Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PereNoel niveau 3Age: 74 Voves Arme(s): Compound
|
|
|
Les championnat de France salle 2004 se déroulent à Chartres, du 20 au 22 février 2004, organisation du Comité Départemental de l'Eure et Loir.
Le site Internet où trouver des infos est http://www.arc-chartres2004.fr.st
Actuellement : plan d'accès, possilbilté d'hébergement, horaires.
Bientôt : info sur la restauration sur place (réservation plateaux repas);
Pendant la compétition : les résultats presque en direct.
Après : les résultats complets et des photos |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Ce post tombe bien, car je me posais une question : sachant que les qualifications pour les senior se feront le samedi 21, a-t-on besoin de venir dès le vendredi 20 ? Je suppose que l'on peut se présenter seulement le jour des qualif', mais je voudrais avoir confirmation (au cas où je ferais partie des miraculées de la sélection pour le CF, je dois concilier mes dates de vacances avec le concours !).
Merci pour vos réponses !  _________________
 |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Quelqu'un aurait-il plus de détail pour les horaires? A quelle heure sont prévus les 1/4 de finales benjamins?
La remise des titres à lieu uniquement dimanche soir ou bien après chaques finales (midi pour les jeunes)? _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
la remise des prix pr les jeunes a lieu après les finales pour les horaires il ya sur le site de la fédé un lien CF chartres et il y a les horaires.
voili
 |
|
|
 |
PereNoel niveau 3Age: 74 Voves Arme(s): Compound
|
|
|
Les podiums ont lieu à la fin de chaque finale : le samedi soir pour les vétérans, le dimanche midi pour les jeunes et le dimanche fin d'après-midi pour les séniors. Pour ce qui est des horaires précis des phases finales, je vais essayer de mettre ces informations sur le site dès que je les ai.
Comme tout championnat, il n'y a pas obligation d'être présent la veille, le tout est d'être passé au greffe avant le début des tirs !!!  |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
...ça y est tu te mé a bossé Père Noël..c pa tro tot..(IoI)
Allez je te laisse pépaer tes rép pr lé archers.................  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
C'est un bien joli site que tu nous fait là Dominique. On voit bien que c'est pas ton boulot qui te prend ton temps !!!!!  |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Félicitation Nico pr ton message!!!!!!! ça c sur c pa son boulot kil lui prend le plus de tps..........ms pr 1fois kil fé pa la sieste derrière son pc  |
|
|
 |
Michel niveau 3Age: 82 Arcis sur Aube
|
|
|
PereNoel a écrit: | Les championnat de France salle 2004 se déroulent à Chartres, du 20 au 22 février 2004, organisation du Comité Départemental de l'Eure et Loir.
Le site Internet où trouver des infos est http://www.arc-chartres2004.fr.st
Actuellement : plan d'accès, possilbilté d'hébergement, horaires.
Bientôt : info sur la restauration sur place (réservation plateaux repas);
Pendant la compétition : les résultats presque en direct.
Après : les résultats complets et des photos |
Pour les résultats presque en direct , un grand merci d'avance. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
rcel0028@tiscali.fr a écrit: | Félicitation Nico pr ton message!!!!!!! ça c sur c pa son boulot kil lui prend le plus de tps..........ms pr 1fois kil fé pa la sieste derrière son pc  |
je voudrais pas paraitre rabat joie mais si on pouvait éviter le language sms ça m'irait bien à moi car les abréviations de vous autres c'est pas toujours évident pour nous les vieux qui écrivont normalement
en plus virgibri elle va se suicider si ça continue
merci d'avance
c'est comme l'euro quand ça deviendra un language officiel on se pliera mais pour l'instant on prend son temps pour écrire toutes les lettres
merci pour eux
(dsl c'est ma crise de nerf du matin pppppffffffff------------> je sors) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Michel a écrit: | Pour les résultats presque en direct , un grand merci d'avance. |
Au fait si jamais l'équipe technique a besoin d'un coup de main, ya des informaticiens motivés sur ce forum, quel que soit le concours d'ailleurs. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
pathy niveau 4Age: 68 MARLY LE ROI Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200
|
|
|
ha oui!!!!!!!!! CEDRIC G une tite cam par ci une tite cam par là pour visionner aussi bien pour les poulies et les classiques
ha heureusement que INTEGRALSPORT est là pour donner de bonnes idées... faire évoluer et faire avancer les choses .... rapidement .... :lol:
 _________________ Salutation, Pathy
La tenacité peut avoir raison de la raison elle-même. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je dis pas que les clubs ne sont pas capable de se débrouiller et que je (ou un autre) vais tout arranger, simplement qu'en cas de problème niveau informatique on a quelques compétences bénévoles sous la main. Même si cela vient simplement d'un manque de temps, la page des résultats sur le site de Nimes est restée vide, et l'idée est venue comme ça.
Est ce clair? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
Ne vous inquietez pas, nous avons au seins du comité departemental un grand nombre d'informaticiens (je travail moi même dans une boutique de vente de matos informatique), et je ne pense pas trop m'avancer en disant que les lenteures Nîmoises ne se verront pas lors du championat de France |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | rcel0028@tiscali.fr a écrit: | Félicitation Nico pr ton message!!!!!!! ça c sur c pa son boulot kil lui prend le plus de tps..........ms pr 1fois kil fé pa la sieste derrière son pc  |
je voudrais pas paraitre rabat joie mais si on pouvait éviter le language sms ça m'irait bien à moi car les abréviations de vous autres c'est pas toujours évident pour nous les vieux qui écrivont normalement
en plus virgibri elle va se suicider si ça continue
merci d'avance
c'est comme l'euro quand ça deviendra un language officiel on se pliera mais pour l'instant on prend son temps pour écrire toutes les lettres
merci pour eux
(dsl c'est ma crise de nerf du matin pppppffffffff------------> je sors) |
Ah! c'est un langage...
je croyais que c'était des fautes d'orthographe  |
|
|
 |
|