Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
Jeu 25 Avr 2024
 Suggestions concours
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageDim 04-12-2011, 22:05
Répondre en citant

Je créer ce sujet afin d'avoir un endroit sur le forum Normand pour laisser libre cours aux :

- Suggestions lors des concours effectués
- Critiques constructives lors de ces concours
- Bonnes idées
- Plaintes
- Autres




=> Règle : : Ce sujet ne doit être:

- Ni un règlement de compte
- Ni de la critique gratuite
- Doit être fait dans le respect afin que tous, puissions améliorer nos concours pour le confort de tous


Merci aux participants.

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageLun 05-12-2011, 13:41
Répondre en citant

Alors je me lance.

- Qu'avez vous pensez du tirage au sort lors de la competition de petit couronne ?
- Des remarques ?
- Pour ma part, un bon petit weekend au sein du club ! Quelques petit soucis de feuille (greg ! Smile ) mais rien de méchant !!

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageLun 05-12-2011, 16:56
Répondre en citant

Un concours réussi c'est un concours avec moules -frites, bière à la pression, le tout servi par de magnifiques créatures en tenue légères .........et pi là ton concours il est déjà réussi avant même d'avoir commencé !!!! Wink Wink Wink
_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ElanHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageLun 05-12-2011, 17:26
Répondre en citant

Vu que tu m'as cité, je vais te répondre mais je ne le souhaitais pas Crying or Very sad
Ton idée est bonne concernant ce post mais j'ai bien peur que malgré tes recommendations que les posts soient sujet à polémiques !
Pourquoi ?
Arrow Les organisateurs ne sont pas tous présents sur I.S et ils n'aurront pas le droit de réponse
Arrow Les organisateurs n'ont pas les mêmes structures (Gymnase, effectifs de bénévoles, etc...);

Arrow Il n'y aura pas tous les concours sur la Normandie

Comme l'a dit MouleFrite, un bon concours, c'est là ou les archers ont passé un moment agréable ........................................................... Même si ils ont mal tiré (je parle pour moi);

Le reste n'est que fioriture.
Cette saison salle, je me suis déplacé 5 fois et j'ai tiré 3 fois (dont 3 dans le 14) et pour le moment j'ai toujours été trés bien accueillis.
Des petites broutilles, il y en a partout (comme le manque d'une feuille de marque par exemple Wink ) mais rien de grave comme tu le dis

En revanche j'ai horreur de la tricherie (je l'ai constaté et signalé lors d'un concours) et elle sera signalé lors de l'A.G du C.D 76. Mad

à bientôt sur les pas de tir Wink

_________________
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Dafydd 76Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 64
Arc club Fécamp
Arme(s): arc droit

MessageLun 05-12-2011, 18:22
Répondre en citant

crackers a écrit:
Alors je me lance.

- Qu'avez vous pensez du tirage au sort lors de la competition de petit couronne ?


Peux tu préciser pour celles et ceux qui n'étaient pas là? (je sais, j'avais qu'à venir...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
mickeyHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Petit couronne
Arme(s): classique

MessageLun 05-12-2011, 19:21
Répondre en citant

Sur chaque départ du week end nous avons procéder à un tirage au sort avec tous les archers du départ et en enlevant ceux de Petit-couronne biensurs , et sur chaque départ nous avons fait gagner 3 inscriptions gratuite pour un départ de notre FITA/FEDERAL du 20 MAI 2012.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Dafydd 76Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 64
Arc club Fécamp
Arme(s): arc droit

MessageLun 05-12-2011, 19:29
Répondre en citant

bonne initiative, même si moi ça m'aurait rien donné, en bare bow Applause Applause Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageLun 05-12-2011, 20:46
Répondre en citant

Applause
_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 05-12-2011, 22:04
Répondre en citant

mickey a écrit:
Sur chaque départ du week end nous avons procéder à un tirage au sort avec tous les archers du départ et en enlevant ceux de Petit-couronne biensurs , et sur chaque départ nous avons fait gagner 3 inscriptions gratuite pour un départ de notre FITA/FEDERAL du 20 MAI 2012.


