Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Aïe aïe aïe ! Je viens de recevoir le revue de la Fédé avec le calendrier des compétitions, et je constate que le Départemental a lieu très tôt (Clichy, we des 20 et 28 mars) ! :o
Suis-je encore et déjà en retard pour m'y inscrire ??? :evil:  _________________
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Tu as reçu la revue de la fédé? T'as bien de la chance!  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Tous les abonnés ont reçu la revue !!!!
Pour ce qui est du Champ Dép 92 Beursault, renseignes toi auprès de ton responsable de club, il doit avoir le mandat. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Tous les abonnés ont reçu la revue !!!!  |
Ben non moi j'ai rien reçu. Je gueule de suite ou j'attend que ça monte encore un peu? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Tous les abonnés ont reçu la revue !!!!
|
Mais je suis abonné!!!
Heu... On m'aurait menti?  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Je te confirme l'avoir reçue avant hier. Mais peut-être qu'en Seine & Marne, c'est plus long. Le facteur n'est pas motorisé  |
|
|
 |
|
|
|
Ouai je vois
J'ai pas donné d'étrennes cette année
Bon je patiente encore un peu... Disons jusqu'à Samedi :evil: |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
bah moi non plus j'ai pas reçu la revue alors que y'en a au fin fond du 95 qui l'ont reçu
moi j'pense qu'il doit y avoir du favoritisme c'est pas possible |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pas recu non plus
mais comme d'hab les informations vont etre erronées alors vive PDS
au moins le site sert à quelquechose
je le verrais samedi de toute façon mais pour le recevoir c'est une autre paire de manche
comme d'hab quoi _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Moi je l ai recu hier.
Pour le beursault, tu devrais appeller directement papy car il me semble qu'il a deja envoyer le mandat. |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
oui je confirme le manda a été enlevé jeudi et pour le departemental c'est un peu tard mais tu veu faire ta qualife france? et ca te di pa de faire hardricourp ac moi? car on m'a inscrit mais y'a pers du club?  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
moi non plus j'ai pas recu la revu _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Reçu la revue hier, pas encore lue _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
recu vendredi et lu partie préféré
florian et sébastien
 |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
nenette a écrit: | oui je confirme le manda a été enlevé jeudi et pour le departemental c'est un peu tard mais tu veu faire ta qualife france? et ca te di pa de faire hardricourp ac moi? car on m'a inscrit mais y'a pers du club?  |
Non, c'est bon, j'ai eu Pierre au téléphone et je suis inscrite pour le départemental (dimanche à 11H30). C'est quand Hardricourt, Laure ? Je dois passer un concours et pendant 15 jours, ça va être abstinence concours pour cause de révisions !  _________________
 |
|
|
 |
|