Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pascal22 niveau 2
|
|
|
salut a tous,
J' aurais voulu savoir si certain d'entre vous tirais avec des branches UUHKA EX1 et ce qu'ils en pensaient bien sur .
J'aimerais bien changer mes branches en prenant celles ci.
En ce moment je tir avec des hoyt usa 36 carbone prêter par un archer mais elles sont 10 ans et juste avant je tirais avec des winact 32
avec une allonge d'environ 28 ,fleche carbon impact ultra fast.
Merci de vos réponses. |
|
|
 |
pascal22 niveau 2
|
|
|
up !
Personne ne tire avec ces branches?? |
|
|
 |
CHEZ ROBIN niveau 4Age: 59 STRASBOURG (67) Arme(s): POULIE
|
|
|
De quelle régions etes vous ?
si vous n’êtes pas trop loin je pourrais vous les faire essayer. _________________ www.chezrobin-archerie.fr |
|
|
 |
pascal22 niveau 2
|
|
|
merci c'est sympa
Malheureusement je suis en bretagne . |
|
|
 |
pascal22 niveau 2
|
|
|
bonsoir,
J'ai rencontré tout ressemant en concours un archer qui tirait en arc nu avec des uuhka ex1 ,il en était vraiment super content ,assez rapide et net
et me les a vivement conseillée cela me conforte dans mon choix mais j'aurais aimé avec d'autres avis.
a bientot |
|
|
 |
mmattila niveau 2Age: 55 Archer Philibertin Arme(s): classique
|
|
|
bonsoir, j'arrive tardivement sur ce sujet... je tire les EX1 (en 66" 30#) depuis fin mars 2011, avec une poignée SF ProCarbon. Je suis super content de l'association. performantes en salle comme à l'extérieur, bien que très techniques, elles pardonnent encore certaines erreurs, et ce sont à mes yeux de bonnes branches de progression. |
|
|
 |
pascal22 niveau 2
|
|
|
Salut,
Voila j'ai choisi mon nouvel arc poignée sf forged plus bleue et branches uukha hx10 68/36.
Premier entrainement hier soir et vraiment de superbes sensations.
Les branches sont souples et pourtant j'ai gagné en puissance et aucun mal a tirer dessus .
Vraiment super content de mon nouveau joujou.
A confirmer .
A bientôt |
|
|
 |
|