Concernant l'arrivée des résultats je n'étais point au courant car j'ai été du coté de l'organisation au niveau national seulement pendant 2 Semaines Jeunes et là il y avait des gens de la fédé pour enregistrer les résultats. Merci de cette précision. _________________
bis  |
|
|
 |
isatis niveau 4Age: 61 archers du roc noir 1673113 Arme(s): arc classique, arc droit,
|
|
|
bonjour,
les resultats complets sont sur le site de l'open de France depuis hier soir!
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Et comme d'habitude à la fin ce sont les oranges qui gagnent encore, bravo à elles et à eux Et en plus il a fait un super temps, des parcours supers et une organisation au top, hein 0007 :wink:
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!!
Dernière édition par moulefrite le Lun 31-10-2011, 10:11; édité 1 fois |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
moulefrite a écrit: | Et comme d'habitude à la fin ce sont les oranges qui gagnent encore, bravo à elles et à eux Et en plus il a fait un super temps, des parcours supers et une organisation au top, hein 0007  |
Un peu de chauvinisme ne fait pas de mal ! On ne va pas bouder notre plaisir ! Bravo aux équipes de Rhône-Alpes  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|