Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
howardos niveau 3Pérols Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour à tous,
sur le dernier tournoi européen de Nimes, j'ai pu aprécier les commentaires techniques sur les dernières branches de chez WIN WIN avec structure mousse synthétique en nid d'abeilles et carbone.
ces branches sont bien sur données comme trés souple et trés rapide (des branches de 40 lbs WIN WIN avec cette structure aurait le même rendement que des branches de 44 lbs), mais j'aimerais savoir ce qu'il en est vraiment.
si certains d'entre vous ont eu la chance de les essayer, je suis preneur de tous commentaires.
j'ai entendu parler que Franck Fisseux les aurait essayer, juste avant le tournoi de NIMES, mais qu'il a préferé garder ses branches pour ce même tournoi, a t-il changé d'avis depuis.
une question ne venant jamais seul, j'aimerais bien savoir si elles sont déja dispo en France et à quel coût
merci d'avance à tous. _________________ HOWARDARCHERY.COM |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tout a été dit dans divers posts soit
franck sur australie et le prix sur un autre post
dispo en france dans les prochaines semaines et le prix bin on verra avec les revendeurs _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour l'info mais quel poste? _________________ HOWARDARCHERY.COM |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
merci à nouveau pour les infos.
en effet, j'avais raté un épisode  _________________ HOWARDARCHERY.COM |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Manque la Faq "branches" !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|