Rhoo!!! ceux qui ont gagné vont trouver ça très bien, ceux qui ont perdu (enfin, seulement les mauvais perdants) vont trouver ça très nul ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageLun 05-12-2011, 23:31
Répondre en citant

en barebow à 50m ça passe largement ! Je fais des démo l'été aux gamins à 70m avec un arc en bois de 18 livres et ça y va !
_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageLun 05-12-2011, 23:35
Répondre en citant

Elan a écrit:
Vu que tu m'as cité, je vais te répondre mais je ne le souhaitais pas Crying or Very sad
Ton idée est bonne concernant ce post mais j'ai bien peur que malgré tes recommendations que les posts soient sujet à polémiques !
Pourquoi ?
Arrow Les organisateurs ne sont pas tous présents sur I.S et ils n'aurront pas le droit de réponse
Arrow Les organisateurs n'ont pas les mêmes structures (Gymnase, effectifs de bénévoles, etc...);

Arrow Il n'y aura pas tous les concours sur la Normandie

Comme l'a dit MouleFrite, un bon concours, c'est là ou les archers ont passé un moment agréable ........................................................... Même si ils ont mal tiré (je parle pour moi);

Le reste n'est que fioriture.
Cette saison salle, je me suis déplacé 5 fois et j'ai tiré 3 fois (dont 3 dans le 14) et pour le moment j'ai toujours été trés bien accueillis.
Des petites broutilles, il y en a partout (comme le manque d'une feuille de marque par exemple Wink ) mais rien de grave comme tu le dis

En revanche j'ai horreur de la tricherie (je l'ai constaté et signalé lors d'un concours) et elle sera signalé lors de l'A.G du C.D 76. Mad

à bientôt sur les pas de tir Wink


Merci !

Mais comme ça il y'a un sujet pour parler de tout ça !!

On peut parler de toutes les compétitions et faire remonter les infos.

Et ce sujet est biensur en partie fait pour que les archers de Mont st aignan, gunnner, galak, az76 ne se sentent pas visés à la moindre intervention.

Ici nous pouvons parler de TOUTES les compétitions et surtout proposer de nouvelles idées, poser des questions sur des choses qui nous ont choqué sur des compétitions etc. Rappel des règlements etc etc.

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Dafydd 76Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 64
Arc club Fécamp
Arme(s): arc droit

MessageMar 06-12-2011, 6:03
Répondre en citant

crackers a écrit:
en barebow à 50m ça passe largement ! Je fais des démo l'été aux gamins à 70m avec un arc en bois de 18 livres et ça y va !

en longbow (parce que c'est avec ça que je tie bare bow), la précision n'est pas là...je touche la cible, mais j'arrose pas mal...en tout cas bravo pour votre initiative
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ACERHors ligneniveau 3

MessageMer 07-12-2011, 23:03
Répondre en citant

Quelques voeux pieux pour 2012 ....
- Que certains organisateurs transmettent les résultats de leur concours un peu plus rapidement
- En salle, généraliser les échauffements sur blasons à la distance règlementaire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageJeu 08-12-2011, 13:29
Répondre en citant

Pour l'échauffement sur blason ça commence à se généraliser. Mais oui se serait bien que tout le monde face ça.

Pour la transmission des résultats, certains ont du mal avec result'arc, et généralement ils sont envoyés dans les deux jours à la fédé ?

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ElanHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageJeu 08-12-2011, 20:36
Répondre en citant

Bon bah je m'y quand même Rolling Eyes Rolling Eyes
Un bon et vrai flèchage dans les agglomérations, les G.P.S ne connaissent pas tous les Gymnase et salle de sports (si les rues ne sont pas indiquées) Wink

_________________
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com