Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
st.kraus niveau 2Age: 44 GT Strassen Arme(s): recurve
|
|
|
J'avais entendu il y a quelque temps que w&w testait une poignée haut de gamme en alu.
Voici quelques photos: moi j'aime bien le design, mais il n'y a pas encore de spécifications sur leur site...
(photos: André Gegg) |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
Kudours niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
mouais moi j'aime pas trop, un peu trop de trous _________________ C'est bien d'être bien |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Vraiment magnifique, elle ressemble à la Fivics F1 que j'attends depuis presque 1 an. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
J'aime bien, les couleurs in and out, si non à 1ère vue rien de révolutionnaire !!!! Un retour aux valeurs sûres en ces temps de crise  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
karpo niveau 1Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
crackers a écrit: | tient ! un nouveau systeme d'attache de branche !!  |
ouer j'avoue le systeme des branches est bizarre concurence au nouveau systeme hoyt??? parcontre des trous toujours des petits trous !! pas mal pour alleger il vont peut etre mettre le meme systeme que sur le cxt des masses a incorporés dans les trous  |
|
|
 |
|
|
|
Mais pourquoi un retour à l'alu ?
reste à savoir si c'est une poignée haut de gamme ou une poignée remplaçante de la winex ?! _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
|
|
|
crackers a écrit: | Mais pourquoi un retour à l'alu ?
|
parce que la lumière  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | crackers a écrit: | Mais pourquoi un retour à l'alu ?
|
parce que la lumière  |
Alu anodizé, parcesque l'alu teint...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Ou l'alu midité !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
crackers a écrit: | Mais pourquoi un retour à l'alu ?
reste à savoir si c'est une poignée haut de gamme ou une poignée remplaçante de la winex ?! |
C'est pas un retour, W&W n'a jamais arrêté l'alu.
Par contre c'est une poignée haut de gamme qui se place à l'équivalent de la Inno.
On se rend compte en regardant les pas de tir que tous le monde n'aime pas le carbone, W&W s'adapte. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Le retour de l'Alu-mage, en somme...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
micka-bel niveau 4Arme(s): recurve
|
|
|
st.kraus a écrit: | J'avais entendu il y a quelque temps que w&w testait une poignée haut de gamme en alu.
Voici quelques photos: moi j'aime bien le design, mais il n'y a pas encore de spécifications sur leur site...
(photos: André Gegg) |
jef vat pouvoir la teste
et pour le syteme de fixation je ne pense pas |
|
|
 |
|
|
|
 |
|